Falling Inn Love
    2,6
    498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falling Inn Love ?

floramon
    floramon

Publiée le 29 août 2019
    C'était vraiment un carnage, je pensais regardé une comédie romantique sympa dans prise de tête, je me suis retrouvé à regarder un film sans saveurs, il se passe rien d'intéressant, tout est du déjà vu, le film n'est même pas drôle, à fuir !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 30 août 2019
    Aller un divertissement euphorisant pour le cœur. Une jolie histoire d'amour, un cottage à rénover. Et des paysages de Nouvelle Zélande tout simplement magnifique. L'envie du départ, pour nous spectateur. Laissez-vous transporter, quittez votre fauteuil... Invitation au rêve...
    maudelie
    maudelie

Publiée le 5 septembre 2019
    J'adore les films culculs d'après-midi, ceux qui finissent toujours bien où une fille de la ville retrouve le bonheur simple de la campagne. Et c'est exactement ce que l'on retrouve ici !
    Les acteurs sont beaux et le film est sympa à regarder, c'est ce que je cherchais.
    Seulement 2,5 étoiles parce que il faut être honnête : Ce n'est pas un grand film.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 26 septembre 2019
    Rien d'exceptionnel dans ce film.
    aucun rebondissement.
    Aucune blague drôle ou même mignonne...
    Déçue..
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 30 août 2019
    " Falling Inn Love" est un petit téléfilm sans modestie qui se laisse regarder facilement malgré quelques longueurs et peu d'enjeux au niveau du scénario. Les acteurs ne sont pas tous bons, mais ça reste sympa
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 19 mai 2020
    de mémoire une comédie romantique sympa. Classique et convenue mais ça fonctionne avec un bon duo de comédiens, une mise en scène bienveillante, un décors originale en nouvelle zélande de mémoire. Un tv film qui remplit son cahier des charges
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 3 décembre 2020
    Comédie romantique champêtre jouant sur l'opposition ville/campagne, c'est un téléfilm calibré et peu surprenant, particulièrement poussif et invraisemblable et maladroitement cliché. Exclusivement pour l'énergie de Christina MIlian!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 26 février 2023
    Bonne comédie romantique.
    J’ai vu un autre film de Adams Demos il n’y a pas longtemps, c’est un petit peu le même genre, un beau goss célibataire qui habite un petit village en campagne et qui ne faisait pas grands choses de ses journées avant qu’une charmante demoiselle débarque dans son village j’ai l’impression..
    Je mets donc la même note et la même remarque, c’est une ambiance qui me plait et le genre de film romantique, non original, mais que je prend plaisir à regarder, avec comme je l’ai dit, une très charmante demoiselle incarnée par Christina Milian. 3.5/5
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 9 mai 2020
    Le début du scénario est assez peu crédible, une maison gratuite à condition d'expliquer pourquoi vous voulez vivre dans cette maison. J'ai trouvé ça assez improbable. L'histoire d'amour est remplie de clichés, mais elle est agréable à regarder. Gabriella est un personnage très sympathique et drôle. Contrairement à son ami Jake Taylor qui est vraiment pas terrible dans son rôle.
    goco05
    goco05

Publiée le 25 octobre 2019
    Je l'adore ce films, moi personnellement sa m'a appris une chose "qui ne faut pas abandonné ces rêve que l'on a" je vous onseil ce films très calme mais avec beaucoup d'émotions
    Scarlet
    Scarlet

Publiée le 18 avril 2020
    D'ordinaire je raffole de ce genre de films mais là... c'était plutôt vide. L'histoire en elle-même est plate, il ne se passe pas grand-chose et la romance est très secondaire. Les acteurs ne sont, quant à eux, pas très marquants et ils manquent clairement d'émotions. Le tout donne donc un film assez creux au final.
    Publiée le 29 août 2019
    j' ai adorée se comédie magnifique ,pleine dans amours et pleine des émotions
    super magnifique et bravos à les deux
    Publiée le 31 août 2019
    Captivé depuis le début du film et l’histoire est intéressante
    Vraiment beau film est une leçon de vie sur notre façon de rénover
    Isa R
    Isa R

Publiée le 30 août 2019
    Je suis désolé d être aussi dure, mais j ai trouvé ce film depourvu de fond, d émotion et d intérêt 😕
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 14 août 2021
    C'est une romance presque classique, mais qui fait du bien. Après #ResortToLove où j'avais découvert Christina Milian, je suis ravie d'avoir finalement vu ce film.
    Il est simple, mais efficace. On est dans le même genre et ce n'est pas désagréable.
    Dans ce film, on va en Nouvelle-Zélande en suivant Gabriela qui, par un hasard – heureux ou non – finit propriétaire d'un B&B...qui est dans un état loin de celui de la photo vendeuse du concours. Dès le début de son aventure, elle tombe sur Jake et de là va commencer sa nouvelle vie en NZ.
    Le rythme est bien, le scénario également. On tombe sous le charme des personnages et du décor, tous deux étant charmants. C'est une bonne romance, à peine meilleure que celles qui passent sur certaines chaînes les après-midis. Il ne faut pas y attendre le film de l'année, mais juste l'apprécier à sa valeur.