1516 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
47 critiques
3
45 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arnaud KaDo
81 abonnés
257 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 octobre 2021
Film très sympathique bien joué et surtout on s'ennuie pas une seule seconde . On passe un bon moment si vous voulez déconnecter de votre journée. Ça va plaire à toutes les générations c'est évident.
Très bonne surprise. Une comédie a la française bien interprété , voir très bien , voir remarquablement ( emilie caen ) . Les dialogues également souvent excellent , mise en scène classique mais sans temps mort. Pas grand chose a reprocher sinon la fin.
une chronique douce amère sur fond de vaudeville mais pas seulement Les acteurs sont excellents Ne boudons pas notre plaisir il s'agirait d'un film américain tout le monde trouverai cela génial
très jolie comédie car ce n est pas qu une comédie.de très bons moments souvent drôles parfois émouvants.et surtout une très belle distribution.elsa zylberstein toujours aussi parfaite dans la comédie et ses partenaires tous sans exception ne demeritent pas.une comédie qui nous amène la où ne l attend pas toujours et qui évite la facilité.une très bonne surprise
Très surprise sur la qualité de ce film. Je ne m'attendais pas à rire autant. Les acteurs sont géniaux. Ce film est une réussite, une pure merveille , un bon moment . Allez le voir ....!!!
“Tout nous sourit” est une comédie française sans prétention qui nous plonge dans les non-dits du couple. En apparence, les personnages de Elsa Zylberstein et Stéphane De Groodt sont heureux avec leurs trois enfants et leur vie professionnelle. Le temps d’un week-end chacun part de son côté...pour rejoindre son amant respectif. Sauf qu’ils ont la même idée, aller dans leur maison de campagne. Au fil des heures, les parents, les enfants et la sœur débarquent à leur tour. Le quatuor n’a d’autre choix que de jouer la comédie pour sauver les apparences. Si l’idée initiale peut nourrir le scénario, on regrettera un véritable manque de profondeur dans l’écriture des personnages qui semblent se contenter d’une brève personnalité écrite à la va-vite et où les comédiens en roue libre, se laissent aller à l’improvisation. Divertissant cependant, “Tout nous sourit” est un plat qui se mange tant qu’il est chaud avant d’être rapidement digéré. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Excellent film, surprenant, hilarant, touchant, même bouleversant. On passe par toutes les émotions. Le jeu d'acteur est excellent, je suis sortie abasourdie de la salle.
Le film est divertissant. Les acteurs jouent bien ce qu'on leur demande de jouer. Le scénario laisse un peu à désirer. Certaines parties du film sont peu crédibles. Certaines scènes mériteraient d'être rejouées. Bref, certaines parties du film sont réussies d'autres moins. Mais on ne s'ennuie pas. Personne ne baille.