La Folle Histoire de l'espace
Note moyenne
3,2
5658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

155 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
40 critiques
3
43 critiques
2
28 critiques
1
8 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titeloiz42
titeloiz42

37 abonnés 128 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2007
un film qui malmène Yan Solo, Leia, C3P0 et autre personnage de Starwars... et on adore. un film très drôle et très divertissant. certaine réplique, parodiant celle de starwars (comme "Luke je suis ton père" devient "je suis le cousin du père de ton 1er copain de chambrée") sont hilarantes. J'ai aimé Starwars, j'ai adoré La Folle histoire de l'espace!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2007
Rigolo
yannickglt
yannickglt

6 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2007
Des gags marrants mais pas un excellent film malgré une histoire plutôt bonne. Parodie qui ne vaut pas un "Hot shot", un "Y a t-il..." ou un "Alarme fatale". Film tout de même à voir, mais pas à acheter.
DarkPaulus
DarkPaulus

38 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2007
Encore une parodie de Mel Brooks irésistible! Des acteurs et des gags magnifiques dont on ne se lasse pas. 1h30 de plaisr passé en compagnie de Casque noir et Yaourt!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2007
Une bonne parodie de Star Wars, à la Mel Brooks, autant le dire tout de suite, ça ne plait pas à tout le monde, d'autant que c'est parfois trop lourd ! Certains gags restent mythique, comme le coup du "passage au peigne fin" !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 octobre 2006
si j'avais du noter ce film sur mes souvenirs, il aurait eu un bon 4 étoiles, mais voila, le problême c'est que mes souvenirs dataient de l'année de sa sortie (année de mes douze ans)!
j'ai donc decidé de le revoir à nouveau après l'avoir aperçu pas cher à la fnac, et de retour à la maison devant ma télé, ca a été la grande déception!!!
dans mes souvenirs, j'étais mort de rire du début à la fin du film, mais la franchement j'ai du décrocher 2 ou 3 sourires péniblement.
personnelement j'en ressors très déçu, mais j'éspère avoir une chance de revoir sacré robin des bois avant d'enterrer Mel Brooks, car je suis une bonne poire, et je veux croire que c'est moi qui n'ait pas su aprécier ce film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Des personnages hauts en couleur, jeux de mots à gogo pour une parodie vraiment bien réussie que tout bon fan de star wars saura apprécier ! Mention spéciale à casque noir ! à regarder en VO (préférable pour bien comprendre certains jeux de mots) et "que le schwartz soit avec vous !"
Darkdidi
Darkdidi

6 abonnés 196 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une bonne parodie des films de science-fiction avec surtout des clins d'oeils à Star Wars. Les personnages sont caricaturisés et les situations en décalage par rapport aux scènes originales, ce qui provoque des gags excellents.
J'enlève une étoile parce que le film est parfois un peu lourd.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement excellent! C'est un humour simple mais abondant ce qui rend ce film délirant. Prévoyez du yaourt à la framboise les gars!
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2008
Deux étoiles et demi. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il n'a pas trop vieilli et toutes les allusions sont encore très compréhensibles pour ceux qui ont un minimum de culture ciné, télé etc... On rigole bien et on passe un agréable moment avec des acteurs qu'on ne voit plus assez malheureusement !!! A revoir ou à découvrir pour ne pas mourir idiot !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Superbe parodie ! on rit a chaque gag . cette parodie de star wars et de star trek (certains ne l'ont pas précisé) est parfaite pour remonter le morale .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Crétin, loufoque et débile à souhaits, ce "Star Wars" est hilarant. C'est le genre de film dont on se re-raconte les blagues entre amis juste après que le mot "fin" ne soit apparu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Très drçole et preneur au début le film ce perd rapidement au milieu et devient ennuieux.
Bref le milieu est mauvais et le début et la fin vraiment sympa!
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Faire une parodie de La Guerre ses Etoiles, il fallait l'oser et c'est l'hilarant Mel Brooks qui s'y colle. Dans l'ensemble le film est plutôt burlesque mais ce n'est pas la réussite totale non plus. Très sympa à voir et Rick Moranis est très marrant.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Comme le film qu'il parodie (tout le monde aura reconnu le dit-film, je crois), celui-ci semble ne pas vieillir, avec ces délires, ces clins d'oeil et son casting étoiles, sa modernité stupéfiante...grande comédie!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse