The Kissing Booth 2
    3,3
    1131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth 2 ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 25 juillet 2020
    Ce second opus, n'est pas aussi réussi que le premier. Une partie du film est une répétition du premier. Les 2h auraient pu être mieux exploité plutôt que de nous resservir du "réchauffer". Elle Evans, dans son rôle de petite amie "presque" parfaite lui va assez bien. Dans cet opus, on voit les difficultés dans le couple Lee Flynn, il n'arrive notamment pas à parler à sa meilleure amie. Et ce afin qu'elle lui laisse plus d'espace avec sa fiancé Rachelle. Ce qui est bien, c'est que l'on évoque l'amitié, en corrélation avec le fait que lorsque que sa meilleure amie, ou son meilleur trouve sa moitié, il est parfois difficile de mettre des distances entre très bons amies. Quant au couple Elle & Noa, l'on se demande s'il va tenir tant il vacille au fil des minutes du film. Compliqué, de présagé la fin, tant le spectateur semble porté par le petit nouveau Marco... Mais comme quoi rien n'est joué, Elle Evans a encore de la ressource. En se cherchant, elle finira par se trouver, son moi intérieur. J'ai remarqué également quelques changements chez Noa, dans le premier c'est l'ado viril, avec une carrure de géant, tombeur. Dans le 2, l'université, le change, il paraît plus assagit, et son style vestimentaire tant plus vers un mec plus mur, style adulte.
    Publiée le 9 mars 2019
    Je pense sue c'est un des meilleurs films que j'ai pus voir...J'ai eu des frissons pendant ce long métrage ...il est tres bien realiser ,drole ,parfois triste mais extraordinaire�
    Publiée le 31 juillet 2020
    Le 2eme volet de cette saga nous a littéralement scotchés dès les premières minutes du long-metrage : spoiler: après nous avoir fait découvrir la torride idylle entre deux âmes passionnées et les délices des premiers instants d'un amour que seuls quelques chanceux peuvent atteindre, finalement nous nous apercevons avec désespoir que Elle et Noah devront désormais vivre leur histoire à plus de 4000 km l'un de l'autre. Ô tristesse de découvrir avec effroi la fatalité de leur destin tragique, ô déchirement de ne pouvoir contempler plus longtemps la flamme dévorante qui embrase deux âmes pures !

Toutes larmes séchées, nous nous plongeons alors dans une multitude d'intrigues, plus passionnantes les unes que les autres ! Le réalisateur a réussi à nous faire découvrir de nouveaux personnages spoiler: (dont le très charismatique Marco)
    et, coup de maitre, à nous conduire plus encore dans la profondeur de ceux qu'on connaissait déjà !
    Que de rebondissements nous offre cette pépite, les 2 heures 10 nous ont paru quelques 10 minutes, et nous sommes presque restés sur notre fin avant que l'infirmière nous demande de rejoindre notre chambre capitonnée.
    Ce chef d'œuvre nous a fait passer par toutes les émotions : tristesse, euphorie, rire aux larmes (sacrée Elle !), colère, crainte ...
    Poétiquement dramatique, magistralement excitant, mélancoliquement comique ...
    Le nouveau bébé de celui qui réalisa 'Graine de championne' et 'liar liar, vampire' est un mélange brut de La Peste de Camus et de La Nausée de Sartre, avec beaucoup d'inspirations Proustiennes (A la recherche du temps perdu ayant manifestement guidé la totalité de l'œuvre).
    La richesse des dialogues, l'équilibre des jeux d'acteur et la justesse de la réalisation sont les principales raisons pour lesquelles je placerais ce long-métrage parmi l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) que le cinéma ait produit depuis plus de 50 ans.
    Face à la médiocrité d'un cinéma auto-complaisant, Vince Marcello ouvre la voie vers une autre façon de concevoir le 7eme art, et donne une bonne leçon aux Tarantino, Scorsese, Spielberg, frères Coen et autres Nolan, Dolan et Coppola !
    Si vous ne l'avez pas déjà vu courez-y ! J'attends le 3 avec impatience !
    Publiée le 27 avril 2019
    Ce film était extraordinaire franchement j'ai hâte de la prochaine sortie du film mais selon moi fallait que le film était plutôt une série comme sa sa prenait plus de temps c'était juste une subjection mais dans l'ensembles c'est l'un des film sur netflix que j'ai adoré.
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 1 août 2020
    C'est excellemment mauvais. Il s'agit d'une comédie romantique des pires qui soient déguisée en teen movie. C'est donc parsemé de pseudos gags pas drôles, parfois même consternants. Il faudra un jour écrire une thèse pour expliquer comment un tel naufrage peut avoir du succès.
    Publiée le 25 juillet 2020
    Film vraiment sympa à regarder 😊

😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 19 août 2020
    " The Kissing Booth 2" diffusé en exclusivité sur Netflix est un teenmoovie de bonne facture. En effet même si la durée du film peut sembler excessive ( 2h12) pour ce genre de film, cette histoire d'amour entre Joey King ( qui illumine l'écran) et Jacob Elordi ( pas assez présent selon moi) fonctionne bien et se suit comme une bonne guimauve attendrissante.
    Publiée le 24 juillet 2020
    Partie réussie mais déçu pour Marco, à mon avis à la partie 3 ils seront ensemble à hasard
    J'ai vraiment adorée
    Publiée le 24 juillet 2020
    A titre personnel j’ai adoré le premier, je l’ai regardé une bonne dix aine de fois, il m’a réellement rendu accros et m’a fait rêvé. C’était avec impatience que j’attendais la sortie ce jour ci du second. Cependant Je ne peux en dire de même, je n’ai pas retrouvé ses émotions. Il était suffisant, plus dans le mélodrame, plus standard. Il m’a manqué la passion et la folie du premier.
    Je comprend la barre du premier était haute, j’ai néanmoins aimé le regarder, mais ce ne sera qu’une fois.
    eleanor schwab
    eleanor schwab

Publiée le 25 juillet 2020
    The kissing booth 2 est tous simplement MON filmé préféré de l'année entière. Le triangle amoureux, les choix que fais le personnage principal et encore plein d'autres chose font que je m'en lasserai jamais. Normalement je viens jamais noter les film que je regarde mais en apprenant que the kissing booth 3 sortirait en fonction des critiques des gens, bah j'ai accourus. Donc.... PITIÉ FAITES UNE PARTIE 3 ❤😭 spoiler: (et mettait une histoire amoureuse entre Marco et Elle j'en suis sûr que je suis pas la seul à être à fond dans leur potentiel histoire d'amour)
    Publiée le 26 juillet 2020
    Très bon moment avec des acteurs tjs aussi petillants. Très bon feel good movie or teen movie tres positif et joyeux avec un magnifique numéro de danse en prime. On espère que l épisode 3 sera réalisé par Netflix pour retrouver nos teenagers favoris rois de l impro et des grabs sentiments
    Bravo bla bla bla
    Bla bla bla
    Bla

Publiée le 26 juillet 2020
    Je trouve que le film et trop prévisible j'aurais aimé une fin différente qu'elle finisse avec marco déçu mais dans l'ensemble le film était comme meme pas mal
    Publiée le 24 juillet 2020
    Nul vraiment nul, spoiler: blague de mauvais goût sur le physique d'une personne atteinte d'une maladie grave
    et je ne trouve pas ça drôle du tout. De plus je n'ai jamais vu une bouse pareille.
    Enzo Ramos
    Enzo Ramos

Publiée le 24 juillet 2020
    le film est super bien mais j’ai détesté la fin, elle rentre vraiment dans le cliché du film à l’eau de rose pour ado et pour une fois je m’attendais à un film avec une fin différente que ceux des autres habituelles donc 2h de perdu pour une fin minable et qui en plus avait fuité
    Publiée le 26 juillet 2020
    Sans surprise un film commercial. Le scénario est vraiment décevant car trop prévisible. La fin à l’eau de rose, symptomatique des films d’amour pour adolescents, est médiocre. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce film fait un carton. C’est sans aucun doute le film le plus décevant et inintéressant que j’ai vu.