8540 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
437 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
61 critiques
3
76 critiques
2
79 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Agnès F.
10 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 décembre 2021
Quatre étoiles pour les Tuche 4 pour apporter ma pierre à cet édifice, même si celui-ci n'est pas très haut. Le quatrième volet de la saga Tuche est au même niveau que les précédents, blagues potaches, situations improbables, on écorche le français, les bonnes manières, et un peu la morale, tous les ingrédients y sont pour passer plus d'une heure de détente qui fait du bien. A défaut de redemander "des frites, des frites", je ne serais pas contre une cinquième suite. Cette famille de Bouzolles est attachante, et si on craint de ne pas retrouver la magie du premier film, il y a tout de même la magie de Noël, oui un vrai "Noël de Bâtard".
Aucune réelle intrigue. Faux raccords. Des saynètes qui s'enchaînent sans réel fil conducteur. Encore et toujours les mêmes blagues, aucune évolution des personnages qui ne deviennent que des caricatures d'eux-mêmes. Certains sont sous-exploités. Franchement déçu. Inutile d'aller au cinéma et de payer ce film. Même quand ils sera diffusé à la télévision, pas sûr que les téléspectateurs tiennent jusqu'au bout...
Des gags qui s'enchaînent sans lourdeur et un bouquet final onirique et féerique avec le véritable Papa Noël s'envolant dans le ciel étoilé pour faire gratuitement le bonheur des petits enfants du monde entier. Sublime ! Une soirée cinéma enchanté pour moi.
Arrêtez de fustiger des acteurs qui sont attachants et jouent toujours aussi bien. Quand on a aimé les précédents celui-ci est également très bien. Quand on va voir un film humoristique ce n' est pas un film ou l intellect est sollicité. Même les critiques professionnelles n ont pas dénoncé ce film. Pour ceux qui aiment l humour allez y les yeux fermés.
Je suis allé voir ce film en me disant : je vais essayer de ne pas tenir compte des critiques négatives et de me faire mon propre avis. On a passé un très bon moment, il y a encore plein de nouvelles expressions cultes, dont certaines nous faisaient encore rire 2mn après la scène. Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais franchement on se détend, on rigole de bêtises, situations et expressions à la tuche. J'encourage l'équipe à faire un 5ème volet, car ça FAIT DU BIEN !!!
Quel échec ! Pas un rire dans la salle. Tout est prévisible sans imagination. Ce n'est jamais drôle c'est attristant. Un hymne à l'alcool et à l'inculture. Quant à l'image des femmes....
Un volet qui s'affiche dans la continuité des précédents. Tout aussi déjanté et amical avec un Michel Blanc qui reprend du service. On y manquerait presque le reste de la troupe du Splendide pour faire rire les anciens.
Film potache mais sain, du rire et de bonnes répliques, ideal pour faire passer un bon moment à ses jeunes enfants ou ses vieux parents. les spectateurs ont applaudi dans la salle et tout le monde a passé un très bon moment. Je ne comprends pas la note basse de Allociné pour les spectateurs.
Un humour potache finalement assez irrésistible. Un scénario sans prétention, mais qui sait éviter les embuches. Des acteurs talentueux qui acceptent de nous distraire avec une grande générosité.
Ce Tuche 4 , est a mourir de rire. Tout est dans l'esprit de Noel pendant tout le film, avec la touche TUCHE . Vivement les prochain...TUCHE 5, avec les frites et la suze .
un film qui n'a pas épuisé toutes les ficelles possibles du genre. on sort de ce film plus distant des crises et élections, en cours. à consommer sans modération.
Pas le meilleur mais on rigole bien quand même ! Le scénario est original et fait du bien en cette fin d'année. Les notes inférieures à 3 sont infondées et ridicules. On sait pourquoi on va voir les Tuche, si on adhère pas, ça sert à rien d'y aller... Quel dommage de déverser sa j'ai re même sur ce site... Allez, faites vous plaisir, 1h40 de bonheur !