Majili

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juin 2020
    Poorna est un joueur de cricket dont la vie est détruite quand il perd Anshu, la fille de ses rêves qui décide d'épouser quelqu'un d'autre. Sravani espère désespérément qu'il la remarque, et espère être la femme qui va lui faire remonter la pente. Sravani est un peu le cliché de la femme prête à tout faire et à tout accepter pour son mari. D'un côté, c'est un beau portrait qui est fait d'elle, car elle le supporte malgré son comportement, mais sa passivité est un peu lassante. On peut dire la même chose concernant l'attitude irritante de Poorna. Shiva Nirvana capte assez mal toutes ces relations et son histoire manque de crédibilité. Certains choix sont juste pas plausibles... De plus, la romance est insipide et l'alchimie est peu présente entre les acteurs. Naga Chaitanya et Samantha Ruth Prabhu sont mari et femme à la vie, mais leur relation à l'écran n'est vraiment pas spéciale. Pour ma part, j'ai trouvé "Majili" très ennuyeux surtout qu'il est très long. C'est l'un de ces films qui sortent par centaines en Inde chaque année et qui ne proposent rien de nouveau.