Derniers Avis : Everything Everywhere All at Once - Page 19
Everything Everywhere All at Once
Note moyenne
3,6
11009 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
929 critiques spectateurs
5
175 critiques
4
200 critiques
3
143 critiques
2
133 critiques
1
120 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2023
A la premIère vision, on est un peu dérouté par l’ennui du premier quart d’heure puis par l’enchevetrement des univers parallèles qui surgissent de nulle part. On est à la fois stupéfié par tant de créativité et désarçonné par le scénario qui semble mener le spectateur à la névralgie aiguë. En gros, on se demande où on habite. Par contre, à la deuxième vision, tout devient clair. C’est une magnifique allégorie sur la relation mère-fille. Franchement, si vous etes une maman ayant une ado avec qui les relations sont conflictuelles, regardez ce film, toutes les clés à vos problèmes sont dedans.
Mais c'est du grand n'importe quoi ce film! j me suis ennuyée à mourir la première demie heure, sans réussir à m'accrocher . Jamie Lee Curtis est un telle caricature que s'en est vraiment peu crédible. Nullissime, j'ai arrêté très vite
Attirée par le sujet des mondes parallèles et impressionnée par le nombre d'oscars qui me paraissait garantir un minimum de qualités, j'ai craquée d'ennui et d'overdoses de bagarres répétitives et suis sortie. Ça se veut déjanté et drôle mais personne ne rit. C'est en plus laid à regarder et le fond du sujet, une famille au bord du burn out fiscal, filial, conjugal, est banal. Du sous, sous, sous, sous, Terry Gilliam....
Un véritable OVNI cinématographique qui régale par son absurde et son message profond. On rire autant qu'on est ému et dérouté. Les idées loufoques sont très rafraîchissantes, les thèmes abordés sont très intéressant, les acteurs sont tous superbes, on se laisse transporter.
Hormis les 10 premières minutes - impayables inspectrice du fisc américain - la suite est d'une riche créativité, totalement débridée, marquée par un sens de l'humour qui varie entre l'étrangeté, le burlesque, et malheureusement le potache américain. Une sorte de matrix revisité au pays de la laverie automatique, avec l'équipe B dans un van qui épaule l'héroïne pour des changements de mode énergisant. Bref. Je suis totalement passé à côté.
Très étonné de la pluie d'oscars sur ce film… J'ai trouvé ça sympa la première moitié mais alors la suite … La BO n'est pas exceptionnelle, les images sont sympas, le scénario est correct .. Je dirai à voir une fois pour l'originalité mais pas deux fois.
Très drôle et scénario très original qui marche très bien, mais un temps seulement. La fin est vraiment trop longue et on aurait voulu que le film se conclut plus efficacement. Trop de messages et d'idées pour conclure, ce qui gâche un peu la bonne surprise.
C'est un film qui ne laisse pas insensible. Soit on aime, soit on déteste . J'ai adorée !! J'adore ce gens d'humour barré ! C'est drôle, c'est perché ! Le casting vraiment top et je trouve vraiment sur Michelle yeoh est fabuleuse et le reste du casting la porte parfaitement dans ce film . Je comprends mieux le nombre d'Oscars
Film (d)étonnant ! Le concept du multi vers est hyper bien utilisé et ce film sort définitivement des standards par ce biais. J'ai également aimé le message véhiculé : être gentil est un combat valable dans le vacarme !
J'imagine que les acteurs se sont investis à fond pour ce film , au vu du scénario ( y en a un ??) décousu , je résultat ne devait pas se comprendre de suite ..... ni à la fin d'ailleurs ..... J'ai essayé de m'accrocher pourtant , je suis habitué à la SF , je peux comprendre les univers parallèles ... franchement , j'ai décroché pour ne plus regarder que des images sans queue ni tête.... doigts saucisse, donut , plug anal (rien compris) , des secondes à visionner des pierres avec sous-titres..... J'ai rarement autant attendu une fin de film salvatrice.... 1 étoile pour Jaimie Lee Curtis , 1 pour Michelle Yeoh
Cet été j'avais hésité avant d'aller voir ce film, finalement j'y suis allée hier car quand même l'ensemble des oscars .. finalement, je me suis ennuyée, ce film est long, très long, beaucoup trop long. Quelques scènes de kung-fu au début sont sympas mais ensuite très redondantes. Si l'humour est quelquefois au rendez vous, l'ensemble du film ne mérite pas un oscar .. incompréhension
Un film drôle avec un message profond. Cependant noyé dans un tumulte de stéréotypes, d'humour au mauvais moment et de clins d'œil à la limite du plagiat. J'ai fini par bâiller et regarder ma montre. 2* car avec un tel potentiel, dommage qu'il ait été gâché de la sorte
Je cherche la justification des oscars ici ? Jamie Lee Curti ? Michele Yeoh, meilleur film ??? Pourquoi je ne comprends pas. que des petards mouillés, des saucisses, des plugs anal, combat avec des godes, Ratontouille, Donut géant, n'importe nawak, vraiment. vu en famille, personne n'a accroché. je revends de sitôt le blu ray 4k