Survivre
    1,4
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survivre ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 1 juillet 2020
    Petite production, Bruce Willis et Chad Michael Murray malheureusement n'y changeront rien. Tout est connu d'avance, aucun mystère. Pas de surprise. Le spectateur attend que ça se termine sans vraiment y prendre plaisir.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 24 juillet 2020
    Encore un scénario écrit sur un coin de table après une soirée bien alcoolisé. A moins qu'en raison de difficultés financières causées par le cachet de Monsieur Willis, il a fallu se contenter d'un enfant d'une dizaine d'année au talent prometteur.
    C'est assez incroyable que des producteurs puissent (encore) financer des projets d'une telle médiocrité ; rien n'est à garder, tout est navrant.
    Comment un acteur au tel charisme puisse accepter de figurer au casting ? Mince, un peu d'orgueil, l'argent ne vous promets par l'Eternité.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 19 juillet 2020
    Un des plus mauvais films de Willis! Tout est absolument improbable et incroyablement mal joué. Aucun n'est crédible. Des poursuites qui ne mènent nulle part, des longueurs, des dialogues nullissimes. Une pure perte de temps.
    Aurélie A
    Aurélie A

Publiée le 6 juillet 2020
    Tellement décevant pour un acteur comme lui de jouer dans des merde pareil
    C'est juste rabaissant et humiliant pour un acteur de ce talent ou est JOHN McClane
    Valentine d
    Valentine d

Publiée le 17 juillet 2020
    Si vous devez vous couper les ongles ou gratter les rebords de vos fenêtres, faites le, ce sera toujours mieux que regarder ce truc. C'est long, mal joué, mélo américain à vomir, mal joué (ah je l'ai déjà dit! C'est que c'est tellement mauvais..!!)...Bruce a des problèmes d'argent ? Ne sait plus lire un scénar? Les autres sont retournés vendre des bonbons sur la plage depuis non?
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 mars 2022
    Bruce Willis dans un rôle secondaire doit vraiment avoir besoin d'argent pour enchainer les directs to DVD sans intérêt pour être gentil. A croire qu'il s'est lancé dans le concours de l'acteur qui aura le plus de navet avec Nicolas Cage. Pas grand chose à garder dans "Survivre" , les acteurs, la réalisation, la lumière, les décors, le scénario, tout est à jeter. Passer votre chemin.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 18 juillet 2020
    Énième DTV ou notre cher B. Willis trimbale sa carcasse entre la chambre a coucher et le perron de son immense maison, prise d'assaut par deux malandrins pas très fins. C'est finalement C-M. Murray l'acteur principal, celui-ci incarne le jeune médecin qui doit soigner l'un des brigands pendant que l'autre perd son temps a faire le gros méchant en tuant toutes les personnes qu'il croise. Un non-film ou la musique, pataude a souhait, finira par vous faire somnoler. BREAKING NEWS : dernier film ou B. Willis sera doublé par P. Poivrey, ce dernier nous ayant quitté peu après la sortie du long-métrage.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 11 avril 2021
    Mais qu'arrive t il à Bruce WIllis ? Les fins de mois semblent + difficiles. Un jeu d'acteur limite. Une situation certes tendu et relativement bien joué, on s'ennuie et ça traine en longueur avec ce jeu de cache cache dont la fin est prévisible. J'ai vu Force of nature... Après le flic qui ne se remet pas d'une erreur de parcours dans sa vie, on a droit à la meme chose dans le film, un docteur en quete de redemption.

Publiée le 27 août 2021
    Survive est un film terrible presque du début à sa fin. Le jeu des acteurs n'est pas un problème en soi mais l'histoire est si mal écrite et si peu crédible. Deux frères criminels en route pour le Mexique se retrouvent dans une fusillade et l'un d'eux a besoin d'une assistance médicale. L'histoire est si mauvaise qu'il est difficile de la décrire. Le docteur est apparemment responsable de la mort d'un de ses patients dans la grande ville. Il a un emploi dans une clinique près de l'endroit où vivent ses parents parce qu'apparemment les petites villes ne se soucient pas de savoir si les médecins qui ont tué des patients vivent dans la grande ville. Le criminel blessé dit qu'il se vide de son sang et qu'il est presque mort mais il lui faut environ 8 à 10 heures pour se vider de son sang même si le médecin dit qu'il a été touché à l'artère fémorale. Le médecin dit en fait qu'il n'est pas un spécialiste des jambes puis il dit aussi ou je ne suis pas ce genre de médecin lorsqu'il est forcé de pratiquer une opération. Pourquoi Bruce Willis a-t-il accepté de jouer dans ce film je n'en sais rien. Car cette histoire est tout simplement mauvaise peu crédible et son intrigue n'a aucun sens...
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 mars 2021
    Et bien ... c est vraiment mauvais ... Bruce Willis ne devait pas avoir mieux à faire comme film. Ce n est pas l acteur que je trouve le plus extraordinaire, mais alors sur ce film il ne laissera pas un souvenir impérissable, il n est pas servi par un scénario remarquable par ailleurs... passez votre chemin
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 17 janvier 2024
    J'ai pris le film en cours de route, à la moitié. En voyant Bruce Willis, je me suis laissé tenté. Au bout de 2mn, j'avais compris l'histoire simplicissime. Au bout de 5mn, les incohérences, les clichés, le ridicule des dialogues et des situations m'ont exaspéré. J'ai voulu tenir jusqu'à la fin. Je le regrette encore.
    Stephane M.
    Stephane M.

Publiée le 14 septembre 2020
    SURVIVE THIS MOVIE
    Aucune originalité. Réalisation tout juste passable. Scénario insipide. L'exploit d'être moins intéressant qu'un téléfilm de 13h...
    Bruce Willis lui même ne se souviendra de ce navet.
    lucas1006
    lucas1006

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2020
    Vraiment mauvais, pas d'intrigues, pas de logique dans les actions, ne perdez pas votre temps, on se demande comment Bruce Willis a pu accepter de faire ce film
    Sigmundy F.
    Sigmundy F.

Publiée le 10 juillet 2020
    encore un navet de plus dans la filmo de bruce willis ! quel tristesse un film lent, mal joué, dont on sait des le départ comment cela va terminer le 1er quart d heure aurait pu ouvrir sur quelque chose mais helas rien ne se passe . le meilleur moment du film le générique de fin !! A EVITER ABSOLUMENT
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 4 août 2020
    Un film ridicule truffé d'incohérences de scènes inutiles qui mene là-ou on s y'attend depuis le début.