Planète rouge
    1,9
    1389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planète rouge ?

julien lecomte
    julien lecomte

Publiée le 9 septembre 2022
    4,5/5 pour ce film qui est bien pensé, passionnant et bien joué, avec un bon rythme. A regarder avec un oeil d'aujourd'hui, preuve que l'âge d'or du cinéma, c'était de 90 à 2000. Le jeu Metroid dread a copié amee sans pitié. Personnellement, j'adore ce film, la note globale me semble un peu dure.
    Publiée le 6 mai 2018
    Bonjour a tous en ce jour du 5 mai 2018 ! je viens de découvrir un film datant de l'année 2000 !! donc le film a 18 ans ! Franchement ce film est un chef-d'œuvre ! on ne s'ennuie pas une seconde et c'est la force de ce film. Et le scénario est imprévisible et génial avec les bestioles qui mangent les prairies vertes pour produire de l'oxygène.
    Sérieux regarder le ! je rappel que le film a 18 ans et les effets spéciaux sont corrects !!! vous allez être scotcher grave !
    neofox
    neofox

Publiée le 5 septembre 2019
    Le défaut principal de ce film est que vers le milieu on se dit qu'il s'est pas passé grand chose.
    Vers la fin, on se dit que "Seul sur Mars" à copié des idées même si ce n'est probablement pas le cas.
    spoiler: Le rover ici depuis longtemps utilisé pour communiquer. La ferme hydroponique qui lâche. Le vaisseau sur place à réparer/alléger pour repartir L'histoire avec le robot est cousue de fil blanc dès qu'on le voit 1 minute