Thunder Force
    1,6
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thunder Force ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 13 avril 2021
    La comédie médiocre américaine tournée à la sauce "super" accouché d'un nanar. Et ce n'est pas parce que la bêtise est assumée que c'est bon. Heureusement que Melissa Mc Carthy en fait des caisses, elle parvient souvent à tirer des sourires.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 4 août 2021
    Vu le carton des films consacrés aux super-héros, il n’est pas étonnant d’en voir fleurir un peu partout mais encore faut-il s’en donner les moyens. Thunder Force ne s’embarrasse pas d’un scénario alambiqué tournant même à l’aberration lorsque le vilain de service vient se dévoiler aux yeux des héroïnes. Devant le manque d’action, on ne peut que constater que le budget alloué aux effets spéciaux a été plus que limité. On se retrouve donc avec des scènes ponctuées de dialogues qui s’étirent en longueur et certaines devenant plus gênantes que drôles. Et ce n’est pas en nous proposant une imitation d’Urkel et le personnage totalement barré du Crabe qui va venir arranger les choses. Non vraiment, on ne trouve aucune trace d’une quelconque force dans ce film.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 3 mai 2021
    Un peu de comique et beaucoup de dérision mais dans la globalité ce n'est pas terrible.
    Heureusement que les actrices principales donne le ton et font sourire.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 14 avril 2021
    Bon clairement ce n'est pas le film de l'année ni celui du mois et encore moins celui du jour...

L'histoire est banale au possible.
    Le film se veut parodique mais se prend trop au sérieux par moment pour l'être et pas assez à d'autres moments.
    La réalisation est pas terribles les dialogues souvent très lourds et finalement malgré les 1h47 du long métrage ça en devient long très long ennuyant voire gênant.

Globalement à éviter malgré quelques sourires ici et là
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 12 avril 2021
    Thunder Force est une comédie de super héros comme on en voit régulièrement avec un scénario prévisible mais qui se laisse regarder. Divertissant sans être exceptionnel non plus.
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 28 avril 2021
    Quel déception... Melissa McCARTHY fait ce qu'elle peut mais le scénario et les dialogues sont tellement nuls... Des blagues pas drôle, des situations grotesques... Ce film plaira aux ados.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 11 août 2021
    Malgré son trait humoristique prononcé, « Thunder Force » n’est pas à la hauteur de sa bande annonce alléchante. Grosse déception pour Octavia Spenser qui n’arrive pas à trouver sa place au sein de cette comédie.

Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/critique-film-thunder-force/
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 novembre 2021
    nul a l'extrême. c'est hyper long pour pas grand chose (la moitié du film ne sert a rien) et tentative d'un Avengers avec une équipe de figurant sous payé, le résultat est un film avec TOUT les défauts possibles: effets spéciaux médiocres, mise en scènes abominable, un scénario mauvais au plus haut point et des actrices qui ne savent pas du tout jouer et ne savent même pas ce qu'elles font réellement là. nul nul a fuir.
    Shahinaz A
    Shahinaz A

Publiée le 12 avril 2021
    Les critiques sont souvent écrite par des hommes et avec un malegaze qui ignore des aspects très importante.
    je donne 5 étoiles à ce film car un female-led, super-héroïne, les actrices représentent des femmes qu'on les voient très rarement dans ces rôles, bravo, J'ai aimé
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 12 avril 2021
    Après l'invention d'une formule donnant des super-pouvoirs aux gens ordinaires, deux amies d'enfance, devenues d'improbables super-héroïnes, s'allient pour braver le crime.

C'est une réalisation de Ben Falcone. Je l'avais connu en tant qu'acteur dans la série JOEY en 2004.

Alors oui, je suis habituellement fan des films de super-héros et pas que Marvel ! Par contre, je n'aime pas au point d'être aveugle et supporter ce genre de contenu indigeste.

Ce n'est pas la première fois que Netflix veut surfer sur cette vague et se plante complètement. Je salue au passage C'EST NOUS, LES HÉROS (2020).

Pour être honnête, je ne supporte pas le duo d'actrices proposé. Que ce soit Melissa McCarthy ou Octavia Spencer, aucune des deux ne m'a aidé à rentrer dedans. Quoi que soit la situation, elles en font des tonnes. C'est un peu leur marque de fabrique. Quand il y en a qu'une ça peut passer, mais deux ça casse. J'ai donc rapidement été épuisé de les voir, et j'avais envie que super-vilains leur mettent une raclée.

En parlant d'eux, ils sont sans grand intérêt. Que ce soit ce pauvre Jason Bateman affublé de pince ridicule, une Pom Klementieff dont les pouvoirs sont puissants mais pas exploités, ou encore Bobby Cannavale qui était le seul avec un vrai potentiel cependant, son personnage n'est absolument pas creusé.

Cette comédie va être totalement vide. Le concept des méta-humains modifié est balancé sur la table brut sans aucun travail, et finalement il n'y aura jamais de développement du contexte.

Au lieu de ça, tout va être misé sur un pseudo humour qui est plus gênant que drôle.

Les sketchs vont être incroyablement prévisibles, et surtout à répétition. J'ai souri quelques fois au début, mais ça m’a vite épuisé.

De temps en temps, on aura droit à des combats assez sommaires. Il ne faut pas trop en faire, ça risquerait de ressembler à un vrai film. Il faut dire qu'avec leur tenue low cost, et la Lamborghini immonde, les espoirs étaient minces.

Je vous passerai les détails du scénario très fades et qui tiendrai sur un timbre-poste.

Finalement, seule Taylor Mosby s'en sort bien.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 12 avril 2021
    Il n'y a qu'à voir la tête d'Octavia Spencer, qui se demande pourquoi elle a accepté d'être là, pour comprendre que cette parodie de super-héros est un naufrage total.
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 11 avril 2021
    La bande-annonce m'a donnée envie.
    J'ai donc lancé le film.
    Mais grosse déception.
    C'est ridicule. Minable. Malaisant.
    La nullité à son paroxysme.
    Vanden
    Vanden

Publiée le 12 avril 2021
    Je ne sais pas si on peut appeler cela un film mais en tout cas tous les cases du bingo Netflix sont cochées. Le wokisme a l’état pur. Racisme, grossophobie, lgbtqi+, attaques incessantes sur une certaine Amérique, celle qui ne convient pas au Camp du Bien. Bref, du Netflix comme ils en font depuis 2/3 ans, c’est une plate forme militante et plus un objet de divertissement donc ça devient plus que lassant. Même sans ça le film atteint un néant scenaristique rare sans parler de l’acting catastrophique digne des heures les sombres des grosses comédies us type American Pie et compagnie

Publiée le 31 août 2021
    Thunder Force est encore une fois un film absurde et sans intérêt de Ben Falcone avec un humour sec et forcé insupportable en plus d'avoir une histoire tous a fait oubliable. Un film qui répond à toutes les exigences d'un candidat aux Razzies quelque chose d'assez familier pour le scénariste et réalisateur et sa femme Melissa McCarthy qui continue à faire des dindes. Malgré une première partie presque décente le reste de cette histoire se dégrade en termes de divertissement pour le spectateur. Honnêtement je ne sais pas ce qui est le pire de voir McCarthy et Octavia Spencer gaspiller notre temps si précieux dans des films aussi absurdes ou voir les grands studios continuer à donner des opportunités à des réalisateurs qui n'ont rien d'important à dire. Alors qu'il y a des réalisateurs talentueux avec des idées significatives et intéressantes qui attendent désespérément leur chance pour réaliser un film...
    Skayone
    Skayone

Publiée le 15 avril 2021
    Clairement... Je met une étoile juste pour le fait que ça soit un film de super-héros, mais sinon ce film est une vraie catastrophe !

Les actrices jouent vraiment mal, il n'y a aucun charisme, aucun attachement, aucune sensibilité.

Tous les personnages sont des clichés complètement détestable. Le vilain de l'histoire sert juste à dire qu'il y a un vilain dans ce film. Il est planté là comme un cheveux dans la soupe.

L'histoire ? Il y en a pas, il n'y a aucun enjeu, j'arrive même pas à décrire tellement c'était ennuyant tellement tout était absolument prévisible.

Le seul truc positif c'est peut être l'actrice qui joue Laser, c'est la seule qui est un tant soi peu d'intérêt.

Si vous voulez voir ce film, je vous le déconseille, j'ai perdu 1h47 de mon temps, il était interminablement long.