La Victoire à tout prix
    3,2
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Victoire à tout prix ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 23 septembre 2023
    J'ai un avis mitigé sur ce film... d'un côté je l'ai adoré car il m'a permis de découvrir le parcours incroyable de la jockey Michelle Payne, première & unique gagnante féminine de la Melbourne Cup en Australie et ça, ça m'a donné le frisson !!! Mais d'un autre côté j'ai trouvé le film un brin plat, un brin 'téléfilm' sur les bords et ça m'a un peu gêné... je pense qu'une telle championne aurait mérité un film un peu plus profond et nuancé que ça... m'enfin... cela reste plaisant à suivre mais ça ne restera pas dans les annales et c'est fort dommage pour cette femme exceptionnelle !
    Anna_
    Anna_

Publiée le 21 novembre 2020
    Honnêtement, étant fan de chevaux, j'ai vu ce film juste parce qu'il y en avait dedans. Comme la plupart des films de ce genre, c'est un film pour ados : un début plutôt drame qui finit par une happy end.
    Publiée le 24 février 2021
    Un film qui au début me paraissait Précipité, beaucoup de choses arrivés, tout allez un peu trop vite mais je pense que c'est volontaire car après spoiler: la chute
    on a vue une magnifique et longue remontée rempli de détermination et prête à en découdre du personnage de Michelle Payne,
    La même détermination d'un champion ou d'une championne pour gagner.
    Ce film transmet de grandes valeurs, ce sport mérite d'être vu beaucoup plus et considérer plus que des paris, merci et oui pour moi c'est un chef d'oeuvre.
    En tant que femme et pratiquant l'équitation, je peut vous dire qu'avec tout la détermination du monde rien nous arrête.
    Dam's
    Dam's

Publiée le 25 juillet 2022
    Film inspiré de l'historie vraie, celle de la jockey australienne Michelle Payne. Ce film montre son parcours et son travail pour atteindre son objectif. Une grande émotion (les larmes aux yeux) à la fin à chaque fois que je le regarde. Je le conseille fortement.