Savage
    Votre avis sur Savage ?

moket
    moket

Publiée le 26 janvier 2020
    Un thriller qui a des allures de survival dans un climat hostile avec quelques clins d'œil au western. Tendu, bien filmé, avec de superbes paysages…
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 février 2020
    Thriller très moyen avec des situations qui se répète !! Ca maque de rythme par moment, le film aurait gagné en intensité je pense avec une vingtaine de minute de moins
    shindu77
    shindu77

Publiée le 12 juillet 2021
    Film assez faible dans l'ensemble. Si l'histoire semblait classique mais pas inintéressante, la mise en scène et le jeu des acteurs sont trop classiques et décevantes au final. Dommage, il y avait vraiment mieux à faire.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 17 mars 2020
    Un thriller qui s'égare dans l'immensité neigeuse. Thriller façon Un Plan Simple, loin d'un Cliffhanger, le hold-up en pleine nature n'accorde pas une chasse très variée.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 24 janvier 2020
    Un thriller polaire, qui nous vient de l'est, de bonne facture, un peu de longueurs à déplorer, à voir un lundi pluvieux
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 25 juin 2020
    un film suspense et thriller chinois qui est passé inaperçu quand il est sortie pour cause il est passé directement à la télé en France alors qu'il aurait mérité une sortie cinéma comme ce fut le cas dans les autres pays où il est sorti mais bon en France on préfère faire sortir des films très moyen à la place et on s'étonne que les gens ne vont pas au cinéma. un film qui raconte celle d'un policier qui empêche des personnes de s'emparer de l'or mais plusieurs années après les pilleurs d'or font leur retour ils n'ont qu'un objectif récupérer l'or à tout prix quoi qu'il en coûte et personne ne se mettra en travers de la route. un film plutôt bien écrit avec une belle réalisation et des endroits plutôt sublime surtout dans la neige et la montagne là où se déroule le film. un film qui nous montre malgré tout beaucoup de sang. des acteurs et actrices qui ne sont pas toutes et tous connu à l'étranger et qui sont quand même un très bon niveau le film est un plaisir à voir car même s'il n'y a pas de suspense c'est ce qu'on peut reprocher au film c'est quand même un bon moment passé devant.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 17 juillet 2020
    Ce Cliffanger sauce canard laqué est bon.
    Le méchant est très réussi et ça canarde à tout va. Belle photo de paysages enneigés.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 7 octobre 2022
    Film policier du réalisateur chinois Cui Siwei sorti en 2018. Cette histoire de vengeance se déroule dans les montagnes enneigées à la frontière entre la Chine et la Corée du Nord. Du coup, la mise en scène bénéficie d’un cadre paysager magnifique. Malheureusement, en raison du scénario prévisible qui s’étire en longueur et de l’approche psychologique très convenue des protagonistes, ce thriller reste décevant. Bref, du déjà-vu sans grande originalité.

Publiée le 23 janvier 2021
    Quand le blizzard sera passé personne ne se souviendra de tout cela. Des mots sont énoncés par plusieurs personnages du film et cela résume aussi assez bien le film. Il s'agit d'un thriller sur un concours visant à récupérer une cargaison d'or volée avant qu'un blizzard ne survienne. Le paysage et le blizzard qui se profile sont les meilleurs éléments de l'histoire ou du moins les plus caractéristiques. L'imagerie générée par ordinateur est peut-être la partie la plus faible du film. le film m'a perdu presque immédiatement. Je pouvais dire qu'il était de mauvaise qualité car les scènes d'action et de combat que j'ai vues étaient mauvaises...
    Ingrid2171
    Ingrid2171

Publiée le 6 avril 2019
    Actions et repondissements rythment ce film qui se déroule dans un climat rude mais des paysages magnifiques. On est embarquer depuis les premierrs minuites.
    perfectdock
    perfectdock

Publiée le 28 janvier 2020
    Je m'attendais a un bon film, ca commençais plutôt bien....et puis ca devient mou, sans intérêt , ca agit bizarrement, ca parle...ca devient chiant...les quelques guns fight ne changent rien...vraiment dommage...
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 28 avril 2020
    Ce thriller coréen qui raconte l'histoire d'un policier qui va traquer des voleurs d'or ayant tué son coéquipier et cela dans une atmosphère hivernale, isolée et neigeuse n''est pas ans rappeler de par son pitch et son atmosphère un certain "Cliffhanger" mais malgré une honorable mise en images, il y a un je ne sais quoi d'incongruité, dans les situations, le jeu des acteurs ou les invraisemblances qui lui font difficilement supporter la comparaison avec son "ancêtre" américain. Tout semble comme qui dirait prémâché pour que le scénario suive son cours. Il n'y a pas de tension véritable, celle-si étant balayée par un blizzard de certitudes et de prévisibilité, avec pas mal de rouge sur le manteau blanc pour nous rappeler
    qu'il s'agit d'une histoire violente. Un film bien trop convenu finalement.
    Leo de Seine
    Leo de Seine

Publiée le 29 janvier 2020
    Un film qui n'a pas attiré les foules (la preuve l'absence de commentaire sur ce site) mais qui vaut malgré tout le détour ne serait-ce que parce que c'est la première fois que je vois un polar chinois. Le réalisateur s'en sort très bien et maintient l'intrigue jusqu'au bout. Les paysages sont en prime superbe donc je conseille vivement d'aller voir cet ovni au moins par curiosité.