Old
Note moyenne
2,8
7903 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

545 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
82 critiques
3
177 critiques
2
123 critiques
1
73 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Paul
Paul

4 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 août 2021
Le concept de ce film est très intéressant et intriguant, il est mis en pratique de manière géniale et surtout parfaitement exploité. C'est assez mystérieux mais reste pas spécialement irréaliste, pas trop visuel mais suffisamment glaçant pour être collé à son siège. C'est aussi épuisant que fascinant, vraiment une bonne découverte.
valberna
valberna

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2021
la daube du siècle tout est nul: mise en scène, scénario, acteurs, histoire, dialogues, doublage.... tout est insupportable à fuir
 Aurelie
Aurelie

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2021
Quel NAVET !! Et ce n est rien de le dire... si vous cherchez le moyen de perdre du temps et le prix d'une place de ciné, n'hésitez pas ! Je m'arrachai les cheveux durant le film tellement les dialogues sont abyssalement lourds, plats et vides. Le jeu d'acteur... et bien la même chose. Aucune réaction à la mesure de ce que vivent les personnages. Et le scénario, qu'en dire si ce n'est qu'il est visiblement possible de transformer une idée en or en une espèce de bouillie indigeste et vide de sens. Si vous avez vu la bande annonce, sachez que c'est de la poudre aux yeux. On nous appâte avec une intrigue pleines de promesses, celles d un film angoissant, effrayant, proche à la fois du drame psychologique, du thriller de la science fiction. Mais ce n est pas du tout le cas !!!! A fuir, et si malheureusement il est trop tard pour vous, faites le savoir. On m a volé de l argent et du temps ce soir...
PastaBox
PastaBox

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2021
En un mot, captivant. J'ai été surpris du scénario et de la manière dont lentement on observe, à la manière d'Agatha Christie, l'évolution des personnages et des péripéties sur cette ile... Il y a peut etre quelques effets speciaux qui ne m'ont pas plu ou certains angles de caméras originaux, mais en comparant avec les autres blockbusters, j'y ai trouvé une recherche pour l'intrigue et des rebondissements qui laissent le spectateur ravi du film.
Nana Bud
Nana Bud

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 août 2021
Je partais voir ce film sur la base des précédents films de ce réalisateur, donc confiante. Mais j'avoue que j'oscille, après son visionnage, entre navet haut de gamme ou comique raté. Certaines scènes sur la plage relève plus de la bouffonnerie. Film à prendre au second degré je pense.
Eycinreve
Eycinreve

15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2021
C'est un bon film mais je m'attendais à plus de frayeur. On ne s'ennuie à aucun moment mais cela reste prévisible. Les personnages sont intéressants mais j'aurais préféré voir à la place de la fille de 11 ans une fille un peu plus âgée. Je trouve qu'on explore pas assez l'effet de la vieilliesse de son point de vue. Avec une fille se 14 15 ans aurait eu un point de vue différent que celui de son petit frère et plus touchant.
Marie D
Marie D

12 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 août 2021
Vraiment pas terrible J'ai trouvé le temps très long sur cette plage.

Fiction ou déjà réalité sur la manipulation des labos pharmaceutiques ???
Nico74
Nico74

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2021
Pourquoi je suis resté jusqu'au bout ??? Si certains tentaient de quitter la plage, moi c'était la séance.
Je ne parlerai même pas du scénario, des dialogues, du jeu des acteurs...
Là, c'est moi qui ai perdu mon TEMPS.
Unecinéphile.
Unecinéphile.

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 août 2021
Film seulement divertissant, sans plus, ni sensation, ni émotion.
Le scénario est médiocre, dommage car la réalisation est réussite.
Un film à la "Netflix": pour un public simplet.
Sandrine Dupi
Sandrine Dupi

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2021
Très mal interprété et mauvais choix des acteurs
Scénario original mais mal mis en scène.
Donne l'impression d'un film amateur.
Loupé ! Médiocre. Non abouti
On s'attend à la fin. Pas de suspense.
Les événements s'enchaînent sans émotion des personnages, sans surprise. La peur de l'inconnu et les changements d'état ne sont pas du tout mis en avant et très mal joués !
Céline B.
Céline B.

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2021
Bon film, adepte des films type horreur et il se regarde, le dénouement n'est pas le plus fou que j'ai vu mais mon conjoint et moi avons beaucoup aimé. Je recommande
Rod C.
Rod C.

2 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2021
Scénario bien ficelé dans des décors somptueux.
Bon film pour ceux qui aiment la science fiction
Une certaine réflexion sur l instant à vivre et sur la finitude.
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2021
La bande-annonce intrigante de « Old » m’a poussé à me rendre en salle pour le découvrir. J’en suis sorti déçu. Les éléments sont bien posés, le climax pesant, la plage belle et c’est filmé de manière assez singulière. Mais voila, certains dialogues interloquent (à moins que c’est simplement dû au faite qu’ils soient mauvais…), les incohérences affluent, le sentiment de tourner en rond prend le dessus alors que l’émotion est aux abonnés absents. Même les révélations finales s’apparentent à un pétard mouillé alors qu’elles sont la clé du concept shyamalien. Bref, on a connu le bonhomme plus inspiré.
delorme christel
delorme christel

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2021
Pas de véritable suspense, très déçue. On comprend rapidement ce qu'il se passe. Dommage, de plus la bo en dit trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2021
C'était quelque chose ! Une ambiance palpitante et angoissante à la fois, des scènes d'horreur bien réalisées, des moments émouvants qui font effet. Tout ce mélange a fait de ce film, un film de qualité. Ceci est ma première critique cinématographique et ce film m'a poussé à la faire. Un scénario qui dans un film (pour moi horreur) fait enfin acte d'attention. Ce qui n'est pas le cas pour tous les films d'horreur et c'est bien dommage. Même s'il n'y a pas de screamer, l'ambiance de ce film angoisse le spectateur. Il vous donne la chaire de poule et c'est ce que j'ai aimé. Les musiques ainsi que les moments de panique ont eu beaucoup d'effet sur moi. Merci M. Night Shyamalan pour ce chef d'œuvre m !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse