Family Man
Note moyenne
3,3
3390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

221 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
79 critiques
3
48 critiques
2
28 critiques
1
9 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2014
Ce film est un petit bijou, j'ai du le voir au moins une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse pas, l'interprétation de Nicolas Cage est juste parfaite et les dialogues sont superbement bien écrits. La période de Noël rajoute à l'atmosphère du film un petit quelque chose en plus, la morale est plus que connue " l'argent ne fait pas le bonheur " mais on n'en s'en rends que mieux compte avec ce petit chef-d'oeuvre, simple, magique et d'une finesse rare pour une comédie familiale.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2007
Sincerement un bon petit film ! Pour le genre de film a l'eau de rose je trouve qu'il se laisse bien regarder ! et Cage est tjs aussi fort ! Bref ne passer pas a coté !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2007
Joli film !
Très touchant ca montre que d'avoir une famille et etre pauvre est toujours plus plaisant que d'etre seul mais riche ...
Nicolas Cage est magistral comme toujours
A recommander.
Otaku95
Otaku95

15 abonnés 132 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juin 2007
Un bon petit film, touchant et marrant ^^
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2014
Il fut un temps où, amoureux inconscient de Téa Leoni, je lui pardonnais tous ses films. Aujourd’hui, la maturité étant venue, je dois bien me rendre compte à quel point l’amour rend aveugle. Ce film est juste une atroce romance de daube qui vante le modèle de l’homme au foyer, opposé à la caricature du méchant monsieur qui ne pense qu’à l’argent et la destruction du monde (parce que oui, soit on aime la norme, soit on est l’antéchrist dans ce genre de film). Bref, ça fait vomir, et ce n’est pas Nicolas Cage et son surjeu qui sauvera quoi que ce soit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2007
Les comédies d'amour sont généralement pas ma tasse de thé, et pourtant celle-là est du niveau de Eternal Sunshine. C'est magnifique et émouvant à la fois, et le tout servi par un Nicolas cage toujours aussi irréprochable.
A voir, surtout si vous savez pas quoi mater avec votre copine!!!!
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juin 2007
Je revis ma vie, sujet vu et revue mais je ne m'en lasse pas.
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2010
Une comédie intéressante sur le rapport entre le succès sentimental/familial et le succès de carrière, qui plonge un business man (Nicolas Cage, convaincant) dans le rôle d'un père de famille garagiste. On imagine déjà les situations qui vont se produire, situations que le film exploite honorablement dans une première partie avant de devenir plus monotone. Ce n'est donc pas la comédie de l'année, mais c'est souvent agréable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2007
Une belle histoire qui repose sur une question que tout le monde s'est déjà posé. " Si vous aviez une seconde chance... la laisseriez-vous passer ? " Ce film s'inspire sur les vraies valeurs de la vie, celles qui sont souvent mises de coté. Un film qui fait rire et pleuré en même temps. Nicolas Cage a un rôle fait sur mesure et dégage de vraies émotions. Et une Téa Léoni plus belle que jamais dans un rôle extraordinaire ! Ne passez pas à coté... vous le regretteriez
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 novembre 2006
Voila un film sympathique qui se laisse regarder. L'histoire coule toute seule, on ne se prend pas la tête.
Un bon moment de cinéma.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 janvier 2013
Une comédie qui peut faire voir la vie à quelques personnes sous un jour différent. Des scènes drôles et tristes se succèdent pour faire place à de bons acteurs. Bon divertissement...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2006
Ratner nous prouve qu'il sait mieux faire qu'un X-Men 3 un peu bâclé et des Rush Hour certes divertissants mais assez lourds. En effet, cette oeurve s'avère bien réussie tout d'abord par le choix du casting: Cage toujours aussi surprenant en apportant de la vie à son rôle, Leoni très ravissante s'impose comme un excellent second rôle et enfin, Elfman ravit le film d'une BO bien magique, pourvu d'une belle ambiance dont seul lui a le secret. Enfin, Ratner ne bâcle pas, n'allourdit pas, mais réfléchit, agit selon la vraie vie, se fonde sur un scénario long, assez original et bien passionnant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2007
Une comédie romantique plutôt bien réussite, avec un point de départ pour le moins original. Dommage que le scénario reste dans la comédie et n'explore pas un territoire plus dramatique qui aurait été très bénéfique pour le film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un petit film symphatique qui se regarde facilement. Il y a des moments franchements drôles mais aucune surprise comme la plupart des films américains de ce style.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film émouvant et divertissant, basé sur une idée originale et le talent et la présence de Nicolas Cage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse