Obsession secrète
    1,8
    569 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsession secrète ?

Publiée le 27 juillet 2019
    Film sans intérêt. Tout est prévu d'avance, pas de suspense. Contentez vous de la bande annonce, ça suffit amplement !
    Publiée le 20 juillet 2019
    Ou la la que c'est ennuyeux.
    Les plans sont basiques et sans prise de risque, la mise en scène simplifié à son paroxysme à tel point qu'ils en oublis le climax et autre fusil de tchekhov, les comédiens ne sont pas là du tout et c'est pire en VF et dieux sait qu'ils se donnent un peu de mal pour rendre le film crédible mais c'est surjoué dû surement à une DA aux fraises.
    L'histoire est prévisible dès les premières minutes, le coup du personnage spoiler: stéréotypé blouson en cuir noir, bonnet, grosse barbe et air méchant n'apporte absolument rien vu qu'on sait déjà qui est le méchant pas beau vilain ^^.

Non là vraiment c'est proche du téléfilm. En même temps quand j'ai vu que c'était Peter Sullivan aux commandes ben tout prends sens. Le gars est réalisateur de navets pour M6, et si on parle du co-réalisateur Kraig Wenman c'est pas mieux.
    Je comprends pas pourquoi Netflix ose distribuer ça chez nous, ça ne vaut rien. C'est ennuyeux, prévisible et c'est du réchauffé trop cuit et sans saveur. Comme dirait Gandalf "Fuyez pauvre fous "
    jb v.
    jb v.

Publiée le 18 juillet 2019
    Film vraiment mauvais,
    Une histoire comme on en voit trop le dimanche après-midi, j'ai bien regardé jusqu'au bout mais c'est toujours la même chose ce genre d'histoire. Les personnages sont sans surprises, les dialogues non plus. Il y a de belles images voilà pourquoi 1.5/5 mais heureusement que je faisait autre chose en même temps, sinon ça aurait été 1h30 de perdu.
    Encore un Netflix pauvre de toute substance.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 décembre 2019
    Il faut le dire, j'en ai plus que ras-le-bol des flashbacks comme s'ils provenaient des années 80. le charme n'opère presque plus pour un thriller des années 2000. La plupart du temps, cela donne une atmosphère téléfilm pour un dimanche de pluie. La grosse raison de pourquoi j'ai regardé Obsession secrète provient surtout pour Brenda Song. Actrice de l'écurie Disney, actuellement la compagne de Macaulay Culkin (Home Alone), elle est ma seule obsession non-secrète. Paradoxe, autant je cite le seul point positif, autant le négatif se trouve déjà dans le titre. L'ouverture commence bien puis nous comprenons trop vite ce qui s'y trame. Du coup, l'obsession est pas si secrète que ça...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 août 2019
    Un film tirant sous des traits de téléfilms que l'on pourrait voir le dimanche après midi… Le scénario n'offrant pas grand chose de vraiment prenant ou non déjà vu. On assiste à un téléfilm s'en se prendre la tête qui fait le minimum syndical et on compends le non DTV assez vite. Un final histoire de dire… Bref, pour tuer l'ennui ; visionner l'ennui...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 5 novembre 2019
    Un thriller prévisible sans envergure ni ambition. Un vulgaire téléfilm pas vraiment ennuyeux mais vite vu et vite oublié et qui ne parvient jamais à créer le suspense car incapable de proposer des rebondissements bien pensés.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 14 août 2021
    un film de série b avec deux acteurs peu convaincants. c'est lent et peu crédible. personne ne semble travailler. on ne sait pas d'où vient l'argent. Improbable du debut à la fin. la fin est laisse trop de questions sans réponse.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 18 juillet 2019
    Il est pas mal, mais pour moi, s'était sans surprise, spoiler: je suspectais déjà le mari
    . Après, le dénouement se fait par la suite, mais les décors, les lieux de tournage sont vraiment féeriques. Ce divertissement nous permet un moment d'évasion.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 30 juillet 2019
    Seul le certain charme de l'actrice principale arrive sommairement à nous captiver sur une intrigue aux très grosses ficelles. La seconde partie perd en rythme et traine énormément à l'instant ou l'on comprend tout. Une curiosité juste pour les fans de Brenda Song.
    Mehdi D
    Mehdi D

Publiée le 9 mai 2020
    Film prévisible, pas trop d'innovation, comme le sentiment de déjà vu.
    Un peu comme les feuilletons qui passaient avant sur tf1 l'après midi.
    Pas mal, mais sans plus...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 29 juillet 2019
    Compliqué de faire l'accroche quand le dénouement final et l'intrigue sont dévoilé dès le début !!! Plus aucun intérêt ! Reste des prestations acceptables, coté thriller : inexistant. Ennuyeux, 1.5/5 !!!
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 24 novembre 2021
    Un film indigent qui ne comporte pas la moindre idée originale et qui, surtout, est si mal construit qu'on devine tout ce qui va se passer dès qu'on en a vu la moitié. Dans cette catégorie de film, dont le modèle est le chef d'oeuvre d'Hitchcok, Soupçons, en dehors du jeu des acteurs, l'intérêt essentiel repose sur le doute permanent qui ronge un couple, alimenté par de petits détails subtils. Ici, tout est téléphoné et lourdingue. Voilà qui montre une fois de plus que Netflix est une véritable loterie. Faute d'avoir accès à des critiques et une notation, on peut tomber sur de véritables perles comme sur de pitoyables navets.
    Publiée le 22 août 2019
    Vu et revu et sans aucune originalité. Sur la même thématique ca ne détrônera jamais « corps à corps » thriller Français de François Hans avec Emmanuelle Seigner. L historie est beaucoup plus profonde et abouti que ce navet. À éviter
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 20 avril 2020
    Il suffit de voir les 10 premières minutes du film pour comprendre où le scénario veut nous emmener c’est-à-dire pas bien loin. Une fois qu’on a retiré cela à Obsession secrète, il ne reste plus grand chose à apprécier d’autant plus que la réalisation de Peter Sullivan est des plus quelconques. Ce n’est pas non plus du côté des acteurs qu’on va trouver du positif, le duo formé par Brenda Song & Mike Vogel ne semble pas davantage convaincu que nous par leurs rôles. En fait, on se croirait devant un téléfilm de l’après-midi diffusé sur M6 ; celui qu’on mate en faisant son repassage. Si votre mémoire flanche au point d’oublier ce film, je vous rassure ce ne sera pas une grande perte !
    Publiée le 30 juillet 2019
    Mauvaise interprétation . Film que l'on a déjà vu... Beaucoup de scènes attendues . Pas de grand intérêt finalement .