Rien. A part 2-3 jeu de mots et malgres michel blanc ou berleant en invités , on est proche du néant. Personnages toujours aussi caricaturaux , fade , sans intérêt , voir insultant pour les gens du nord.
Une comédie un peu trop balourde et épaisse pour convaincre, dommage parce qu'elle est distrayante et généreuse. La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com
Quelle bonne sieste j'ai fait devant ce dernier opus. Soporifique, réalisation accablante, on y retrouve pas la fibre des 3 premiers que j'avais apprécier dans leur genre. Next ... ou pas
Très décevant, très peu de moments drôles, Autant les 3 premiers étaient bien, là, même les acteurs semblent s'ennuyer, Un 4ème volet qu'on oubliera très vite
Très grosse déception. Film de trop, vraiment pas drôle, je me suis ennuyais du début à la fin, aucune émotion dans la salle. Je déconseille vraiment..
Une bouze intersidéral. absolument pas drole, une histoire ridicule, des acteurs devenus leur propre caricature. le film de trop trop trop. Limite si il degoute pas des 2 premiers volets
Dans une émission de télé J.P Rouve disait que si un seul spectateur sortait déçu du film, il considèrerait qu'il a échoué. Eh bien échoué, raté ! Film NUL ! Scénario au ras des pâquerettes, mal monté, rôles trop surjoués, ne fait même pas rire.
N'étant pas d'un naturel masochiste, je savais où je mettais les pieds. Je reproche juste à ce film de manquer de ce crétinisme assumé des précédents numéros. De bonnes idées bien idiotes ont été étouffées dans l'oeuf ou coupées au profit d'images plus « Noël ». Dommage. Espérons que Baroux se reprenne au prochain numéro !
Toujours de mieux en mieux et mieux que le 3eme opus. Ce 4eme film dépasse mes attentes et il est vraiment très bon. Une belle histoire de bons comédiens une belle Réalisation. Une comédie parfaite qui fait du bien . Merci les Tuche. Vivement très vite un 5eme.
Bon clairement le film est nul, je ne dis pas le contraire mais ça fait toujours plaisir de voir un casting qui est toujours à fond. Les acteurs campent toujours à merveille leurs personnages, l'humour a plutôt bien marché pour moi et franchement le film se regarde, c'est loin d'être un calvaire. Je ne cris pas au chef d'œuvre mais c'est un film où on ne réfléchit pas et qui se laisse regarder.
Je ne sais pas comment commencer , après un 3 opus nullissime qui dénigre la comédie française ! Voilà un quatrième opus qui suit la nullité du 3ème, le genre principal du film est la comédie où personne ne rie ! Au bout d’un moment après le dernier navet comment est ce possible de faire un 3 ! Heureusement que je n’ai pas payé la place j’aurais demandé à me faire rembourser ! Après le 1 er plutôt sympa, la 2 ou il fallait s’arrêter et les deux derniers qui tue la franchise et tue la comédie française. Jouer par certains bon comédiens français, cela va leur détruire leur carrière … J’espère pas un cinquième la ce serait une nouvelle fois une insulte envers le public !
Une nullité sans nom ... Un désastre ...pas ou peu de dialogues cohérents, les personnages sont stéréotypés dans le mauvais sens Reste à souhaiter que ce soit le dernier des tuches ...
4 ème film pour la famille tuche , et bah c'est décevant . le film reste très marrant même si c'est de l'humour un peux beauf . mais voilà le gros problème : c'est le film a Jeff tuche pas à la famille tuche . coicoin sert a acheter l'usine et puis il disparaît , Cathy ramène la belle soeur a Jeff avec son mari puis on l'oublie , mamie Suze ne sert a rien pareille pour la fille tuche , et "tuche daddy" a 2-3 scène drôle et au milieux du film il crée un jouet . tout le reste se consacre à Jeff et c'est très dommage ,oui les blagues marche oui ya des bonne idée de réalisation , mais les effet visuels sont moche et le scénario est lent . j'espère honnêtement que la série ne se terminera pas sur un film autant baclée
Comédie insipide ! Le scénario est rachitique et les dialogues bien basiques . J'espère que ce ratage completnous épargnera d'un 5ème épisode. Ce genre de film qui empèche de bonne production de rester un peu plus à l'écran ne représente pas heureursement le cinéma français.