Ducobu 3
Note moyenne
1,4
7973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

206 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
25 critiques
3
33 critiques
2
42 critiques
1
43 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Funniest Furby ever K
Funniest Furby ever K

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2020
Elie Semoun dans le rôle de Monsieur Latouche toujours aussi drôle quant à l'élève Ducobu et Léonie Gratin, ils forment désormais un adorable couple.
+♥️
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2020
Je ne juge que le scénario donc:
par ou commencer?
-ce film est rempli de clichés les plus insultants les uns que les autres: caricature de l'ado sans cervelle, celui du jeune flambeur idiot auquel aucune fille ne résiste (cliché très Misogyne au passage!) spoiler: d'ailleurs,c'est la même personne!

-les jeunes comédiens ,surtout celle qui joue Léonie,sont très mauvais! Les parents sont bons sauf spoiler: lorsqu'ils jouent leurs délires de séductions à cause de leurs enfants! sérieux, c'est drôle 1 minute!
élie Semoun nous fait du semoun et est vraiment trop présent avec ses 3 personnages! Florent Peyre fais ce qu'il peux pour sauver son personnage! Mlle Rateaux est correct sans plus et le directeur se comporte vraiment comme un gamin!
- Autre chose: les références sont pourri ! Dans Astérix et Obélix mission cléopatre, les références anachronique étaient subtile et bien inséré! là ,elle ne rentre pas dans l'univers! On n'est d'accord que le film se déroule après le 2,qui a eu lieu en 2012 donc Bella de gims sorti en 2013 ou dommage de bigflo et oli en 2017 sont inconnu pour les personnages théoriquement.
spoiler: -Ducobu qui triche pour le chant,certes! Mais apprendre les paroles,c'est quand même du travail! -Lorsqu'il a chanté Je te donne dans la salle de cours, personne n'a remarqué que sa voix était autotuné ! - Bella, déjà belle référence pourri pour la jeunesse !Si j'étais Léonie et qu'on me chantait cette bouse sexiste , je filerai rapidement une claque à Ducobu!
spoiler: Bref, tout n'est quand même pas à jeter dans ce film! le moment mignons entre nos deux protagonistes à la fin ,même si cliché, et l'apparition de Juliette Chappey ,ancienne léonie, en tant qu'assistante télé
sont plaisant a voir! Sinon oui ,vous pouvez éviter ce film!
Lucie Villeneuve71
Lucie Villeneuve71

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2020
Pas drôle, scénario très mal joué. Vraiment déçu !! Je ne le recommande pas. Ce n’était pas par faute de goût, même les enfants ne riait pas !
David B.
David B.

54 abonnés 592 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 février 2020
Mouais, il ne se passe pas grand chose, l'abattage d'Elie Semoun dans son style habituel est malgré tout distrayant. Pas facile de se renouveler. Un film qui passe le temps mais bon sans plus.
Hussein A
Hussein A

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2020
Des gags sans aucun effet à répétition......malgré les mauvaises notes nous y sommes allé en espérant que ces dernières ne soient pas Justifiées, mais malheureusement j'ai rarement vu un film sans saveur comme celui ci .
Parents et enfants ont le même avis donc sans appel .
Je déconseille.

.
malal60
malal60

22 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2020
Alors c simple il est du même niveau que les deux précédents ! Donc si vous les avez aimés vous pouvez y allés sinon passés votre chemin.
Le jeu des acteurs est pas très bon voir un peu frustrant car par moment c vraiment limité mauvais (surtout les enfants).
Mais bon c un petit divertissement pour les gamins à la base donc pas trop exigeant perso
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 février 2020
Je vais donner l'avis de mes 4 enfants de 5 à 10 ans puisque ce sont eux qui ont choisi leur film, ils ont passé un bon moment et nous sortaient encore deux trois répliques en sortant du ciné , en gros c'était trop bien !
Mon avis à moi, c'était pas du grand cinéma mais j'ai passé un bon moment et ce n'était pas trop long
Mini Nikki love
Mini Nikki love

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2020
Un film que j'ai adoré , c'est vrai qui change du premier ou deuxième mais j'ai tout à fait accrocher et bien rigoler comme les autres
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2020
Très bon moment, des rires, des émotions, une bonne musique, des maquillages et décors qui sont en harmonie avec le thème.
merci Monsieur SEMOUN.
Frederic S
Frederic S

44 abonnés 150 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2020
film sympathique et bonne enfant dans la lignée des anciens, pas de grosses surprises mais un humour toujours présent avec elie semoun qui joue toujours à merveille le rôle du prof aigri !!!
une fin un peu poussive malgré tout et un concours de chant un peu à rallonge
golak
golak

9 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2020
Très déçu, la plupart des gags sont assez plats... L'idée du scénario n'était pas trop mal, mais, au final ça ne fonctionne pas. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais non, ça ne passe pas, très peu de rires dans la salle...
judo lusa
judo lusa

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2020
Très sincèrement, le meilleur des 3 pour moi ! Elie Semoun réalise un film positif en tous points, on passe par toutes les émotions, du rire au larmes, le scénario est vraiment top ! Mathys Gros le nouveau Ducobu est vraiment au top du top et tellement attachant !! je recommande !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2020
Un super moment en famille. Les acteurs sont top.
Loic legendre nous a fait mourrir de rire.
Les enfants sont au top. Je leur souhaite une longue carrière
Et Mathys Gros quel talent ! Bravo
Neissier
Neissier

2 abonnés 103 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2022
pas tres drôle. Eli Semoun joue toujours de la meme façon.
l'histoire est moyennement intéressante.
j'ai surtout aimé l'histoire des parents
nicoster1
nicoster1

26 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 février 2020
De loin le moins bon des 3. Seuls les gags autour de la mère Latouche et les allusions à psychose nous ont fait sourire, moi et mes enfants. Le reste était souvent mal écrit, gag incompréhensibles ou qui tombent à plat. Dialogues plutôt pauvres. Dommage. Si Eli Semoun veut faire un 4, il doit s'entourer de "gag-man" Et de bons dialoguistes issus de la Bd ou du film comique. Perso, je fais de la BD d'humour, j'ai plusieurs idées pour ces personnages... Eli, fais toi aider... Y a pas de honte... A plusieurs, on trouve plus d'Idees.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse