Falling Inn Love
    2,6
    498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falling Inn Love ?

Rudy66
    Rudy66

Publiée le 26 février 2023
    Bonne comédie romantique.
    J’ai vu un autre film de Adams Demos il n’y a pas longtemps, c’est un petit peu le même genre, un beau goss célibataire qui habite un petit village en campagne et qui ne faisait pas grands choses de ses journées avant qu’une charmante demoiselle débarque dans son village j’ai l’impression..
    Je mets donc la même note et la même remarque, c’est une ambiance qui me plait et le genre de film romantique, non original, mais que je prend plaisir à regarder, avec comme je l’ai dit, une très charmante demoiselle incarnée par Christina Milian. 3.5/5
    Morgane Dine
    Morgane Dine

Publiée le 24 août 2022
    Un film très sympa à regarder, un jeu d'acteurs excellent. Les paysages sont divertissants, nous font voyager tout en restant devant la télévision.
    Je le recommande vivement!!!
    Damien Fréard
    Damien Fréard

Publiée le 15 août 2021
    Falling Inn Love est un téléfilm ennuyeux, sans aucune saveur et aucun rebondissement avec un scénario très simpliste prévisible dès le début du film. Pas mal de fois, les acteurs surjouent et les scènes sont irréalistes. Par exemple, tout au début du film, la personnage principale participe à un concours pour gagner un hôtel sans se poser de questions à la vue sur son ordinateur de la bannière qui ressemble totalement une arnaque. Comme les personnages sont tout simplement approfondis de façon très superficielle et dégagent assez peu d’émotions, ils ne deviennent à aucun moment attachants.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 14 août 2021
    C'est une romance presque classique, mais qui fait du bien. Après #ResortToLove où j'avais découvert Christina Milian, je suis ravie d'avoir finalement vu ce film.
    Il est simple, mais efficace. On est dans le même genre et ce n'est pas désagréable.
    Dans ce film, on va en Nouvelle-Zélande en suivant Gabriela qui, par un hasard – heureux ou non – finit propriétaire d'un B&B...qui est dans un état loin de celui de la photo vendeuse du concours. Dès le début de son aventure, elle tombe sur Jake et de là va commencer sa nouvelle vie en NZ.
    Le rythme est bien, le scénario également. On tombe sous le charme des personnages et du décor, tous deux étant charmants. C'est une bonne romance, à peine meilleure que celles qui passent sur certaines chaînes les après-midis. Il ne faut pas y attendre le film de l'année, mais juste l'apprécier à sa valeur.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 3 décembre 2020
    Comédie romantique champêtre jouant sur l'opposition ville/campagne, c'est un téléfilm calibré et peu surprenant, particulièrement poussif et invraisemblable et maladroitement cliché. Exclusivement pour l'énergie de Christina MIlian!
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 19 mai 2020
    de mémoire une comédie romantique sympa. Classique et convenue mais ça fonctionne avec un bon duo de comédiens, une mise en scène bienveillante, un décors originale en nouvelle zélande de mémoire. Un tv film qui remplit son cahier des charges
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 9 mai 2020
    Le début du scénario est assez peu crédible, une maison gratuite à condition d'expliquer pourquoi vous voulez vivre dans cette maison. J'ai trouvé ça assez improbable. L'histoire d'amour est remplie de clichés, mais elle est agréable à regarder. Gabriella est un personnage très sympathique et drôle. Contrairement à son ami Jake Taylor qui est vraiment pas terrible dans son rôle.
    Scarlet
    Scarlet

Publiée le 18 avril 2020
    D'ordinaire je raffole de ce genre de films mais là... c'était plutôt vide. L'histoire en elle-même est plate, il ne se passe pas grand-chose et la romance est très secondaire. Les acteurs ne sont, quant à eux, pas très marquants et ils manquent clairement d'émotions. Le tout donne donc un film assez creux au final.
    Publiée le 9 avril 2020
    J'adore les films d'après midi avec des histoires d'amours un peu tirées par les cheveux mais ce film n'est pas transcendant. Je n'ai pas ressenti l'alchimie entre les deux acteurs.. dommage
    Jihane Berkani
    Jihane Berkani

Publiée le 8 mars 2020
    Un film me procurant énormément d'émotions... Entre suspens, histoire d'amour ce film, facile à regarder, est juste génial.
    goco05
    goco05

Publiée le 25 octobre 2019
    Je l'adore ce films, moi personnellement sa m'a appris une chose "qui ne faut pas abandonné ces rêve que l'on a" je vous onseil ce films très calme mais avec beaucoup d'émotions
    Laura D
    Laura D

Publiée le 16 septembre 2019
    Les acteurs en font de trop, film pas drôle ... je m attendais à un "bridget Jones" très loin de ca ... aucune émotion ne ressort de ce film
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 26 septembre 2019
    Rien d'exceptionnel dans ce film.
    aucun rebondissement.
    Aucune blague drôle ou même mignonne...
    Déçue..
    maudelie
    maudelie

Publiée le 5 septembre 2019
    J'adore les films culculs d'après-midi, ceux qui finissent toujours bien où une fille de la ville retrouve le bonheur simple de la campagne. Et c'est exactement ce que l'on retrouve ici !
    Les acteurs sont beaux et le film est sympa à regarder, c'est ce que je cherchais.
    Seulement 2,5 étoiles parce que il faut être honnête : Ce n'est pas un grand film.
    Publiée le 31 août 2019
    Captivé depuis le début du film et l’histoire est intéressante
    Vraiment beau film est une leçon de vie sur notre façon de rénover