712 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
133 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
18 critiques
3
16 critiques
2
8 critiques
1
23 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Voyage International0511
1 abonné
28 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 27 décembre 2021
On avait déjà vu des remakes comme "Cendrillon" de 2015 et "Aladdin" de 2019 qui étaient regardables et gentillets pour un public enfantin et familial... Mais là on a dépassé les limites du nullissime. On préfère Cabello quand elle chante plutôt que quand elle est actrice. Sa carrière au cinéma démarre très très mal en souillant la légende de Cendrillon de la même manière qu'elle-même lave la souillure... Le film ne respecte même pas le conte initial ou le Disney. C'est pas de la grosse merde, mais c'est à éviter. Si vous voulez du remake et pas du dessin-animé "nunuche" selon vous, on vous conseille le remake de Cendrillon datant de 2015 qui est visuellement beaucoup plus spectaculaire avec des costumes qui valent le coup d'œil. Il n'y a rien à sauver dans ce film. Tout doit partir à la poubelle, même Pierce Brosnan ou Billy Porter qui n'arrivent pas à nous faire rire ou sourire. Ennuyant, honteux et surtout UN BON REMEDE CONTRE L'INSOMNIE !!!
Bonjour, C'est la première fois que je mais un commentaire pour ce film qui et une catastrophe revoir Cendrillon de cette manière et n'importe quoi dépenser de l'argent pour faire une film de ce genre j'en vois pas l'intérêt ça sort du contexte de Cendrillon et beaucoup trop de musique j'aurais mis zéro étoiles.
J'ai trouvé cette version de Cendrillon, super fraiche, innovante et drôle! C'est surtout très moderne et dans l'air du temps! AU moins ça change! Et la musique est sympa! Qui a dit que Cendrillon devait rester la même soubrete qui ne dit rien, et subit son destin?
Alors à ceux qui disent que ce n'est plus Cendrillon moi je dis que c'est Super-Cendrillon, et que parce qu'elle sait ce qu'elle veut, ça la rend encore plus belle!
Regardez ce film sans avoir de préjugé et vous allez adorer! :)
Ce film est une honte comme je n’en avais pas vu depuis longtemps ! Cendrillon ? Mais n’importe quel nom sauf celui-ci s’il vous plaît ! Je ne suis absolument pas fermé d’esprit mais Cendrillon reste un conte de fée pour enfant avec son histoire, sa magie et ses chansons. Ici c’est tout sauf ça.
1. Il n’y a presque pas une seule scène sans un homme ou une femme de couleur ! Trop c’est trop quoi. Disney à fait en sorte de faire un conte et une princesse pour chaque pays, chaque origine… ici vous mélangez vraiment tout c’est n’importe quoi.
2. Cendrillon Camila Cabello? Vraiment ? Cendrillon est une latino ? Ok…
3. Camila Cabello est celle qui chante le moins bien de tout le film ! Même le prince chante super bien quoi
4. Le prince tiens… il ressemble à un ado pré pubère et n’a aucun charisme ! Même le paysan brun au début avait plus de charisme et de charme…
5. La belle-mère et les demies sœurs ne sont même pas méchantes…
6. Les chansons ne sont même pas magiques, même pas réinventées. Du rap dans cendrillon ? Non mais je rêve !
7. Les souris on les voit à peine.
8. Et pour finir, tout le film repose sur la liberté des femmes et leur droit de travailler. On ne peut même plus regarder ce qui devrait être une œuvre sans que tous les problèmes de racisme, d’homophobie et de féminisme viennent nous saouler !
Je pense que tuer un film comme Cendrillon n’était vraiment pas à faire. On peut réadapter certaines chose dans un Disney mais pas l’assassiner ainsi.
Je suis outré que des personnes si connues aient participé à cette mascarade.
Je sais bien que les goûts de chacun sont des avis propres personnels et se doivent d’être respectés mais si des personnes ne comprennent pas certaines choses de ce film, moi ce sont eux que je ne comprends pas ! Quel chef d’œuvre avec une adaptation tout à fait originale qui pour changer nous éloigne un peu, en effet de la version Disney, mais garde son côté humoristique et parfaitement orchestré ! J’ai tout simplement adoré ! Mon fils de 6 ans en fredonne encore les chansons de ce film ! À voir sans hésitation si bien sûr vous aimez les comédies musicales et sachez ne pas être vieux jeu et tradition !
N'importe quoi, pourquoi utiliser le nom d'une histoire si cela n'a plus rien à voir. Ce film est fait uniquement pour un public cible et les enfants n'en font pas parti . Cendrillon c'est une histoire, une légende ,un comte de fée et on s' en sert comme plate-forme politique.
Ce film est une catastrophe de l'aire moderne. A vouloir casser les codes pour plaire à tout le monde, Amazon propose ici une version chantante ridicule de cendrillon. Le moment n'est ni divertissant, ni sympathique. C'est insupportable de mièvrerie et de cliché.
La belle-mère de Cendrillon est trop gentille on dirait qu'elle est copine avec elle. Alors que dans le dessin animé et dans les autres films la belle-mère était plus méchante. Dans le film Cendrillon de 2021 on ne veut pas voir une belle-mère copine mais une belle-mère chiente qui lui gueule dessus.dans le films la fée marraine et un homme. Et dans le dessin animé c'était une femme. Trop comédie musicale c'est un peut trop.
Il y a eu de très nombreuses interprétations du conte "Cendrillon". Pour ma part, ça porte bien son nom, Cendrillon des temps modernes. Si vous aimez les comédies musicales, ça se regarde. Il y a certaines reprises qui sont sympas.
Oubliez toutes les adaptations niaises et déjà vu de cette histoire que tout le monde connait! Sûrement ma version préférée, beaucoup de modernité, d'humour, une bande-son maîtrisée et un cast qui porte le film! Je recommande vivement malgré les mauvaises critiques de certains! Pour les fans d'Hamilton, Greatest Showman et autres High School Musical!
"Cendrillon", comédie musicale américaine réalisée par Kay Cannon, d’après le conte de Charles Perrault sorti en 2021 sur Prime Video. Une belle image, une réalisation de qualité, mais un contenu parfois ridicule. Pour les amateurs de comédie musicale uniquement à condition d'en supporter les chansons.
A fuir de toute urgence Comment oser faire un tel navet sur un pur chef d’œuvre Dépenser autant d’argent pour ça alors que d’autres films bien meilleurs en ont besoin
Je déconseille vivement ce film à toute personne attachée à l'œuvre originel. Cette version dite "Woke" exploite les codes de l'œuvre originel pour mieux le démonter. On est la face là à l'expression même de la "cancel culture" mais pour proposer quoi à la place si ce n'est qu'un film bancal, indigeste, englué dans son discours caricatural Metoo, écolo-végane, bienêtre animal au code esthétique discutable. Les chorégraphies sont d'une platitude affligeante. Bref un film ennuyeux, irritant et finalement endormi.