Charlie et ses drôles de dames
Note moyenne
2,2
10168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

237 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
45 critiques
3
54 critiques
2
60 critiques
1
41 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke

272 abonnés 1 059 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2007
Le film est divertissant mais ne va pas au-delà. Il ne dépasse pas la ligne du divertissement d'un seul pouce. La réalisation est d'une esthétique poussée à l'extrême. Tout les plans sont gratuits. Le scénario, et les personnages, sont des clichés types. La musique est entrainante mais n'évoque aucun sentiment et ne porte le film pas plus haut qu'il n'est : c'est à dire à la hauteur d'un film qu'on ne voit que pour passer un moment sympa.
givree_la_fee
givree_la_fee

37 abonnés 62 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2008
Ce film n'est vraiment pas extraordinaire.
L'histoire de 3 jolies filles sexy qui font des missions super dangereuses (et qui réussissent bien-sûr!) , c'est vraiment pas exaltant, en plus, il y a vraiment des trucs irréels.
darknat
darknat

24 abonnés 248 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du pur divertissement, rien que du divertissement. Beaucoup de clins d'oeil sur des films et des séries (les nerfs à vif, gangs of NY, les experts...) A éviter par contre si vous voulez un film où il faut réfléchir et où tout est 100 % réaliste.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un peu fade, malgré les tonnes d'action que l'on vous verse dessus tout au long du film.
Afon
Afon

49 abonnés 206 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juillet 2010
Franchement pas génial ce remake de la série drôles de dames. Si les trois actrices choisies sont bien et que Bill Murray est sympa dans le rôle de Bosley, il faut avouer qu'à part de bons acteurs, le film n'a quasiment aucune qualité. Le scénario est nul au possible, les situations toujours dix fois trop exagérées et la réalisation beaucoup trop psychédélique. Les dialogues sont pourris et on s'amuse finalement que très peu à suivre les aventures de ces drôles de dames nouvelle génération. On s'ennuie pendant tout le film et je n'ai retenu aucune scène digne d'intérêt de tout le film. En plus, cet esprit "nous les femmes, on est les plus fortes et on peut boter le cul à tout le monde" est franchement nul. MC G n'a pas su se retenir et livre un film beaucoup trop fou, mieux vaut voir son travail sur la série Fastlane qui est bien plus convaincant. Alors 1 étoiles pour les acteurs que j'apprécient et pour la B.O du film signée par les destiny's child qui est vraiment sympa. Un mauvais film qui en fait des tonnes et dans lequel on s'ennuie énormément.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 février 2013
Des poupounes qui se battent à la façon de "The Matrix". Des bonnes cascades et une intrigue tirée par les cheveux. Voilà le résumé de l'histoire! C'est "américanisé" au bout, mais ce genre de film est toujours bien pour voir à la maison.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film drôle avec des super chorégraphies.

A voir pour se divertir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Mon ami s'est endormi avant la fin de la 1ère demie-heure, moi je suis ressortie de la salle...perplexe... Ce film est juste un prétexte pour mettre en scène la plastique des 3 protagonistes. On peut à la rigueur le voir comme une parodie de la série TV (d'où mon étoile)et encore... A réserver donc uniquement aux amateurs des comédies américaines bien débiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un coktail de comedie et d'action suvitaminé à siroter au second degré. Côté scénario, on reste sur notre soif, mais le charme de la célèbre serie est là.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un excellent film qui ne se prend pas au sérieux, toujours au second degré, très bien pour se détendre !
Kev-Tarantino
Kev-Tarantino

63 abonnés 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 décembre 2007
Bizarre, ce film ne me surprend pas du tout !!!
Je m'attendais à un film moyen tel que celui-là quand je l'ai vu, et j'avais raison !!!
Sérieusement, à part Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, il y a quoi de spécial dans ce film ???
Rien, nada... Ce film a quand même un scénario limite, une mise en scène pas trop mal, des effets spéciaux pas mal, des actrices superbes, mais l'important c'est quoi ? C'est l'action !!! Et ouais, McG nous a trop montré de scènes d'actions dans son film, ce qui le rend moyen moyen !
L'humour est au rendez-vous (pas terrible, mais il est là), les drôles de dames sont de retour... mais pas en force !!! Dommage, on aurait pu s'attendre à mieux.
Avec aussi Bill Murray en Bosley (il joue bien) et Matt Le Blanc dans le rôle de Jason, le petit ami d'Alex (Lucy Liu) qui a un petit rôle. Quand aux actrices principales, Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, sublimes... Mais le film, c'est pas tout à fait ça !
Un film moyen, un blockbuster à regarder seulement s'il n'y a rien à la télé.
Film très moyen !
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2010
Peut-être les moins exigeants d’entre vous sauront se détendre face à ce clip MTV d’1h30 où trois jolies plantes (deux si on n’est pas indulgent vis-à-vis de Drew Barrymore) se retrouvent plongées dans des aventures soporifiques et des intrigues amoureuses dignes de "Premiers Baisers". Petites compensations peut-être : la présence du toujours aussi sympa Bill Murray et un vieux tube français du début des années 90 en guise de fond sonore (saurez-vous le trouver ?). A vous de juger si ces quelques petits piments méritent les kilos de guimauve de ce "Charlie’s Angels" au fond bien écoeurant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse