Et je choisis de vivre.... waouh... Non ce n est pas un film triste, bien au contraire... Un film d'espoir... J'avais prévu mes mouchoirs, mais pas besoin... Merci à tous pour ce superbe moment de partage d'amour... L'amour, présent en chacun de nous... On avait rencontré Nans à Marseille, pour une conférence, avec Armelle, pour présenter leur projet... Puis après la naissance du film, pour nous un chef d’œuvre, après avoir suivi la progression des dons pour monter ce film... Amande, on voit l'évolution de ton visage, au départ crispé, puis qui se détend au fil des rencontres que tu fais... Tout est important dans ce film, la moindre rencontre, Halloween..., la montgolfière.... C'est un film GEANT D'AMOUR... Merci pour ce magnifique résultat, film à diffuser partout, tellement il est important... Merci Amande, Nans, Armelle, Meena, et tous les autres... On a vu ce film à Cucuron, petit village du Vaucluse, au pied du Luberon, et Meena était présente. Merci à Meena pour cet échange... Ce film doit être vu par une grande majorité de personnes... Il fait du bien... ALLEZ-Y, je vous le conseille... Bien à vous... Merci... Béa et Dany