Highlander: Endgame
    1,2
    1050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Highlander: Endgame ?

klighteur
    klighteur

Même si ce n'est pas le meilleur de la série , ce Highlander est plutôt bien. Le scénario est bon et légèrement complexe, les acteurs sont crédibles et la réalisation bonne. Sans oublier, les décors gothiques qui donnent au film une ambiance sombre, dérangeante et macabre . EndGame aurait pu donc être un excellent volet, peut-être même le meilleur, mais voilà , il y a gros hic. Certaines scènes, pourtant très originales, manquent de dynamisme et plombent complètement le film. Vraiment dommage car si ce volet avait bénéficié d'un plus gros budget , cela aurait permis de montrer un chapitre réussi !
    Publiée le 29 juillet 2010
    Ce "Highlander : Endgame" n'aurai JAMAIS dû se faire !!!! Ce piètre réalisateur a vraiment tout raté !!!! Non mais FRANCHEMENT d'où il sort ce Douglass Aarniokoski ?? Si il doit y-avoir un 4ème opus d'Highlander, ce n'est sûrement pas celui-ci, car ce dernier est à REFAIRE TOTALEMENT...De A à Z !!! Il a au moins 4 principaux défauts !!!! Pour commencer : lors de sa sortie en salle, l'une (ou peut-être plus d'une) des meilleures scènes les plus fantastiques (vu sur la bonne annonce) a été supprimée...QUEL GACHIS !! 2ème point faible : ce Highlander 4 ne correspond à AUCUNE suite...ni de Highlander 3, ni de Highlander : le retour, et ni de l'original car les "flashback" ne correspondent pas à ceux d'Highlander, et peut-être même pour d'autres raisons... 3ème point faible : les "flashback" (on y revient) ne correspondent pas du tout à ceux du 1er Highlander et même qu'ils changent l'histoire du highlander !! 4ème point faible : ce 4ème Highlander est TOTALEMENT IMMORAL car il CASSE la morale d'Highlander en faisant mourir Connor MacLeod !!!! Il y a même un 5ème point faible : l'ennemi des 2 highlanders, Jacob Kell, est moins puissant que Kane dans Highlander 3 !! Cela sert à quoi d'annoncer qu'il a tué 600 immortels si on ne montre même pas sa puissance ?!! Pour conclure : si j'étais réalisateur, je ferai un Highlander 4 qui correspondrait à la suite d'Highlander 3 (et/ou d'Highlander 2) et avec Christophe Lambert comme acteur principal !! Et avec Sean Connery en bonus, mais sans Adrian Paul... ou bien en second bonus ? J'espère donc VIVEMENT que "Highlander 5" sera la suite d'Highlander 3 avec CHRISTOPHE LAMBERT & réalisé par RUSSELL MULCAHY (le réalisateur d'Highlander 1 & 2), le seul qui puisse VRAIMENT réussir et finir en beauté la saga "HIGHLANDER" !!!!!
    Franchement bravo !!! Vraiment, faire pire que Highlander III, c'est vraiment fort !!! J'arrive même pas a faire d' ironie, j'en perds mes moyens.
    Publiée le 26 décembre 2007
    alors là, aucun des trois précédents n'arrive à l'égaler, dans le ridicule. Lambert joue, que dis-je, semble essayer de jouer, adrian paul s'en sort plutôt pas mal. mais alor pour le reste, c'est le massacre, le scénario, ausi bien que la réalisation, sont à vomir.j'espère qu'il porte bien son nom et qu'il n'y en aura plus des comme ça.
    Moi je pense que Highlander ENDGAME est le meilleur de la serie des 4 films. Je trouve que l'idée d'introduire Duncan Macleod le hero de la serie et trés bonne. Peut être qu'il y a quelque problémes chronologique mais bon sa ne gache pas le film pour autant!
    Et ce qui dise que les effets spéciaux sont médiocre ce n'ai pas vrai, c'est tous simplement qu'ils n'aiment pas Highlander. Non vraiment ce Highlander ENDGAME est le meilleur (avec le premier film) et je trouve vraiment qu'il mérite la note de 4 étoiles.