La Folle Histoire de l'espace
Note moyenne
3,2
5659 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

155 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
40 critiques
3
43 critiques
2
28 critiques
1
8 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rogertg2
rogertg2

34 abonnés 762 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 février 2008
Une parodie des plus loufoques de "La guerre des étoiles" avec des gags plutôt gros mais qu'il faut voir au second degré sans chercher à y trouver autre chose. Loin d'être un chef-d'oeuvre d'humour mais se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 février 2008
Un bon film,parodie délirante de star wars et d'autres film,de nombreux gags sont vraiment bien trouvé et très marrant,mais le film est parfois lourd et manque de rythme.Le scénario est également peu fouillé.Les acteurs eux sont pour la plupart exellents,et parodie de manière inventive des personnages de star warS.Ca ne vaut pas un "hot shot"(je parle du 1)ou un "ya t-il",mais ça reste quand meme pas mal pour ceus qui aime ce genre d'humour.D'ailleurs,je viens de le regarder il ya quelques heures et j'ai déja envie de le revoir,au moins certaines scènes qui sont énormes!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2008
Parodie ratée de "Star Wars", pourtant il y avait matière à concocter une bonne tranche de rire. Une autre fois peut-être, mais vu les "Spartatouille" ou autre "Epic Movie", ça risque d'être encore bien pire...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 janvier 2010
Que du bonheur, on rigole de toutes les conneries. Rempli de gags et de trouvailles (et j'adore ça), bon les acteurs sont vraiment idiots mais ça marche Mel Brooks vraiment un pur comique. Dans les années 80 on savait parodié les films (pas comme de nos jours avec les Scary movie sauf le premier et autres Big movie, ...). Bon certains gags tombent à l'eau mais même ceux là font plaisir. Je trouve qu'il y a un petit coup de mou vers la moitié du film et puis ça repart de plus belle à la fin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juin 2008
Déçu,vraiment ... Je m'attendais a beaucoup mieux. Malgré le talent de Rick Moranis et quelque gags subtils Spaceball ne tient pas la route a cause de la lenteur de son rythme et la lourdeur du scénario.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2007
Que dire sur ce film extraordinaire, et trés spécial, rare sont les films où je suis plié du debut à la fin, ce film est un chef d'oeuvre, bien que l'humour de ce film fait quand même un peu pitier, les répliques sont marrantes, les effets spéciaux ... spécials, on se demande vraiement quel film il parodie. Quoi qu'il en soit je le conseil a tout le monde, vous passerez un bon moment en le regardant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2008
A ce jour la folle histoire de l'espace est la seul pardodie de satr wars qui ai réussi son coup. Mel Brooks déploie ici tout son talent (ou sa connerie?) pour tourner en dérision la saga star wars. Bien sur defois c'est un peu lourdingue et les scénes pas assez vite sans grande cohésion histoire de dire de faire l'ensemble des scénes du film originale. L'impact est tout de même la et on rigole bien malgré quelques lourdeur à certains moment.
La folle histoire de l'espace peut être autant apprécié par les fan de star wars que les autres.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2007
voilà un film que je revois assez souvent et qui me fait marrer à chaque fois . je suis fan de "star wars "et je trouve que là, la parodie est géniale, en particulier rick moranis en parodie de dark vador et des phrases cultes : " feu à volonté bande de trous du cul !" . trop drôle !
gDloq
gDloq

5 abonnés 84 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2007
Film sans grand intérêt, malheureusement il n'y a que quelques répliques qui valent le détour mais elles sont trop rares et trop peut relevé pour éviter à se film le naufrage.
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2007
Du pur Mel Brooks, ça part dans tous les sens, c'est décalé, drôle, parfois idiot mais c'est ça qui est bon. On ne s'ennuie pas malgré le manque de surprise dans l'histoire et la fin est terriblement marrante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 novembre 2007
Que du gros delire,avec des repliques a tomber par terre, Mels brooks frappe fort avec cette parodie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2007
Que dire de ce film hord du commun, à mourir de rire, surtout certaines répliques comme " passer le désert au peigne fin" en le faisant vraiment ou vitesse ridicule plus vite que la lumière..pour passer un bon moment sans se poser de questions.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2007
Un parodie très réussie de l'univers Star Wars, avec de nombreux clins d'oeils à d'autres films. Des noms de personages bien choisis et des dialogues drôles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2007
Une parodie magnifique qui se moque d'une saga des plus grandes,on voit bien que c'est Mel Brooks ala realisation.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2007
Une parodie médiocre de star wars qui se veut comique par les discours, par les déguisements et par l'action mais qui finalement n'a rien d'humoristique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse