527 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
97 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
7 critiques
3
15 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hurlenffer
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 février 2021
En 2021 un film avec de la subtilité est un film nul au vue des commentaires précédents. Des incohérences ? Quel film n'en a pas pour commencer ensuite ce film n'en a pas plus ni des plus grosses qu'un autre. C'est un film sur la base du voyage temporel et du comportement humain qu'il aborde à sa façon qui n'a rien a envié aux autres du genre. Ce n'est certes pas un film à revoir en boucle ( en même temps il n'y en a pas énormément ) mais un film agréable à voir avec un acteur principale convaincant dans son rôle.
Je recommande de voir se film une fois ( en gardant votre pseudo-science au placard enfermé à double ) et du juste profiter d'un film chill.
Pour un film S-F / apocalypse à petit budget je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, visuellement je le trouve très agréable à regarde spoiler: surtout la scène du voyage dans le temps . Pour ce qui est des acteurs il n'y a pas grand chose à dire mais nous avons quand même une belle prestation. L'intrigue est là, mais comme beaucoup on put le dire si dessous il y a quelques incohérences ce qui est dommage mais ce qui m'a vraiment déçu c'est que après 45 min de film je pouvais déja deviner la fin : / Je vous le recommande si vous ne savez pas quoi regarder, il est quand même un bon film : )
Tout les matins je vais aux toilettes afin d'évacuer les choses importantes que j'ai mangé la veille. Je vous raconte cette histoire car elle a pour moi beaucoup de similitudes avec le film que je viens de regarder. Et une signification particulière puisque c'est la première fois pour moi que je donne ma critique (si tenté qu'on puisse parler de critique) pour ce film. C'est vous dire à quelle point ce beau sac à ***** mérite qu'il disparaisse de la surface lisse et soyeuse de nos écrans :). Voilà :)
Personnellement, j'irais un tantinet à l'encontre de certains commentaires et critiques... Bon, il est vrai que c'est un film à petit budget qu'on ne regarde qu'une fois... - Daniel B. « incohérences très nombreuses, du style : marcher dans le noir avec la lampe torche dans les yeux » Eh... Il ne s'éclaire pas, il suit le chemin sur son appareil... - Comme dit par Julie G, il est vrai que le scénario aurait pu être mieux exploité... - Mehdi Mitchell : « parce que rien n a de sens, de cohérence » Vu le chemin que prend actuellement l'humanité, perso, je trouve que le côté écolo avec destruction totale de la flore et faune a, au contraire beaucoup de sens...
C'est long, très long. L'histoire part dans tous les sens avec des explications bien souvent effrayantes. Sans compter les incohérences très nombreuses, du style : marcher dans le noir avec la lampe torche dans les yeux.....et bien oui, tous le monde sait que c'est plus pratique pour voir où l'on va.... -_- A fuir, il dure deux heures pour une fin désolante.
Acteurs cheap, costumes super cheap,... À mon avis toute l équipe du film ne devra pas attendre 2067 avant d aller travailler dans un supermarché ou faire la manche. Avec un petit côté écolo, juste pour vendre plus facilement le projet aux producteurs, parce que rien n a de sens, de cohérence,.. Bref à ne regarder que si vous êtes déjà mort en 2067.