Love. Wedding. Repeat.
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love. Wedding. Repeat. ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 11 avril 2020
    Production Netflix très sympathique ! Très bon moment entouré de tous ces bons acteurs, les moments gênants sont vraiment drôles. Le concept de l'histoire est une très bonne idée, c'est simple, original et divertissant. Dommage que la deuxième situation le "repeat" arrive un peu tard. Personnellement, j'ai passé un agréable devant ce scandaleux marriage !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 avril 2020
    Un vrai petit navet qui est pourtant le remake d'un film français qui était plutôt bon . Mais ici on veut copier l'humour bristish , style "4 mariages et un enterrement " et on y arrive pas du tout. Le scénario est trop léger , mais surtout le film manque de rythme, c'est mou, c'est soporifique.Et pourtant les acteurs sont plutôt bons, mais il n'arrive pas à sauver le film de l'ennui où il nous plonge..
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 20 avril 2020
    De beaux décors et de beaux costumes mais une histoire déjà vue et qui sent le réchauffé. En plus de l'humour vulgaire qui dessert le film. Quel gâchis !
    Publiée le 2 mai 2020
    Décidément, c'est un flop ! Le contexte, l'histoire, du déjà-vu. D'un ennuie, quelques fous rires, mais alors qui a écrit le scénario ? C'est la quantité qui prime sur Netflix au détriment de la qualité !
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 12 avril 2020
    Je m'attendais à un film autour de la romance Sam Claflin-Olivia Munn mais ce n'est au final qu'un élément assez secondaire. Le retour en arrière arrive trop tard, et même s'il donne une morale intéressante au tout, il faut bien reconnaitre que l'on s'ennuie ferme. J'ai été surpris de voir dès le départ qu'il s'agissait d'un remake du "Plan de table" de Christelle Raynal. Je ne l'ai pas vu, mais je pense que des libertés ont été prises et quitte à faire un remake sur un mariage où tout foire, pourquoi ne pas avoir choisi "Le sens de la fête" par exemple ? Au final, un casting intéressant, une idée qui aurait pû être exploitée de façon intéressante, mais une exécution ratée.
    tisma
    tisma

Publiée le 23 mai 2020
    Une histoire similaire à plan de table, mais qui n'est pas mieux que le film français. Les dialogues sont plats, on s'y ennuie pas mal. Les acteurs n'arrivent pas à nous convaincre.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 11 mai 2020
    Mon dieu ! Une horreur. ‘Pourquoi les anglo-saxons s’ingénient ils constamment à faire des remake plutôt que de doubler les bons films étrangers ?
    C’est lent, vulgaire, mal joué... ne parlons même pas d’Olivia Munn que j’ai cherché pendant 10 min après le début du film, tellement son visage est botoxé !

Encore un bel exemple de l’incapacité de Netflix à produire des films de qualité.

Pour résumé, si vous voulez apprécier ce film, regardez le français !
    Publiée le 17 avril 2020
    Je ne comprends vraiment pas les notes négatives.
    Personnellement, je l'ai trouvé très drôle, pas besoin d'autant "d'action" comme ça a été tellement reproché dans les autres commentaires (allez voir un film d'action dans ce cas), parce que beaucoup de choses se passent à travers les expressions du visage et c'est ce qui fait l'originalité, la finesse et la réussite du film à mon sens, c'est également ce qui m'a fait le plus rire. Le romantisme était sobre et dénué de scènes kitch. Le cadre magnifique. Les dialogues ne sont pas des plus créatifs, certes, mais mêlés au talent des acteurs, le scénario n'a pas besoin de complexité, au contraire c'est sa simplicité et sa légèreté qui captivent l'attention, et pour ma part, me laissent un goût agréable à la fin. Ceux qui demandent de l'action, ou de l'intrigue, vous vous êtes clairement trompés de catégorie, ce n'était pas le but de ce film. En conclusion, très agréable à regarder, aucun regret!
    Publiée le 12 avril 2020
    Rien ne va dans ce navet sauce Netflix. Plan de table sorti en 2012 avait ce petit côté touchant que n'a pas ce remake vraiment cramoisi. Fuyez pauvres fous !
    Publiée le 27 avril 2020
    Le film manque complètement de rythme. Même si l idée était originale, tout est prévisible. On s ennuie franchement.
    Camille P.
    Camille P.

Publiée le 13 mai 2020
    J'avais beaucoup aimé "Plan de table" , l'original qui a inspiré ce film mais j'ai été beaucoup déçue de ce remake. "Love.Wedding.Repeat spoiler: ne nous montre que 2 scénarios possibles
    , contrairement au film original ce qui ne fait pas beaucoup évoluer l'histoire. De plus, spoiler: on reste bloqué à cette soirée au lieu de voir plus loin, les conséquences de ce fameux hasard de plan de table...
    Bref, je pense que cela aurait être beaucoup mieux, et plus drôle mais ce remake est tout simplement long, sans rebondissement et râté.
    Anouille
    Anouille

Publiée le 12 avril 2020
    Beaucoup aimé. Une comédie américaine peut-être pas innovatrice mais pourtant réussie à mon goût. Sam Claflin me fait toujours aussi fondre et j'ai passé un bon moment devant ce film :). A revoir avec plaisir
    palulos
    palulos

Publiée le 12 avril 2020
    Film très moyen dans la catégorie humour anglais romantique déjanté. L'idée du scénario n'est pas assez poussée (un seul "repeat" un peu caricatural), l'humour britannique si drôle d'habitude est juste sympa ... Bref, malgré l'excellent panel d'acteurs, ni vraiment feel-good, ni vraiment rigolo, le moment passé est aussi moyen que le film lui-même
    Gabriel G.
    Gabriel G.

Publiée le 15 avril 2020
    Bon, spoiler: encore un film de mariage ou un ou l'autre trompe l'autre ou cache une de ses aventures avec un autre. Pas surprenant qu'on soit une génération pas fidèle qui se trompe a tour de bras.
    Les acteurs sont bons, l'histoire aussi. Les scénarios et tout. Mais je trouves ca poche que spoiler: le "bon scénario" de la fin, la marié ne dise pas à son mari qu'elle ait coucher avec un autre 3 semaines avant. Morale de l'histoire selon le film = ce que vous ne savez pas ne vous tue pas. Trompez vous a tour de bras mais dites le pas parce que vous avez peur du jugement de l'autre en cachant que vous êtes une maudite vidange.

spoiler: J'ai assez hate qui aie un film sur les relations infidèles que à la fin la personne qui trompe se fasse littéralement décapités
    . En v'la, une bonne morale
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 6 juillet 2020
    Des personnages et des situations à la limite de la caricature. Mais au final une comedie acide plutot bien troussée. La comedie ne fait pas dans le politiquement correcte.