Derniers Avis : La Folle Histoire de l'espace - Page 10
La Folle Histoire de l'espace
Note moyenne
3,2
5658 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
155 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
40 critiques
3
43 critiques
2
28 critiques
1
8 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
titeloiz42
37 abonnés
128 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 octobre 2007
un film qui malmène Yan Solo, Leia, C3P0 et autre personnage de Starwars... et on adore. un film très drôle et très divertissant. certaine réplique, parodiant celle de starwars (comme "Luke je suis ton père" devient "je suis le cousin du père de ton 1er copain de chambrée") sont hilarantes. J'ai aimé Starwars, j'ai adoré La Folle histoire de l'espace!!!
Des gags marrants mais pas un excellent film malgré une histoire plutôt bonne. Parodie qui ne vaut pas un "Hot shot", un "Y a t-il..." ou un "Alarme fatale". Film tout de même à voir, mais pas à acheter.
Encore une parodie de Mel Brooks irésistible! Des acteurs et des gags magnifiques dont on ne se lasse pas. 1h30 de plaisr passé en compagnie de Casque noir et Yaourt!!
Une bonne parodie de Star Wars, à la Mel Brooks, autant le dire tout de suite, ça ne plait pas à tout le monde, d'autant que c'est parfois trop lourd ! Certains gags restent mythique, comme le coup du "passage au peigne fin" !!
si j'avais du noter ce film sur mes souvenirs, il aurait eu un bon 4 étoiles, mais voila, le problême c'est que mes souvenirs dataient de l'année de sa sortie (année de mes douze ans)! j'ai donc decidé de le revoir à nouveau après l'avoir aperçu pas cher à la fnac, et de retour à la maison devant ma télé, ca a été la grande déception!!! dans mes souvenirs, j'étais mort de rire du début à la fin du film, mais la franchement j'ai du décrocher 2 ou 3 sourires péniblement. personnelement j'en ressors très déçu, mais j'éspère avoir une chance de revoir sacré robin des bois avant d'enterrer Mel Brooks, car je suis une bonne poire, et je veux croire que c'est moi qui n'ait pas su aprécier ce film!
Des personnages hauts en couleur, jeux de mots à gogo pour une parodie vraiment bien réussie que tout bon fan de star wars saura apprécier ! Mention spéciale à casque noir ! à regarder en VO (préférable pour bien comprendre certains jeux de mots) et "que le schwartz soit avec vous !"
Une bonne parodie des films de science-fiction avec surtout des clins d'oeils à Star Wars. Les personnages sont caricaturisés et les situations en décalage par rapport aux scènes originales, ce qui provoque des gags excellents. J'enlève une étoile parce que le film est parfois un peu lourd.
Deux étoiles et demi. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il n'a pas trop vieilli et toutes les allusions sont encore très compréhensibles pour ceux qui ont un minimum de culture ciné, télé etc... On rigole bien et on passe un agréable moment avec des acteurs qu'on ne voit plus assez malheureusement !!! A revoir ou à découvrir pour ne pas mourir idiot !
Superbe parodie ! on rit a chaque gag . cette parodie de star wars et de star trek (certains ne l'ont pas précisé) est parfaite pour remonter le morale .
Crétin, loufoque et débile à souhaits, ce "Star Wars" est hilarant. C'est le genre de film dont on se re-raconte les blagues entre amis juste après que le mot "fin" ne soit apparu.
Très drçole et preneur au début le film ce perd rapidement au milieu et devient ennuieux. Bref le milieu est mauvais et le début et la fin vraiment sympa!
Faire une parodie de La Guerre ses Etoiles, il fallait l'oser et c'est l'hilarant Mel Brooks qui s'y colle. Dans l'ensemble le film est plutôt burlesque mais ce n'est pas la réussite totale non plus. Très sympa à voir et Rick Moranis est très marrant.
Comme le film qu'il parodie (tout le monde aura reconnu le dit-film, je crois), celui-ci semble ne pas vieillir, avec ces délires, ces clins d'oeil et son casting étoiles, sa modernité stupéfiante...grande comédie!