Derniers Avis : La Folle Histoire de l'espace - Page 9
La Folle Histoire de l'espace
Note moyenne
3,2
5659 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
155 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
40 critiques
3
43 critiques
2
28 critiques
1
8 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rogertg2
34 abonnés
762 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 février 2008
Une parodie des plus loufoques de "La guerre des étoiles" avec des gags plutôt gros mais qu'il faut voir au second degré sans chercher à y trouver autre chose. Loin d'être un chef-d'oeuvre d'humour mais se laisse regarder.
Un bon film,parodie délirante de star wars et d'autres film,de nombreux gags sont vraiment bien trouvé et très marrant,mais le film est parfois lourd et manque de rythme.Le scénario est également peu fouillé.Les acteurs eux sont pour la plupart exellents,et parodie de manière inventive des personnages de star warS.Ca ne vaut pas un "hot shot"(je parle du 1)ou un "ya t-il",mais ça reste quand meme pas mal pour ceus qui aime ce genre d'humour.D'ailleurs,je viens de le regarder il ya quelques heures et j'ai déja envie de le revoir,au moins certaines scènes qui sont énormes!!
Parodie ratée de "Star Wars", pourtant il y avait matière à concocter une bonne tranche de rire. Une autre fois peut-être, mais vu les "Spartatouille" ou autre "Epic Movie", ça risque d'être encore bien pire...
Que du bonheur, on rigole de toutes les conneries. Rempli de gags et de trouvailles (et j'adore ça), bon les acteurs sont vraiment idiots mais ça marche Mel Brooks vraiment un pur comique. Dans les années 80 on savait parodié les films (pas comme de nos jours avec les Scary movie sauf le premier et autres Big movie, ...). Bon certains gags tombent à l'eau mais même ceux là font plaisir. Je trouve qu'il y a un petit coup de mou vers la moitié du film et puis ça repart de plus belle à la fin.
Déçu,vraiment ... Je m'attendais a beaucoup mieux. Malgré le talent de Rick Moranis et quelque gags subtils Spaceball ne tient pas la route a cause de la lenteur de son rythme et la lourdeur du scénario.
Que dire sur ce film extraordinaire, et trés spécial, rare sont les films où je suis plié du debut à la fin, ce film est un chef d'oeuvre, bien que l'humour de ce film fait quand même un peu pitier, les répliques sont marrantes, les effets spéciaux ... spécials, on se demande vraiement quel film il parodie. Quoi qu'il en soit je le conseil a tout le monde, vous passerez un bon moment en le regardant.
A ce jour la folle histoire de l'espace est la seul pardodie de satr wars qui ai réussi son coup. Mel Brooks déploie ici tout son talent (ou sa connerie?) pour tourner en dérision la saga star wars. Bien sur defois c'est un peu lourdingue et les scénes pas assez vite sans grande cohésion histoire de dire de faire l'ensemble des scénes du film originale. L'impact est tout de même la et on rigole bien malgré quelques lourdeur à certains moment. La folle histoire de l'espace peut être autant apprécié par les fan de star wars que les autres.
voilà un film que je revois assez souvent et qui me fait marrer à chaque fois . je suis fan de "star wars "et je trouve que là, la parodie est géniale, en particulier rick moranis en parodie de dark vador et des phrases cultes : " feu à volonté bande de trous du cul !" . trop drôle !
Film sans grand intérêt, malheureusement il n'y a que quelques répliques qui valent le détour mais elles sont trop rares et trop peut relevé pour éviter à se film le naufrage.
Du pur Mel Brooks, ça part dans tous les sens, c'est décalé, drôle, parfois idiot mais c'est ça qui est bon. On ne s'ennuie pas malgré le manque de surprise dans l'histoire et la fin est terriblement marrante.
Que dire de ce film hord du commun, à mourir de rire, surtout certaines répliques comme " passer le désert au peigne fin" en le faisant vraiment ou vitesse ridicule plus vite que la lumière..pour passer un bon moment sans se poser de questions.
Un parodie très réussie de l'univers Star Wars, avec de nombreux clins d'oeils à d'autres films. Des noms de personages bien choisis et des dialogues drôles.
Une parodie médiocre de star wars qui se veut comique par les discours, par les déguisements et par l'action mais qui finalement n'a rien d'humoristique.