Tout nous sourit
    1300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout nous sourit ?

Fred Lamalouine
    Fred Lamalouine

Publiée le 1 novembre 2021
    Toutes les bonnes scènes sont dans la bande annonce. Sinon c est très bien joué avec quelques longueurs. Un bon film du dimanche soir.
    Sandracinema
    Sandracinema

Publiée le 15 avril 2022
    Drôle, touchant, surprenant, bien écrit, bien joué, bien dirigé... Que demander de plus à une comédie ? En perpétuel équilibre entre la comédie familiale et la comédie dramatique, c'est un film à ne pas rater !!
    Simone B.
    Simone B.

Publiée le 26 octobre 2021
    Super moment. Acteurs excellents. Des thèmes qui parlent à tous, assez universels ...l'amour, la séparation, les enfants, la famille, et la mort proche d'un etre cher.
    Brig_Toul
    Brig_Toul

Publiée le 1 novembre 2021
    Un film plein d’entrain qui traite de sujets dans lesquels on se retrouve ! Tout ceci avec beaucoup d’humour et de poésie 😉
    Lucie 99
    Lucie 99

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 avril 2022
    Pas crédible, pas drôle, mal joué, mal écrit,.... je ne comprends pas comment on a pu mettre un prix à ce film.
    Stéphane de Groodt est inexistant, Elsa Zylberstein n'a aucun charme, et leurs partenaires aucune personnalité, quel ennui !
    Les quelques petites provocations saupoudrées comme des grains de poivre ne relèvent en rien cette sauce sans goût. Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs.
    Valerie G.
    Valerie G.

Publiée le 25 octobre 2021
    Excellent. on rit, on pleure, on rougit et... on réfléchit. Le jeu des acteurs est très bon du plus ancien au plus jeune. une belle harmonie de talents !
    Mido Ban
    Mido Ban

Publiée le 21 août 2023
    Cette comédie satyrique aux faux airs de Little miss Sunshine est trop alambiquée pour faire mouche. Trop souvent malaisant, trop rarement drôle ou émouvant (seuls les grands parents sortent du lot), la qualité n'est pas au rendez-vous.
    Phil Du
    Phil Du

Publiée le 23 octobre 2021
    Film pas mal, avec quelque scènes qui sont intéressante Parfois jouée de façon lourde
    Descher Alain
    Descher Alain

Publiée le 1 novembre 2021
    Du rythme, de l'humour, mais pas que...............................................................
    Joschi
    Joschi

Publiée le 25 octobre 2021
    J'ai adoré ce film qui m'a totalement surprise.. Ça part dans une direction et puis ça nous embarque dans une autre. On croit assister à une variation sur le thème de l'adultère et on poursuit avec une réflexion sur le temps qui passe... tout en faisant à la fois éclater de rire et serrer la gorge.. Belle qualité d'écriture et excellent jeu de.. tout les monde en fait !
    Emmabouazi
    Emmabouazi

Publiée le 29 octobre 2021
    Excellent !! Très drôle ! Très émouvant ! Le monologue de la soeur tellement vrai qu'on dirait du vécu ! Des punchlines tout le temps. A voir.
    Jérôme Jadis
    Jérôme Jadis

Publiée le 1 novembre 2021
    Un super moment. C'est un très bon film où on rigole tout le long . Les acteurs sont très bons . Ça change des films bidons ou on s'ennuie .
    Frank Saint-Joanis
    Frank Saint-Joanis

Publiée le 25 octobre 2021
    Honnêtement, je ne pensais pas rire autant et le film tient parfaitement sur la durée. Des acteurs excellents qui jouent sur toutes les émotions, une très belle surprise. À voir !
    SuperChloé
    SuperChloé

Suivre son activité

Publiée le 19 janvier 2022
    J'ai adoré ce film surprenant, drôle, émouvant et bourré de charme. La réalisatrice ne tombe dans aucun piège du genre, ce qui est suffisamment rare pour être noté.
    xavier.com
    xavier.com

Publiée le 23 octobre 2021
    super film avec de bonnes répliques . les vidéos m avaient données envie de le voir. Ça rigole Dans la salle, c'est super bien joué, je recommande. bravo [