905 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
109 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
27 critiques
3
24 critiques
2
26 critiques
1
7 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spaceboy2095-2.0
7 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 septembre 2021
Un A Ghost Story à l'envers, Un Manchester By The Sea ésotérique et dans le désordre, ce film vaut pour son montage et l'énergie de Vicky Kreeps mais, de par sa structure et son écriture, il n'arrive pas à susciter l'émotion. Manque le jusque-boutisme de A Ghost Story (qui même si je n'en étais pas fan avait au moins pour force de dérouler jusqu'au bout sa pelote) et l'évidence et la brutalité de Manchester by The Sea.
Nous sommes allés voir ce film "au pif" au Louxor il y a une semaine et nous sommes ressortis scotchés ! Ok c'est un film d'auteur, avec ses longueurs, mais c'est un film qui mérite d'être vu au cinéma ; les images sont très belles et les scènes au piano sont intenses. Perso, les enfants portent le film !
Serre-moi fort est un excellent film de Mathieu Almaric. Il est beau, sensible et touchant. On ne peut pas trop résumer ce film sans le spoiler. Vicky Krieps interprète à merveille son rôle dans ce drame et Arieh Worthalter y est tout aussi bon. Rien à redire sur ce film qui vaut vraiment un coup d’œil... La musique, grande partie du film donne un effet merveilleux à cette belle histoire. Serre-moi fort est un film à aller voir !
La fin justifie les moyens serait-on tenté de dire. Le film a un certain maniérisme très français, on s'y perd parfois, il y a quelques bonnes longueurs, même si tout se remet en place pour un final haletant et captivant. Vicky Krieps est impressionnante de maturité.