La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juillet 2011
Culte! Des répliques qu'on entend encore aujourd'hui, et c'est vraiment grâce au duo de choc bien connu!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2011
Inepte, archinul... 1h30 de ma vie a la poubelle. Passez votre chemin!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2011
Un humour un peu enfantin mais qui a le mérite de divertir le temps du film. Cependant, le regarder qu'une seule fois suffit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2011
Un des films les plus nul que j'ai jamais vu ! L'humour et lourd et les personnages principaux atteignent un tel niveau de débilité que ça n'en est pas drôle. Même le scénario est à revoir. Trop prévisible.
Bref, je déconseille fortement
Zerias
Zerias

3 abonnés 89 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2011
Un film génial, l'humour idiot y est omniprésent, et pour une fois, les deux comiques jouent pas trop mal. Le seul film marrant de toute leur carrière, c'est bien dommage.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juillet 2011
le meilleur film du duo , incontestablement!
la recette: des gags extremement cons au point qu'ils nous ont a l'usure! des references a die hard au jeu de la mort entre autre! et ca donne la tour montparnasse infernale, les deux oiseaux, ces rois de l'a peu pres avaient signé la leur chef d'oeuvre!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juin 2011
Film correct sans plus, de bons passges et d'autre pas terrible.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2011
L'humour est tellement absurde que l'on rit. Quelques répliques sont très drôle ("T'es mignon, mais t'es un tout petit breton"). Mais il ne faut pas le prendre au premier degré...
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 juin 2011
Eric et Ramzy sont très drôle, mais au premier degré quelle débilité. Le film en lui-même n'est pas du tout crédible et les acteurs encore moins. Je ne sais pas quoi dire de plus en fait... A regarder seulement pour Eric et Ramzy
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2013
Que c'est con ! Que cet humour est débile et pourtant ça me fait rire à tous les coup ! C'est pour moi le seul bon film d'Eric et Ramzy, même si je ne les ai pas tous vu. La parodie du film catastrophe fait mouche et leur humour complètement débile est à mourir de rire si on accroche. Ces acteurs n'ont pas peur d'être ridicule et on sent qu'ils s'amusent à faire ce qu'ils font. Une très bonne comédie française, qui ne se sent pas obligée de nous tirer une larmichette de temps à autre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2011
Mais quel navet, Eric et Ramzy sont tellement niais qu'ils ne font même pas rire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2011
A prendre comme elle vient ! A mourir de riire !
Faut aimer l'humour bête ,mais Eric Et Ramzy sont géniaux !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2011
Une bonne comédie menée par les hilarants Eric et Ramzy .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2011
Plus je le regarde plus je ris! Un film à prendre au millième degré! Une très bonne rigolade!!!
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 mai 2011
Le tour Montparnasse infernale est un joyeux nanar bête et inutile. Une mise en scène classique de Charles Nemes, un scénario plat et sans aucun intérêt, un humour rapidement très lourd et des acteurs comme Ramzy Bedia, Eric Judor ou encore Fred Testot trop peu convaincants dans leurs rôles. Bref, je me suis ennuyé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse