1268 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
114 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
11 critiques
3
27 critiques
2
45 critiques
1
20 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Agnes L.
229 abonnés
2 012 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 mai 2025
Belle déception que cette œuvre de Sheridan ! D'habitude j'aime bien ce qu'il produit, surtout ses séries. Seulement là, en dehors de nous mettre au centre des feux de forêt, il n'y a pas vraiment d'éléments intéressants. Il manque vraiment d'explications et de rebondissements dans le scénario.
Encore un film non abouti..! 1 h bien et après c'est le drame... De la violence bête et méchante sans raison. Un scénario qui bat de l'aile avec bon nombre d'incohérences ! Dommage, ça partait bien.
Un groe casting et un excellent réalisateur pour une petite série B à l'ancienne avec Angelina Jolie qui marque son retour à l'action. Rien de fou pour cette séance du samedi soir si ce n'est les décors naturels.
Une suite d'incohérences dans un scénario très prévisible. Nullissime et sans intérêt. D'autant plus qu'on ne sait même pas à la fin l'objet de toute cette tuerie. Passez votre chemin...
J'ai clairement adoré ce film, les paysages sont magnifiques, les acteurs sont tous bons , le petit joue à la perfection , puis Angelina Jolie ça fait toujours plaisir de la voir surtout qu'encore une fois elle est au top .
Un film d'action convaincant. C'est du déjà vu mais la réalisation et la chasse sont solides et bien rythmée. Le dénouement sans grande surprise mais dans sa catégorie film d'action ça fonctionne très bien. Que demander de plus ?
Que dire de ce film ? Assez divertissant sans être bon. Un casting et des décors excellents au service d'un scénario bidon. On ne comprendra jamais la vraie raison de la poursuite. Le vrai commanditaire de tout ce bordel (Tyler Perry), on ne le fera qu'une seule fois dans une séquence de 2 minutes. On ne le reverra plus. On ne saura rien ni de ses motivations, ni de sa fin. Il apparaît et disparaît. Ce personnage est aussi inutile que mauvais a été Tyler Perry dans le rôle du chef de bande des méchants. La seule chose vraiment intéressante est le jeu d'acteur du petit. Angelina Jolie a fait de son mieux, mais rien ne pouvait sauver un scénario aussi bancal.
Aucune crédibilité pour ce film qui met en scène une femme pompier chevronnée, aux cheveux longs lissés, fine brindille aux ongles manucurés à l' Humour lourdingue une bière à la main, tous les clichés US mis à l'honneur du début à la fin. A regarder en scrolant sur son téléphone, comme un téléfilm de Noël...
mouais ..... bof .... Angelina Jolie pas credible à part etre belle et le reste ...... bof bof, on peut éviter ou alors en dimanche apres midi pendant qu'il pleut en restant sous la couette.