Ou la la que c'est ennuyeux. Les plans sont basiques et sans prise de risque, la mise en scène simplifié à son paroxysme à tel point qu'ils en oublis le climax et autre fusil de tchekhov, les comédiens ne sont pas là du tout et c'est pire en VF et dieux sait qu'ils se donnent un peu de mal pour rendre le film crédible mais c'est surjoué dû surement à une DA aux fraises. L'histoire est prévisible dès les premières minutes, le coup du personnage spoiler: stéréotypé blouson en cuir noir, bonnet, grosse barbe et air méchant n'apporte absolument rien vu qu'on sait déjà qui est le méchant pas beau vilain ^^.
Non là vraiment c'est proche du téléfilm. En même temps quand j'ai vu que c'était Peter Sullivan aux commandes ben tout prends sens. Le gars est réalisateur de navets pour M6, et si on parle du co-réalisateur Kraig Wenman c'est pas mieux. Je comprends pas pourquoi Netflix ose distribuer ça chez nous, ça ne vaut rien. C'est ennuyeux, prévisible et c'est du réchauffé trop cuit et sans saveur. Comme dirait Gandalf "Fuyez pauvre fous "
Film vraiment mauvais, Une histoire comme on en voit trop le dimanche après-midi, j'ai bien regardé jusqu'au bout mais c'est toujours la même chose ce genre d'histoire. Les personnages sont sans surprises, les dialogues non plus. Il y a de belles images voilà pourquoi 1.5/5 mais heureusement que je faisait autre chose en même temps, sinon ça aurait été 1h30 de perdu. Encore un Netflix pauvre de toute substance.
Il faut le dire, j'en ai plus que ras-le-bol des flashbacks comme s'ils provenaient des années 80. le charme n'opère presque plus pour un thriller des années 2000. La plupart du temps, cela donne une atmosphère téléfilm pour un dimanche de pluie. La grosse raison de pourquoi j'ai regardé Obsession secrète provient surtout pour Brenda Song. Actrice de l'écurie Disney, actuellement la compagne de Macaulay Culkin (Home Alone), elle est ma seule obsession non-secrète. Paradoxe, autant je cite le seul point positif, autant le négatif se trouve déjà dans le titre. L'ouverture commence bien puis nous comprenons trop vite ce qui s'y trame. Du coup, l'obsession est pas si secrète que ça...
Un film tirant sous des traits de téléfilms que l'on pourrait voir le dimanche après midi… Le scénario n'offrant pas grand chose de vraiment prenant ou non déjà vu. On assiste à un téléfilm s'en se prendre la tête qui fait le minimum syndical et on compends le non DTV assez vite. Un final histoire de dire… Bref, pour tuer l'ennui ; visionner l'ennui...
Un thriller prévisible sans envergure ni ambition. Un vulgaire téléfilm pas vraiment ennuyeux mais vite vu et vite oublié et qui ne parvient jamais à créer le suspense car incapable de proposer des rebondissements bien pensés.
un film de série b avec deux acteurs peu convaincants. c'est lent et peu crédible. personne ne semble travailler. on ne sait pas d'où vient l'argent. Improbable du debut à la fin. la fin est laisse trop de questions sans réponse.
Il est pas mal, mais pour moi, s'était sans surprise, spoiler: je suspectais déjà le mari . Après, le dénouement se fait par la suite, mais les décors, les lieux de tournage sont vraiment féeriques. Ce divertissement nous permet un moment d'évasion.
Seul le certain charme de l'actrice principale arrive sommairement à nous captiver sur une intrigue aux très grosses ficelles. La seconde partie perd en rythme et traine énormément à l'instant ou l'on comprend tout. Une curiosité juste pour les fans de Brenda Song.
Film prévisible, pas trop d'innovation, comme le sentiment de déjà vu. Un peu comme les feuilletons qui passaient avant sur tf1 l'après midi. Pas mal, mais sans plus...
Compliqué de faire l'accroche quand le dénouement final et l'intrigue sont dévoilé dès le début !!! Plus aucun intérêt ! Reste des prestations acceptables, coté thriller : inexistant. Ennuyeux, 1.5/5 !!!
Un film indigent qui ne comporte pas la moindre idée originale et qui, surtout, est si mal construit qu'on devine tout ce qui va se passer dès qu'on en a vu la moitié. Dans cette catégorie de film, dont le modèle est le chef d'oeuvre d'Hitchcok, Soupçons, en dehors du jeu des acteurs, l'intérêt essentiel repose sur le doute permanent qui ronge un couple, alimenté par de petits détails subtils. Ici, tout est téléphoné et lourdingue. Voilà qui montre une fois de plus que Netflix est une véritable loterie. Faute d'avoir accès à des critiques et une notation, on peut tomber sur de véritables perles comme sur de pitoyables navets.
Vu et revu et sans aucune originalité. Sur la même thématique ca ne détrônera jamais « corps à corps » thriller Français de François Hans avec Emmanuelle Seigner. L historie est beaucoup plus profonde et abouti que ce navet. À éviter
Il suffit de voir les 10 premières minutes du film pour comprendre où le scénario veut nous emmener c’est-à-dire pas bien loin. Une fois qu’on a retiré cela à Obsession secrète, il ne reste plus grand chose à apprécier d’autant plus que la réalisation de Peter Sullivan est des plus quelconques. Ce n’est pas non plus du côté des acteurs qu’on va trouver du positif, le duo formé par Brenda Song & Mike Vogel ne semble pas davantage convaincu que nous par leurs rôles. En fait, on se croirait devant un téléfilm de l’après-midi diffusé sur M6 ; celui qu’on mate en faisant son repassage. Si votre mémoire flanche au point d’oublier ce film, je vous rassure ce ne sera pas une grande perte !