Thunder Force
    1,6
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thunder Force ?

Yanio Bibio
    Yanio Bibio

Publiée le 12 avril 2021
    Les films Netflix ne sont pas toujours réussis , or dans ce cas précis , l’histoire assez originale et les personnages drôles et charismatiques ajoutent quelque chose à la réalisation , une touche d’humour très bien placée , une réussite en somme
    Publiée le 10 avril 2021
    J'en suis à 1h15 du film... ok quelques blagues qui font doucement rire mais franchement pas le film du siècle, trop prévisible... des longueurs inutiles... bref un film Netflix quoi.
    Lolo S
    Lolo S

Publiée le 12 avril 2021
    Le film est interdit aux moins de 16 .... il a bien fallu mettre une limite car au delà on pourrait avoir des idées noires, comme jeter sa télé par la fenêtre tant ce film est mauvais. Lourd, pas drôle... On sent tellement la bienpensance Netflix qui impose les minorités au maximum, à en devenir totalement ridicules. Bienvenu dans un monde aseptisé ...
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 31 juillet 2021
    Un film n'étant pas percutant avec son humour, un coup dur pour une comédie. L'humour est à la fois dérisoire et burlesque (mais le dosage n'est pas très réussi, et l'ensemble est prévisible). Les effets spéciaux sont juste correct, ainsi que le scénario et les personnages (normal pour une comedie). Bref une comédie ratant son élément principal, même si l'ambiance general est plutôt innovante.
    Publiée le 12 avril 2021
    Pire daube de l'année !!! Une honte de mettre tellement d'argent dans un film si mauvais ! Je ne recommande pas
    Publiée le 11 avril 2021
    Le film se laisse regarder au départ, mais devient très lourds par la suite. Trop de bavardages, humour au ras des pâquerettes.... bref, une perte de temps.
    The V
    The V

Publiée le 11 avril 2021
    Une étoile pour le t-shirt Slayer et le commentaire qui va avec. Pour le reste, je n'ai ni ri ni souri une seule fois. Très mauvais. Même le pire des films parodiques genre spartatouille est plus marrant que ce truc
    Publiée le 5 mai 2021
    Avec une comédie de ce genre on ne s'attend pas à un chef d'œuvre c'est certain, mais on s'attend au moins à rire et à être divertit. Et bien non ! C'est un humour vraiment lourd, avec des dialogues interminablement gênant, et c'est quasiment jamais drôle. Ca ne vole vraiment pas haut ..
    Shabas
    Shabas

Publiée le 14 avril 2021
    Que des gags gênants ! Pas de crédibilité, que des vilains méchants creux...
    À éviter tant que possible
    Johann A.
    Johann A.

Publiée le 9 février 2022
    Ce film est tout simplement mauvais.
    L'humour fonctionne pendant 5mn puis s'essouffle, des scènes interminables d'ennuis, l'histoire assez bancale et surtout, qu'est ce que c'est prévisible. Au bout de 20mn de film on a compris qui sont les véritables méchants etc.
    La scène qui aura eu raison de moi est spoiler: celle de la danse, avec l'homme crabe
    . Inutile et surtout vraiment stupide.
    J'ai même avancé certaines scènes pour abréger le calvaire.
    L'humour est plat et forcé, rare sont ne serait-ce que les petits sourires.
    J'ai vraiment perdu 1h45 de mon temps, je vous déconseille vraiment ce "film"
    Laura H.
    Laura H.

Publiée le 17 janvier 2022
    Thunder Force aurait pu être un film pour enfant mais cela n'est même pas possible vu l'humour lourd et graveleux de Melissa McCarthy. C'est lourd tout du long. Dommage car le scénario de base pouvait être sympa. A voir si vous avez rien à faire.
    tea for two
    tea for two

Publiée le 14 avril 2021
    Film qui semblait être une comédie familiale sympathique, mais qui s'est plutôt avéré être un film grotesque avec un humour lourd. Le jeu des actrices est trop surfait, la comédie se transforme en une parodie de parodie de films de superhéros. Octavia Spencer m'a vraiment déçue à jouer dans un film qui a une mentalité très gaga. Le rôle de McCarthy qui est souvent comique est ici très lourd et surfait.
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 15 avril 2021
    Intrigue bâclée. Casting satisfaisant. Impossible de rire ou se forcer à rire sur des scènes qui sont tellement prévisible.
    Bruno P
    Bruno P

Publiée le 11 avril 2021
    Mais bon dieu que c'est mauvais, feignant, bâclé en tout point. Le film n'a aucune excuse, tout tombe à plat, le scénario est laborieux et les comediens en pilote automatique.
    On imagine la séance d'écriture : Hey on a qu'à mélanger un film de super héro avec un message de tolérance contre la grossophobie le racisme (et mes c.. sur la commode).
    Pénible !
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 17 mars 2022
    Ce film est mauvais, la réalisation, l'humour le scénario tout est mauvais. Et vous pouvez constater que je suis assez juste dans ma notation, je ne mets pas des 1/5 à la pelle. Mais là on sent le film fait à la va vite, tout y est si insipide, lourd, et puis incohérent en plus de ça ! Ah mais oui en plus je vais pas spoile mais le scénario est bidon nan mais sérieux c'est limite honteux, c'est partit je m'emballe, nan mais hier j'ai regardé le nouveau film avec Rayan Reynolds, avec le voyage dans le temps , et franchement ça c'est un plaisir ça c'est un bon film dans le genre humour/sf , la on sent le travail, c'est pas un incroyable ok mais j'ai pas le sentiment d'être prit pour un idiot. Avec Thunder force j'ai vraiment mais vraiment l'impression qu'on me prend pour un gosse. Alors peut être que ce film est pour les enfants mais l'humour bigaresque m'en fait douter. Bref zappez sauf si vous avez 13 ans