Les Secrets du château
Note moyenne
2,9
6 titres de presse
  • Le Figaro
  • Le Parisien
  • Télé Z
  • Télé Loisirs
  • Sud Ouest
  • Télérama

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

6 critiques presse

Le Figaro

par La rédaction

Une intrigue au scénario bien ficelé, interprétée par le trio de comédiens hors pair formé par Anny Duperey, Hélène Seuzaret et Jean-Charles Chagachbanian.

La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

Le Parisien

par Emma Vallée-Guillard

L'intrigue est bâtie autour du duo improbable constitué par l'enquêteur et la maîtresse de maison. (...) Plus qu'une simple paire d'enquêteurs, les deux personnages que tout oppose deviennent peu à peu le coeur de l'action, portée par l'interprétation nuancée de Jean-Charles Chagachbanian et Anny Duperey. (...) Un film divertissant, bien que prévisible, qui enchantera les fans du genre policier.

Télé Z

par A.-C.D.

Les décors sont l’atout principal de cette enquête. Les scènes entre Anny Duperey et Hélène Seuzaret sont touchantes et trop rares.

La critique complète est disponible sur le site Télé Z

Télé Loisirs

par La rédaction

Un téléfilm au scénario classique mais divertissant. La dynamique du duo de policiers mal assorti fonctionne bien ici.

La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

Sud Ouest

par Olivier Sarazin

Ce téléfilm, linéaire et un peu bavard, manque parfois de respiration et d’action. Il est toutefois de bonne facture.

La critique complète est disponible sur le site Sud Ouest

Télérama

par Pierre Ancery

Si Anny Duperey, en aristo forcée de collaborer avec un manant, est ­plutôt amusante à suivre, les ressorts de l’enquête manquent cruellement d’originalité. Même le spectateur bien disposé risque de se morfondre jusqu’à la révélation finale, anecdotique.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps