Bigger Than Us
    337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bigger Than Us ?

Mirana R
    Mirana R

Publiée le 23 septembre 2021
    Un documentaire particulièrement captivant et déroutant. De jeunes activistes, des 4 coins du monde, nous prouvent que chaque action individuelle compte, que défendre ses idées est important et que chaque effort compte.
    Ce documentaire est un espoir en la jeunesse sans omettre le pouvoir ainsi que les droits et devoirs (et les responsabilités) des générations plus âgées. Un documentaire bouleversant regroupant de nombreuses causes et qui incite à agir au nom de l'intérêt général et de l'humanisme.
    Nathalie Joly
    Nathalie Joly

Publiée le 9 septembre 2021
    Enfin un film qui vous permet de passer de l’envie d’agir à la possibilité d’agir.
    En suivant le parcours initiatique de Melati jeune activiste indonésienne paryie à la rencontre d’autres jeunes qui partout dans le monde se mobilisent pour des causes essentielles comme le climat, l’accès à l’éducation, l’aide à celles et ceux qui ont fui leur pays…
    Un coup de poing qui nous fait réagir, nous sortant de notre léthargie sans nous culpabiliser.
    Il est plus que temps de faire de nos vies quelque chose de plus grand que nous et de se relever les manches. Foncez voir ce documentaire
    Catherine Puzo
    Catherine Puzo

Publiée le 19 septembre 2021
    J'ai vu ce documentaire 2 fois en 2 jours!
    Moi qui ai pourtant la larme facile au cinéma, je n'ai pas du tout pleuré!
    Ces 7 jeunes sont bien sûrs impressionnants de détermination, de courage, de force! Ils ne lâchent rien!
    Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est de les voir parler d'amour, de joie, de partage!
    Bravo Flore et Melati!
    A chacun de nous de prendre le relais, de regarder autour de nous, d'agir à notre échelle tels des colibris?
    #çacommenceavectoi
    delmonte juana
    delmonte juana

Publiée le 24 juillet 2022
    ça fait du bien de voir un film d'espoir et de montrer que les petites gouttes d'eau à son niveau peuvent devenir rivière et pourquoi pas océan de bon sens ? met à tous ces jeunes et à ceux qui en parlent
    Christinebisch
    Christinebisch

Publiée le 3 mars 2023
    Des héros du quotidien enfin mis en avant ! Il y a tellement de choses qu'on croit impossibles et qu'on a le pouvoir de mettre en oeuvre ! Le discernement et le courage font renverser des montagnes : la preuve ! Dans le même esprit, lire le livre de Tom Graham "La richesse des pauvres"...
    les cheches
    les cheches

Publiée le 13 novembre 2021
    Très beau documentaire inspirant . merci à tous ces jeunes plein d'énergie positive et de courage. Prendre conscience comprendre passer à l'action. A la fois remuant tout en invitant au mouvement
    Drama. Mandarine
    Drama. Mandarine

Publiée le 27 septembre 2021
    J'ai beaucoup aimé il dégage de très beau principe et valeurs je me suis attacher a tous les personnes et leur cause si je devais mettre un bémol : c'est que je le trouve un peut long
    Valérie Doré
    Valérie Doré

Publiée le 26 septembre 2021
    On voit monter l'engagement naturel de chaque ado qui émane de leurs besoins comme une évidence !
    Témoignages puissants accompagné d'une musique tot
    Une profondeur extraordinaire, une reliance urgente qui concernent chacun de nous
    Adrien Tardif
    Adrien Tardif

Publiée le 26 septembre 2021
    Ce film met en avant des récits de vie dans des contextes d'effondrement. La joie sur les visages des enfants du monde ne doit pas être gâchée. Une leçon d'humilité et une source d’inspiration.
    Tom Van den Maegdenbergh
    Tom Van den Maegdenbergh

Publiée le 28 septembre 2021
    Superbe film qui donne envie d'agir face aux problématiques que l'on rencontre !
    On voyage à travers les différents témoignages depuis notre chaise de cinéma ! La réalisation est rythmée et l'on suit l'aventure des 7 personnages à travers le regard de Melati ! C'est un travail inspirant et une réalisation qui reflète l'aventure humaine vécue par l'équipe de tournage du documentaire. On y passe un bon moment et ça nous rappelle que chacun nous pouvons créer du changement !
    Anne Le
    Anne Le

Publiée le 8 octobre 2021
    Magnifique film qui ne laisse pas indemne. Bravo à ces jeunes et au réalisateur. Film émouvant, percutant qui doit faire réagir...
    Marion BARBE
    Marion BARBE

Publiée le 25 septembre 2021
    Magnifique virée dans les contrées de la jeunesse engagée. On ne peut pas rester indifférent à ce film vibrant de lutte et d'espérance !
    Aurélie Tcl
    Aurélie Tcl

Publiée le 28 septembre 2021
    Absolument bouleversant ! Un film d’une véritable utilité à la fois pour éveiller les consciences mais également pour réveiller en chacun l’envie d‘agir ! A voir absolument !!