Derniers Avis : Everything Everywhere All at Once - Page 12
Everything Everywhere All at Once
Note moyenne
3,6
11008 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
929 critiques spectateurs
5
175 critiques
4
200 critiques
3
143 critiques
2
133 critiques
1
120 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marie
35 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 août 2023
Film déjanté. Un humour libre et ça j’adore ! Malgré le vertige provoqué par le flux d’images l’histoire est très facile à suivre. Il ne faut pas chercher à tout comprendre dans les moindres détails, ce n’est visiblement pas le but, mais plutôt se laisser porter par ce tourbillon de la danse. Une danse rythmée par des arts martiaux un peu libérés du genre. Film rafraîchissant donc. Je regrette cependant que le champ des possibles en matière de multivers n’ait pas été creusé. On reste encore dans l’idée d’un Rick et Morty. Mais bon le but n’était pas de complexifier les choses dans ce film. J’ai trouvé la fin un peu longue, les « bons sentiments » auraient pu être quelque peu raccourcis.
Ce film aux nombreux prix m'avait intrigué. Mais au final, je suis déçu: on peut y trouver de la créativité, de belles images, mais le scénario est trop mince ou trop chaotique pour que je le trouve intéressant.
Un film drôle et magique, qui a le pouvoir de transformer les spectateurs. Un beau portrait de femme. Une invention toutes les 15 secondes. Hâte de découvrir le prochain Daniels
Revu avec un peu de recul mais avec encore plus de plaisir, le film le plus WTF de ces dernières années. C'est tellement fourni qu'une relecture s'impose. C'est complètement barré, déjanté, drôle et bourré de mille idées à la minute. Je n'avais pas vu un OFNI pareil depuis Buckaroo Banzaï. Ça a des airs de Quentin Dupieux mixé avec du Stephen Chow qui auraient pris un peu trop d'ectasy en compagnie des Wachowski. Ça ne plaira pas à tout le monde mais moi j'adhère et j'adore.
il y a les films d'horreur... et il y a les films horribles. Malheureusement, celui-ci fait partie de la seconde catégorie. Ça n'a ni queue ni tête. Ça n'est pas un scénario mais une succession de saynètes plus ou moins curieuses. Seule satisfaction : le retour de l'acteur qui jouait Demi-lune dans Indiana Jones et le Temple maudit.
1 pluie d oscar incompréhensible pour moi. Plusieurs films sont clairement plagiés (dont matrix)... ajouter plusieurs concepts de film ne fait pas 1 bon film. J'entends la bien pensence de ce genre de film, mais non merci.
Ce n'est pas un mauvais film, le travail du réalisateur est titanesque. Mais soit on accroche soit on accroche pas. L'histoire est complètement barrée, je n'ai pas compris grand chose. Je m'étais dis que je devrais apprécier ce film vu le nombre de récompenses aux Oscars. Quel dommage
On suit une famille d'origine asiatique aux États-Unis propriétaire d'une laverie, la mère de famille va découvrir le multivers pour mieux reprendre possession d'elle-même. Un excellent film comédie fantasy/SF.
Complètement loufoque, chaque scène est faite pour nous surprendre du début à la fin. Les scènes de bastons sont jouissives. La photographie bien cool et les fx tout a fait correct surtout lorsque qu'on connait le montant du budget qu'avait le film.
Le film est aussi long que son titre. Une "intrigue" totalement wtf / demerdez vous pour comprendre quoi que ce soit. Malgré un bon casting, ça ne prend pas. Par contre on ne peut pas nier le travail de réalisation et de montage incroyable, le film s'offre des trips visuels très intéressants mais malgré un rythme assez dynamique , l'histoire loufoque transforme tout ça en une bouillie indigeste dont on ne retiendra pas grand chose.
Je l'ai revu avec encore beaucoup de plaisir, mais sur petit écran c'est tout de même pas pareil... Encore une fois j'ai adoré ce scénario qui part dans tous les sens avec un petit côté surréaliste. J'ai beaucoup aimé aussi tous les clins d'œil à une multitude de films (comme dans Babylon). Je trouve ce film vraiment créatif, drôle et émouvant en même temps. Il se permet plein de choses, rebondit sans arrêt, surprend, amuse. Pour ma part un film vraiment divertissant, dans la lignée d'un Pierrot le Fou, mais version 2020...
Je reste bouche bée face a ce film qui est pour ma part un quasi chef d'oeuvre ! L'idée de multivers cache au final un message bien plus profond sur les liens familiaux et sociaux qui nous entourent, bien qu'enfoui sous un amas de scènes déjantées et dingues pendant les 2h20 du film.
Je comprends les nombreux avis disant que ce film n'est pas fait pour tout le monde, les scènes défilent très vite et il est facile de s'y perdre en route. Cependant c'est ce qui fait aussi le charme du film, c'est du jamais vu, inédit et innovant !
Je pense que pour se lancer dans cette aventure, il faut être prêt à voir au delà des images et tenter de voir le réel message derrière chaque séquence. Vaut mieux s'abstenir si on cherche un film léger pour passer le temps, on ne ferait que le subir...
Bref, un film qui m'a marqué et qui amène reflexion sur notre vision de voir la vie :) lancez vous !!
La vache ! J'ai pas de mot pour ce film. Il est culte rien qu'à sa lecture ! Tout est dingue et irréaliste et touchant et tout à la fois. Le titre résume bien. Il faut le voir en étant concentré ! Surtout pas en faisant 2 ou 3 choses à la fois
L'exemple du film qui veut tellement faire dans l'originalité qu'il m'en a perdu. Soit on aime, soit on déteste. J'ai arrêté au bout de 1h30, c'était pas pour moi. Je n'ai adhéré à rien, ni le style, ni l'humour, ni le concept, ni la musique, ni l'histoire... une vraie perte de temps pour ma part.
Ma note est relative aux attentes que j'avais de ce film... quelle décéption! Film le plus prisé de l'histoire des oscars, reflet de la baisse inquiétante de la qualité du cinéma mundial, des arts en général, film pour ados, grand public, humour très mauvais, un film au ralentit, des acteurs insupportables, un scénario très faible. La décadence du Cinéma