Le Jeûne, à la croisée des chemins
    119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jeûne, à la croisée des chemins ?

Publiée le 20 avril 2019
    Un film sobre, simple et authentique pour découvrir les bienfaits du jeûne. L’invitation au questionnement et à la réflexion sur notre pratique alimentaire devient une évidence....
    Je recommande vivement!!
    FRED P
    FRED P

Publiée le 23 avril 2019
    Film juste et parfait sur ce sujet qui est une voie naturelle de santé, libératrice des conditionnements alimentaires et propice à la rencontre de soi. Superbe montage et musique en appui de témoignages qui font découvrir tous les bienfaits mais aussi les limites du jeûne. A voir absolument pour l'ouverture d'esprit.
    Publiée le 17 mai 2019
    Ce documentaire permet d'ouvrir notre regard sur notre lien à l'alimentation.
    Le sujet du jeûne est abordé sous différents angles et permet à chacun de se faire son opinion.
    Pour moi, c'est un documentaire qui permet une prise de conscience sur notre société de "mal bouffe émotionnelle".
    Il est temps que nous nous reconnections à la nature et à notre vrai rythme en terme d'alimentation.
    Je vous invite vivement à le voir.
    Merci pour cette belle création.
    Publiée le 17 mai 2019
    Magnifique documentaire qui montre la beauté des personnages, la beauté des paysages, la beauté des émotions.
    Il nous propose sans prosélytisme, de trouver le jeune qui pourrait nous aider redécouvrir toutes ces beautés.
    Publiée le 29 mai 2019
    Tout est très soigné, pensé, tant dans le fond que la forme. Bon moment de cinéma, et un plein d'infos sur le jeûne,j'y ai découvert des personnages accompagnateurs de jeûne d'une belle grandeur d'âme. D'ailleurs la part spirituelle y à une belle place, savamment mesurée !! mais bien développée lors de l'échange qui a suivi la projection. Un riche soirée. Élisabeth
    Publiée le 10 juin 2019
    Merveilleux documentaire, à la porter de tous. Très intéressant car il regroupe des personnes du milieu médical et les personnes ayant vécu le jeûne. Merci Fabien pour ce cadeau, à voir et à revoir !
    Christelle A
    Christelle A

Publiée le 16 septembre 2019
    Bon film qui donne à réfléchir sur les habitudes de vie que nous avons... Les différents chemins à suivre pour notre bien-être.
    Publiée le 16 septembre 2019
    Très beau film...le jeûne comme un retour aux sources, à l'essence même de qui l'on est.
    Je recommande++++
    La B
    La B

Publiée le 4 octobre 2019
    Film superbe, avec des paysages et de la musique incroyable.
    J ai juste entendu parler de Fabien et je suis allée voir par curiosité son film
    Je n ai pas été déçue😊😊
    Merci pour ce film fabuleux.
    Publiée le 13 novembre 2019
    Excellente occasion de réfléchir sur cette pratique ultra simple et rare dans notre société devenue complètement folle et de se reprendre en main.
    Film qui a pu voir le jour avec un financement participatif et qui mérite d'être plus connu.
    Bon moment de réflexion avec des décors et musiques somptueux !
    Le réalisateur dispose d'une chaîne Youtube avec des vidéos pour approfondir le sujet.
    De quoi reprendre sa santé en main.
    Publiée le 9 avril 2019
    Ce film est très inspirant et pleins d’optimismes .
    Des témoignages, de beaux paysages et des musiques en harmonie avec le sujet.
    Merci à Fabien moine pour ce bon moment de générosité.
    Severine
    Publiée le 9 avril 2019
    Un très beau film avec des survols aériens splendides et de très belles musiques. Beaucoup d'informations, de témoignages ... ça donne envie de jeûner ! à voir aboslument !
    Publiée le 9 avril 2019
    Des intervenants riches et variés, de nombreux témoignages.. Un documentaire très complet pour se familiariser avec le jeûne ! Le déclic qui permet de se lancer !
    Amandine
    Amandine

Publiée le 9 avril 2019
    Un film accessible et très instructif. On comprend que le réalisateur est dans le partage et l'information, et non dans la culpabilisation des non initiés. En plus du caractère pédagogique, les paysages et la photographie sont magnifiques.
    A découvrir sans hésitation !
    Publiée le 11 avril 2019
    Certes le propos et le sujet sont intéressants, certes les paysages sont magnifiques, certes la musique est douce... mais s’il est une raison de voir et revoir ce film c’est bel et bien pour le large sourire que vous procure la chemise WTF du sympathique médecin dont j’ai malheureusement oublié le nom.

Accessoirement, jeûner c’est bon pour la santé, osez !!! �