For Love Or Money
    2,7
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For Love Or Money ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 mars 2021
    L'arroseuse arrosée... Mark retombe sur Connie, son amour d'enfance, lors d'un enterrement et retombe vite sous son charme alors que cette dernière n'a aucun souvenir de lui. Lorsqu'elle apprend qu'il va bientôt toucher vingt millions de dollars avec la vente de sa startup, elle décide de se rapprocher de lui dans le but de l'épouser et de lui prendre la moitié de sa fortune. Pas de chance pour elle, Mark tombe sur des preuves qui révèlent ses véritables intentions et décide de se venger en devenant le pire petit-ami possible pour voir jusqu'où elle est prête à aller. Le réalisateur nous prévient de suite, son film une comédie non romantique. En s'amusant et détournant les codes du genre, Mark Murphy propose un film avec un gros potentiel, mais qui n'est pas totalement exploité. L'un des gros problèmes du film est son scénario qui est mal proportionné. Le fait que Mark découvre rapidement le pot aux roses est une bonne chose, mais la partie vengeance qui débute donc très vite est beaucoup trop longue. Au bout d'un moment, ça devient trop répétitif et ça ressemble surtout à de l'acharnement. C'est comme si les rôles s'inversaient avec la peste Connie qui devient alors attachante. C'est vraiment dommage que cette histoire de vengeance ne soit pas mieux équilibrée. Après, le réalisateur est allé au bout de son idée de proposer une anti comédie romantique et va même jusqu'à proposer un dénouement inattendu, mais son film aurait pu être bien mieux. Il y a tout : une histoire plutôt originale, des personnages attachants, des seconds rôles déjantés, un humour débile, et pourtant je suis resté sur ma faim.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 21 novembre 2020
    Comédie dramatique pas déplaisante, même si ce n'est pas le film du siècle. C'est tout de même un peu émouvant.