Thunder Force
    1,6
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thunder Force ?

Hervé Dubois
    Hervé Dubois

Publiée le 27 août 2023
    A priori on croit que se film peut être comique, cependant, au fur est à mesure du film, un sentiment de colère m’a envahi, deux femme en surpoids voulant devenir des super-héroïne, quel message donne ton a la société? De plus, même les cascade et beaucoup de scène son ridicule et cringe, à fuir !!!!!
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 15 novembre 2022
    Le genre de la comédie n’est vraiment pas ma tasse de thé. Après avoir testé plusieurs comédies françaises, je me penche vers la comédie américaine. Et j’estime que ce film est vraiment mauvais car les enjeux ne sont pas palpables et l’humour est vraiment particulier.

Je trouve que la réalisation n’est pas très remarquable, elle n’a rien d'incroyable ; il faut juste noter le fait que les effets spéciaux sont assez ambitieux mais relativement laids. Sinon, la musique est suffisamment présente mais elle est vraiment trop kitsch. Il faut également noter que les costumes donnent un effet de plastique et que le maquillage ne crée que des faux raccords et n’est vraiment pas exceptionnel.

Je pense définitivement ne pas être réceptif à l'humour américain dans ce film car il se veut faussement jeune ; et c’est quelque chose que je déteste car cela donne juste un aspect gênant et cringe. D’autant plus que les deux protagonistes principaux sont littéralement insupportables et cela rend leur humour purement et simplement agaçant. Inutile de préciser que l’histoire n’est pas très intéressante et est carrément cliché ; d’autant plus que les comportement des personnages ne sont pas à la hauteur des enjeux.

C’est sans grande surprise que je ne conseille pas du tout ce film qui manque d’une mise en scène qui berce le film et d’un scénario qui manque d’originalité.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 18 mai 2022
    Bon, c'est fun, sans plus. Un duo comique qui manque de justesse et de scène comiques, c'est bien dommage. C'est presque au niveau de la plupart des comédies françaises.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 avril 2022
    Pour la cinquième fois en autant de films, Ben Falcone fait confiance à Melissa McCarthy, sa femme, pour tenir le premier rôle de sa comédie. Si le duo n'est pas à l'origine de très grands films, "Thunder Force" était une curiosité, car totalement différent des autres films du réalisateur sur le papier. Il s'agit toujours d'une comédie, mais de superhéros cette fois-ci avec une femme qui va se retrouver dotée de super pouvoirs à la suite d'une expérience. L'histoire se déroule dans un monde où des rayons cosmiques ont provoqué des mutations chez certaines personnes qui ont décidé d'utiliser leurs pouvoirs pour faire le mal. Heureusement pour l'humanité, ou pas, Lydia et sa force surhumaine et Emily et sa capacité à être invisible sont là pour les arrêter. Le problème de "Thunder Force", en plus de son scénario bancal, c'est qu'il ne sait pas vraiment où se situer. Ce n'est pas assez drôle ou fun pour une parodie, et ce n'est pas assez solide ou divertissant si on le prend un peu plus au sérieux. De plus, il est beaucoup trop long, au moins 25 minutes de trop. On s'ennuie et l'on sourit rarement... Bref, c'est décevant. Pour moi, c'est moins pire qu'un "The Boss" ou "Tammy", mais ça reste poussif et lourdingue pour une comédie.
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 17 mars 2022
    Ce film est mauvais, la réalisation, l'humour le scénario tout est mauvais. Et vous pouvez constater que je suis assez juste dans ma notation, je ne mets pas des 1/5 à la pelle. Mais là on sent le film fait à la va vite, tout y est si insipide, lourd, et puis incohérent en plus de ça ! Ah mais oui en plus je vais pas spoile mais le scénario est bidon nan mais sérieux c'est limite honteux, c'est partit je m'emballe, nan mais hier j'ai regardé le nouveau film avec Rayan Reynolds, avec le voyage dans le temps , et franchement ça c'est un plaisir ça c'est un bon film dans le genre humour/sf , la on sent le travail, c'est pas un incroyable ok mais j'ai pas le sentiment d'être prit pour un idiot. Avec Thunder force j'ai vraiment mais vraiment l'impression qu'on me prend pour un gosse. Alors peut être que ce film est pour les enfants mais l'humour bigaresque m'en fait douter. Bref zappez sauf si vous avez 13 ans
    Johann A.
    Johann A.

Publiée le 9 février 2022
    Ce film est tout simplement mauvais.
    L'humour fonctionne pendant 5mn puis s'essouffle, des scènes interminables d'ennuis, l'histoire assez bancale et surtout, qu'est ce que c'est prévisible. Au bout de 20mn de film on a compris qui sont les véritables méchants etc.
    La scène qui aura eu raison de moi est spoiler: celle de la danse, avec l'homme crabe
    . Inutile et surtout vraiment stupide.
    J'ai même avancé certaines scènes pour abréger le calvaire.
    L'humour est plat et forcé, rare sont ne serait-ce que les petits sourires.
    J'ai vraiment perdu 1h45 de mon temps, je vous déconseille vraiment ce "film"
    Laura H.
    Laura H.

Publiée le 17 janvier 2022
    Thunder Force aurait pu être un film pour enfant mais cela n'est même pas possible vu l'humour lourd et graveleux de Melissa McCarthy. C'est lourd tout du long. Dommage car le scénario de base pouvait être sympa. A voir si vous avez rien à faire.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 janvier 2022
    Un simple divertissement à prendre comme tel avec des pointes d’humour agréable mais bien trop peu fréquente. Cette comédie super héroïque a le mérite de traiter son sujet sérieusement (casting, effets spéciaux, …) mais ne dégage ni l’action, ni le suspens, ni l’humour suffisant pour parvenir à quelque chose. Un réel méchant fait également cruellement défaut. Bref, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    tisma
    tisma

Publiée le 14 décembre 2021
    Une parodie ratée car avec un mauvais rythme, des gags parfois gênants et un ensemble inégal ! Cela reste divertissant par moment...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 novembre 2021
    nul a l'extrême. c'est hyper long pour pas grand chose (la moitié du film ne sert a rien) et tentative d'un Avengers avec une équipe de figurant sous payé, le résultat est un film avec TOUT les défauts possibles: effets spéciaux médiocres, mise en scènes abominable, un scénario mauvais au plus haut point et des actrices qui ne savent pas du tout jouer et ne savent même pas ce qu'elles font réellement là. nul nul a fuir.
    PhilMunny
    PhilMunny

Publiée le 16 novembre 2021
    Vulgaire, mal joué, scénario inexistant. Film d'action? non. Film comique? toutes les blagues sont lourdes. On dirait même que c'est un enfant qui a écrit les dialogues. Ce film est extrêmement mauvais. Si certains mettent des bonnes notes parce que ce sont des femmes super héros... elles méritent beaucoup mieux. Maintenant quand vous voyez le talent inexistant de ce réalisateur marié avec l'actrice principale... Ridicule. Il en faut pour tous les goûts mais là on atteint les bas-fonds. Seuls les américains sont capables de faire des films aussi complètement mauvais et vulgaire sur tous les points.

Publiée le 31 août 2021
    Thunder Force est encore une fois un film absurde et sans intérêt de Ben Falcone avec un humour sec et forcé insupportable en plus d'avoir une histoire tous a fait oubliable. Un film qui répond à toutes les exigences d'un candidat aux Razzies quelque chose d'assez familier pour le scénariste et réalisateur et sa femme Melissa McCarthy qui continue à faire des dindes. Malgré une première partie presque décente le reste de cette histoire se dégrade en termes de divertissement pour le spectateur. Honnêtement je ne sais pas ce qui est le pire de voir McCarthy et Octavia Spencer gaspiller notre temps si précieux dans des films aussi absurdes ou voir les grands studios continuer à donner des opportunités à des réalisateurs qui n'ont rien d'important à dire. Alors qu'il y a des réalisateurs talentueux avec des idées significatives et intéressantes qui attendent désespérément leur chance pour réaliser un film...
    Math719
    Math719

Publiée le 25 août 2021
    Un film vraiment qui ne mérite aucunement d'être vu ! Scénario nul, et humour très lourd, les actrices sont aussi dans leurs pire rôle, même si vous avez rien d'autre à regarder passer votre chemin !
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 11 août 2021
    Malgré son trait humoristique prononcé, « Thunder Force » n’est pas à la hauteur de sa bande annonce alléchante. Grosse déception pour Octavia Spenser qui n’arrive pas à trouver sa place au sein de cette comédie.

Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/critique-film-thunder-force/
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 4 août 2021
    Vu le carton des films consacrés aux super-héros, il n’est pas étonnant d’en voir fleurir un peu partout mais encore faut-il s’en donner les moyens. Thunder Force ne s’embarrasse pas d’un scénario alambiqué tournant même à l’aberration lorsque le vilain de service vient se dévoiler aux yeux des héroïnes. Devant le manque d’action, on ne peut que constater que le budget alloué aux effets spéciaux a été plus que limité. On se retrouve donc avec des scènes ponctuées de dialogues qui s’étirent en longueur et certaines devenant plus gênantes que drôles. Et ce n’est pas en nous proposant une imitation d’Urkel et le personnage totalement barré du Crabe qui va venir arranger les choses. Non vraiment, on ne trouve aucune trace d’une quelconque force dans ce film.