Braquage à Monte-Carlo
    1,6
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à Monte-Carlo ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 18 août 2021
    Toutes les chausse-trappes sont invraisemblables.
    Les musiques sont débilitantes.
    L'équipe est composée de vrais bras cassés.
    Le patron viré par son associée est antipathique par un autoritarisme déplacé.
    L'infiltration finale au sein du RAID est l'apothéose de cette imbécillité.
    Et oui j'ai bien perdu 1h30 de ma vie!

Publiée le 27 janvier 2021
    Si nous parlons de la valeur de la production c'est bien. L'idée de l'histoire est innovante mais le scénario a atteint le pire. Braquage à Monte-Carlo était une histoire amusante et divertissante mais elle s'est terminée comme un film mois que moyen avec quelques rebondissements attendus un jeu d'acteur inattendu et une conception sonore douloureuse. il n'est pas recommandé à ceux qui s'attendent à passer un temps digne de ce nom. C'est un film inférieur à la moyenne à tous égards...
    Publiée le 22 décembre 2020
    Ce film est.. comment dire.. Une insulte pour le cinéma?

Scénario totalement incohérent et stupide, acteurs avec un talent d'interpretation digne de Plus Belle la Vie, une musique inapropriée.

Risibile de médiocrité, j'espère sincèrement que tout le cinéma russe ne se focalise pas sur ce genre de film
    Publiée le 16 janvier 2021
    Ce film n'est pas un grand grand film, mais il n'est pas non plus nul. En effet ce film est plus un film humoristique qu'un film d'action. Certaines incohérences viennent troubler le bon déroulement du film.
    Ce film n'est pas à craindre, mais ce n'est pas non plus un chef-d'œuvre
    Virginie S.
    Virginie S.

Publiée le 21 août 2023
    Film russe dont l'intrigue est tirée par les cheveux. 2 prises de vues à Monaco mais il ne parle que d'une banque française, tourné à Marseille.
    Joru
    Joru

Publiée le 9 février 2024
    Comment dire ça en quelques mots: ridicule et grotesque. Une injure au cinéma. Comment peut-on produire et filmer un tel navet ? Une honte pour les Russes.
    Franco Addonisio
    Franco Addonisio

Publiée le 18 mars 2024
    Je trouve le film mauvais.Alors pourquoi 4 étoiles ? Un seul exemple : Les publicités d 'aujourdhui,les une plus stupides que les autres.
    Alors pourquoi ne pas faire un film comme celui-ci stupide.comme l'époque et les manières d'aujourd'hui.Stupide.Le film lui s'oublira .Moi il m'a quand même bien fait sourire.