De De Pyaar De
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De De Pyaar De ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 août 2020
    "De De Pyaar De" raconte l'histoire d'amour entre Aashish, un homme riche de cinquante ans, et Ayesha, une jeune serveuse d'une vingtaine d'années. C'est le coup de foudre, mais ils vont devoir passer outre cette différence d'âge. Une fois fait, le plus dur n'est pas passé, car Aashish emmène sa jeune petite-amie en Inde pour la présenter à sa famille. Akiv Ali, qui a travaillé sur plusieurs dizaines de films en tant que monteur, réalise ici son premier film. Pour une première, il s'en sort plutôt notamment au niveau de la gestion de l'histoire qu'il coupe en deux parties bien distinctes. La première est centrée sur l'histoire d'amour avec le début de la romance tandis que la seconde s'attarde sur la rencontre d'Ayesha avec sa belle-famille qui ne se passe pas comme prévu. L'histoire qui parle des couples avec une grande différence d'âge, mais aussi du tabou du divorce, est agréable à suivre avec beaucoup d'humour et de second degré. Cependant, ce sont surtout les personnages qui donnent tout l'intérêt à ce film. Les acteurs sont très bons et prennent visiblement beaucoup de plaisir à jouer. J'ai beaucoup aimé Rakul Preet Singh qui est pétillante, rayonnante et attachante. "De De Pyaar De" aurait gagné à être plus court, mais dans l'ensemble, c'est une sympathique comédie qui fait passer un agréable moment.