10 jours sans maman
Note moyenne
2,1
6082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

256 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
40 critiques
3
70 critiques
2
56 critiques
1
37 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gwennael collin
gwennael collin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juin 2020
J'ai passé un super moment . Ce n'est pas le film de l'année mais on se détend on rigole . Et mine de rien je trouve le message bien ancré dans l'époque actuelle . A méditer .
Philippe Moreau
Philippe Moreau

17 abonnés 56 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2020
Un film familial bien sympathique sans autre prétention que celle de nous faire passer un bon moment de comédie. Quoi demander de plus ?
Gorky L.
Gorky L.

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2020
Franchement j'aime bien Franck Dubosc, il a déjà fait des bons films mais là !! Là !!! Ppff j'ai perdu des sous en louant en VOD.
Franchement les situations sont grotesques et convenues. Film à éviter
BACKWARD
BACKWARD

2 abonnés 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 décembre 2024
Un bon divertissement familial ! Quelques moments faibles mais somme toute correct. Dubosc fait le job.
À voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2020
Bon film, de toute façon j'aime les films de franck dubosc. Les chutes sont bien même si on s'y attend un peu des fois mais pa s toujours. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, surtout en famille si vous en avez une. Plutôt réaliste pour certaine choses!! :-)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 juin 2020
Bof j aime frank dubocs mais la c'est un film sur des gafes mais y a pas trop de connerie sinon l histoire c'est bazique
Stéphanie D.
Stéphanie D.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mai 2020
Un navet avec tous ses attributs: clichés, irrealisme, manque d'émotion, ennui. Un exploit de le regarder jusqu'au bout, Spectateurs, passez votre chemin.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2020
Comédie remake d’un film argentin qui n’offre aucune surprise : Franck Dubosc joue les pères de famille et ça enchaine les ratés et les gags souvent lourds et très convenus. S’il remplit bien son rôle, F.Dubosc surnage dans cette comédie facile mais parfois gênante et déjà-vue.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2020
Alors c'est très simple, c'est le film avec Dany Boon "de l'autre côté du lit" en moins bien dans tout ce qu'il est (jeu d'acteur et écriture) . Un sentiment genre l'ennui qui se serait donné la mort . Franck Dubosc au jeu d'acteur connu et dépasser.
Stéphane A
Stéphane A

11 abonnés 135 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 mai 2020
Previsible catalogue de clichés, un fillm qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 15 fois, et c'est un "remake"!!! On n'a même plus assez de talents en France pour faire de mauvais films? On a besoin de faire des remake de mauvais film???
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mai 2020
Un père de quatre enfants très diffèrent des un des autre , dont la conjointe a arrête de travaillez depuis des années pour pouvoir s'occuper et profiter de ces enfant. le père des enfant qui travaille énormément et fais passez le travail avant la vie familiale va se retrouver 10 jours seul à la maison à devoir tout affaire, après que sa femme ait décidé de partir en vacances ( conge bien mérite vue quelle n'en a pas eu depuis des années )avec sa soeur. C'est alors l'occasion pour lui de tenter de faire concilier son travail qu'il adore. je trouve que cette comédie montre bien le mérite des femme au foyer. c'est une comédie familiale a regarder en famille. Le père enchaine gaffe sur gaffe. j'ai beaucoup rigole a cette comédie surtout grâce aux charmant enfant spoiler: qui jeté leur père dans un ballon pour se venger ( Ils ont de l'imagination )
DimDim72
DimDim72

9 abonnés 274 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mai 2020
Une comédie qui ne surprends pas mais qui permet de passer un agréable moment de détente et de divertissement. Le rôle du père va parfaitement à Fanck Dubosc.
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 556 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2020
Une gentille comédie sans mauvais esprit, ni trop de vulgarité, ni de mauvais goût sinon celui de la critique incapable de voir avec un peu de bienveillance une gentille comédie familiale préférant des inepties modales. Dubosc est très bien dans ce rôle de bureaucrate dépassé par la gestion de quatre enfants. Evidemment ce n'est pas dans l'air du temps mais cela reste une réalité heureusement pour un certain nombre, tout le monde n'est pas passé dans des familles réduites, vociférantes, recomposées, disloquées, aberrantes. Le film n'a rien d'outrancier il est juste gentil et un peu délirant. Tout est loin d'être subtil dans ce film, notamment l'effet "je vous montre ce qui se passe vers la fin du film" c'est un peu, beaucoup crétin. Cependant je force un peu la note pour manifester contre le mauvais goût des spectateurs incapables dans l'ensemble d'apprécier une gentille comédie.
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 avril 2020
Une accumulation de "gags" (du moins c'est ce que c'est supposé être) archi vus et revus : la cafetière qui explose, le grille-pain qui flambe, la machine à laver qui déborde pour nous faire comprendre à quel point ce pauvre Franck Dubosc ne fait pas gérer seul sa famille. Le film commence par la catastrophe finale (c'est la nouvelle mode au cinéma), ainsi, pas de suspense, on sait où on va. Le reste est à l'avenant, sans surprise, sans gags, sans intérêt. Reste le plaisir de voir des comédien(e)s qu'on aime bien (Dubosc, Aure Atika, Alice David...) qui font plutôt bien le job sans enthousiasme réel. Un film très dispensable.
christophe B
christophe B

10 abonnés 311 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 avril 2020
Une impression de "déjà-vu" malheureusement très présente pendant toute la durée du film. Et pourtant Franck Dubosc fait preuve de modération dans son jeu et les enfants sont très naturels (ce qui n'est pas toujours le cas dans les comédies jouées par des enfants souvent peu professionnels). Bref malgré la bonne volonté des acteurs, le scénario est prévisible et convenu. Un film à voir plutôt à la télévision pour occuper une soirée peu inspirée. Cela n'empêche pas de passer un moment sympathique qui sera par contre très très vite oublié!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse