Game of Thrones: The Last Watch
    3,4
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game of Thrones: The Last Watch ?

Ron Burgundy
    Ron Burgundy

Publiée le 1 juin 2019
    Ah la la Game of Thrones The last watch est un documentaire très intéressant, on y suit les coulisses de fabrication de l’ultime saison du trône de fer: la direction, les décors, le maquillage, les acteurs y compris les figurants et les cascadeurs ... etc
    Mais ce qui est vraiment décevant dans ce documentaire c’est la quasi inexistence de Peter Dinklage, de Lena Haedey et bien d’autres, le documentaire ne nous rapproche pas suffisamment des acteurs principaux
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 13 juin 2019
    Ouh là, c'est vrai que la dernière saison était tellement bonne qu'il fallait montrer comment on l'a gâchée... Ou comment prolonger la machine à pez quand on a rien. On va peut être enfin savoir qui a laissé son gobelet, ça fera au moins une question avec une réponse dans cette série. Bon on verra aussi du vide et des acteurs en vacances (puisque Dinklage je l'attends toujours perso), ça change, car vu les effets spéciaux on risque d'en voir du fond vert. En fait c'est plus un docu sur la maquilleuse, qui certes a du boulot, mais est inintéressante au possible, un vrai making of suppose qu'on voit les stars et qu'on ait leurs réactions, ben quedal, merci pour cet ultime raté (encore).
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 mai 2019
    Un très bon documentaire sur le making-of de la série Game of Thrones au fil des huit saisons qui ont marqué les fans.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 10 septembre 2022
    Un documentaire sur le making-of de la dernière saison de GOT.
    C'est long (1h45), pas très intéressant et très pompeux. 20 minutes aurait suffit.
    Probablement un doc destiné au fan pur et dur de GOT.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 28 mai 2019
    2h sur la maquilleuse, un figurant et l’acteur du Night King. Une semaine après la diffusion de l’épisode 6, certaines scènes sont encore très chaudes dans les esprits. J’attendais donc quelques réponses sur la direction prise cette dernière saison. Rien de tout cela. À part quelques passages de la réunion où les acteurs découvrent le scénario, aucun passage « croustillant ». On se doute que les conditions et planning des tournages étaient difficiles, mais ce n’est pas ce que je voulais voir. Simplement que très peu d'intérêt pour ne pas dire aucun si vous espériez un « game revealed » de la S6.