La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2011
Eric et Ramzy au sommet de l'art de la débilité, des gags enfantins, une histoire pourrie qui fait le pastiche des Die Hard, Piege de Cristal et autres mais qui nous font marrer comme des gosses pendant plus d'une heure... Des repliques devenues cultes... Un grand classique du cinéma potache français.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 avril 2011
Moyen, très moyen, voir mauvais, je comprend que leurs rôle est de jouer les imbéciles, mais ils le font beaucoup trop et ça plombe l'ambiance. Pouvait être mieux.
Kill-Django
Kill-Django

49 abonnés 319 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2011
Un film débile, infantin, avec des blagues pas drole. Mais ça reste un bon divertissement. Une assez bonne parodie de Die Hard. Une comédie Française avec un Eric & Ramzy drole . On passe un assez bon moment en famille ( quand on est petit ) !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2011
Il y a énormément de bêtise à l'état pur dans ce film, mais pour imaginer tout ça je pense qu'il a fallu énormément d'intelligence. Et je ne peux pas renier certaines scènes où j'ai eu des franches marrades (-"Alors je te préviens...je ne me contrôle plus".....-"Oooouhh!!!"-"Yaaahhh!"). J'aurais bien mis cinq étoiles, mais comme c'est pas à prendre au sérieux et que ça reste gamin dans l'ensemble, quatre suffisent. Aussi, malheusement, c'est selon moi le seul film vraiment marrant réalisé par Eric et Ramzy. A mon avis, les gars, vous auriez dû continuer sur cette lancée...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2011
Film mythique ! Culte ! Je peux le regarder 100 fois, je me marrerai 100 fois d'affiler ! Réplique et scènes cultes ! C'est du priapisme.. Et pour finir; Aux chiottes l'arbitre !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2011
Il est loin d'être un monument du cinéma, mais j'en garde un très bon souvenir. Je me suis pas mal marré la première fois que je l'ai vu et c'est là l'essentiel pour ce genre de film.
Shaka S
Shaka S

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2010
Une bonne comedie,les gags d'éric et ramzy sont bon et souvent drôle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 novembre 2011
J'apprécie beaucoup Eric et Ramzy mais ce film reste pour moi très moyen ! :S Je n'ai pas accroché à l'humour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2010
Le meilleur film d'Eric et Ramzy. On rigole du début à la fin. Ce n'est pas du grand cinéma mais au moins on passe un bon moment avec des gags vraiment drôles et une histoire imprévisible, on ne sait pas jusqu'où le duo de comique va nous emmener !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2012
Un film que je voulais voir étant petit soit il y a 12 ans, et bien aujourd'hui je l'ai enfin vu et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est d'un nul absolu... je n'ai ris à aucun moment... alors sûrement que pour les petits le film peut paraître amusant mais même là j'en doute fortement.
Passer votre chemin!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 novembre 2010
Hé oui, c'est ça d'essayer de surfer sur la vague de "La cité de la peur" quand on a beaucoup moins de talent que les Nuls. C'est assez navrant, même si on se surprend à rire assez souvent aux débilités d'Eric et Ramzy. Il faut juste ranger ses neurones au vestiaire. La mise en scène n'est pas trop mauvaise pour un film pareil...
Nicolas Falco
Nicolas Falco

26 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2015
Génial, débile, culte, simpliste et incontournable, le premier film du duo infernal eric et ramzy a autant d’admirateurs que de détracteurs et entre nous j’ai choisi mon camps…
Attention déposer votre cerveau sur la table et bon film !
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2010
On est dans le degré zéro de la comédie avec des absurdités hors normes et une pauvreté du jeu d'acteurs comme des répliques. Les gags sont écrits par des enfants et joués par deux grands enfants: Eric et Ramzy, tous deux abonnés aux "Ra(m)zzie Awards". Cette pseudo parodie de Piège de Cristal arrive à nous arracher deux, trois sourires si difficilement qu'on se demande si l'objet final était de faire rire. La plupart du temps, on éprouve beaucoup de peine pour les interprétes au QI inférieur à un enfant de 5 ans sous-doué, et lorsque l'on rit, c'est un rire assez crispé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 octobre 2010
Le monde d'Eric et Ramzy, toujours si drôle et décalé. Des gags délirants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2010
Un film sans beaucoup d'intérêt...un humour qui n'en est pas. Bref, une nullité sans non qui ne peut etre que rediffusé sur la TNT
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse