SuperCool
    2,4
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SuperCool ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 mars 2022
    Invisible aux yeux de celle dont il est amoureux depuis plusieurs années, Neil fait un vœu et se transforme en beau gosse. Aidé par son meilleur ami Gilbert, il est décidé à la conquérir le soir de son anniversaire, mais pour mettre toutes les chances de son côté, ils décident d'arriver à la soirée d'anniversaire dans la belle voiture de son voisin... "Supercool" est une teen comedy qui semble arriver de nombreuses années en retard. Je ne dis pas qu'il est impossible d'avoir de bons films de ce genre de nos jours, mais on comprend aussi pourquoi il n'y en a plus beaucoup... Tout ce que Teppo Airaksinen propose est copié de ce qui a été fait il y a plusieurs années et en mieux. Il s'agit d'une comédie vulgaire qui n'est ni drôle ni divertissante. Quand le personnage de Damon Wayans Jr arrive, l'histoire se scinde en deux et n'a plus aucun sens. On a d'un côté un adolescent amoureux qui ne sait pas s'y prendre et de l'autre, des péripéties qui n'ont ni queue ni tête puisque le nouveau duo se retrouve dans des situations incompréhensibles. Bref, une comédie assez étrange qui est très mal construite et jamais distrayante.