Reconnaissons-le, ce genre a vécu. Ils se ressemblent tous dans leur intrigue entre la femme victime facile et maladroite au possible et l’homme terrifiant et calculateur auquel on n’échappe pas. La voiture qui ne démarre pas quand il faut, on en vomirait presque tellement c’est ringard, surexploité. Le mec jaloux qui tue et les autres naïfs et innocents. C’est usant à la longue, on attend Zorro car on sait bien dans ce genre que ça finit par l’élimination fatale du sociopathe.
un film pour faire la sieste pleins de scènes que l'on devine 1h avant pleins de choses qui ne collent pas un vrai navet dans toute sa splendeur le scénario ne tiens pas la route les acteurs sont au niveau du film...proche du néant !
A partir du théme de l'usurpation d'identité par un dangereux psychopate auprés d'une jeune femme victime d'amnésie ce film nous offre un suspence efficace avec des acteurs convaincants. Peu d'originalité dans cette production convenue mais un rythme soutenu et une tension qui ne faiblit pas.
Pour vous donnez le contexte : je m'inscris à l'instant sur allociné pour noter ce film et vous alertez... vous allez perdre 1h37 de votre vie. Passez votre chemin. Ce film est mal joué, scénario cousu de fils blancs etc... digne d'un film de série Z. On y croit pas du début à la fin.
Dès le début, on connait l'histoire. Aucun suspense. spoiler: Au début du film, un mec s'interesse aussi à Jennifer, mais se fait tuer par le faux Russell. Pourtant, on ne découvre jamais qui il était ni pourquoi il essayait d'entrer en contact avec Jennifer. Bref, mauvais film.
Un bien beau navet avec ses clichés, ses très mauvais acteurs et son scénario plus que prévisible et ennuyeux au possible. Incroyable de produire un tel film... passez votre chemin sans réfléchir !
Vraiment nul et inintéressant. Aucun interêt dans cette histoire, on dirait un téléfilm de l'après-midi, mais du coup, il est inutile de payer Netflix pour regarder cela. Une histoire cousue de fil blanc, des incohérences, et les clichés habituels de ce genre de film : elle assomme son agresseur, mais s'enfuit bien sûr sans l'immobiliser, comme cela il peut revenir. Et puis le policier les trouve (on en sait ps trop comment) et bien sûr ne prévient personne et débarque tout seul. Bref, à fuir !!!
C'est vraiment mauvais du début à la fin, et bourré d'incohérences stupides. Même si vous n'avez rien d'autre à faire, faites autre chose plutôt que perdre 1h30 avec ce film !
Ou la la que c'est ennuyeux. Les plans sont basiques et sans prise de risque, la mise en scène simplifié à son paroxysme à tel point qu'ils en oublis le climax et autre fusil de tchekhov, les comédiens ne sont pas là du tout et c'est pire en VF et dieux sait qu'ils se donnent un peu de mal pour rendre le film crédible mais c'est surjoué dû surement à une DA aux fraises. L'histoire est prévisible dès les premières minutes, le coup du personnage spoiler: stéréotypé blouson en cuir noir, bonnet, grosse barbe et air méchant n'apporte absolument rien vu qu'on sait déjà qui est le méchant pas beau vilain ^^.
Non là vraiment c'est proche du téléfilm. En même temps quand j'ai vu que c'était Peter Sullivan aux commandes ben tout prends sens. Le gars est réalisateur de navets pour M6, et si on parle du co-réalisateur Kraig Wenman c'est pas mieux. Je comprends pas pourquoi Netflix ose distribuer ça chez nous, ça ne vaut rien. C'est ennuyeux, prévisible et c'est du réchauffé trop cuit et sans saveur. Comme dirait Gandalf "Fuyez pauvre fous "
Il est pas mal, mais pour moi, s'était sans surprise, spoiler: je suspectais déjà le mari . Après, le dénouement se fait par la suite, mais les décors, les lieux de tournage sont vraiment féeriques. Ce divertissement nous permet un moment d'évasion.
Scénario archi nul, une insulte à l'intelligence des spectateurs. Aucune scène crédible, faut se forcer pour aller jusqu'au bout pour être sûr de ne pas louper l'ombre d'un revirement.
Film vraiment mauvais, Une histoire comme on en voit trop le dimanche après-midi, j'ai bien regardé jusqu'au bout mais c'est toujours la même chose ce genre d'histoire. Les personnages sont sans surprises, les dialogues non plus. Il y a de belles images voilà pourquoi 1.5/5 mais heureusement que je faisait autre chose en même temps, sinon ça aurait été 1h30 de perdu. Encore un Netflix pauvre de toute substance.