La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2010
Hilarant la première fois que je l'ai vue et que j'étais un petit peu plus jeune et con.Juste marrant après un deuxième visionnage.Ca reste du grand n'importe quoi a la Française et parfois on aime ça.
Luke L
Luke L

13 abonnés 83 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mai 2010
Le seul film de Ramzi et Eric marrant ! Marina Fois y est excellente !
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 avril 2010
Navrant, ridicule, lourdingue: je vous conseille de ne pas le voir !!!
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2011
Ce film est très hilarant,si on à laissé son cerveau en veille,un film à l'humour très con,pour les amateurs de ce type d'humour,pour les autres passer votre chemin. Si non ce film à des répliques toutes plus débiles les unes que les autres,parfois même un peu trop débile.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 avril 2010
Nul, et pourtant sympathique... Un paradoxe que je ne m'explique pas.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2010
très bonne comédie , le duo au top de sa forme , film a voir et a revoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
un demi point pour eric sur la scène du chinois!
pour le reste je crois qu'il faut parfois savoir garder le silence... oui c'est ça être scandalisé en silence....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2010
J'adore ! :D
Un humour très simple mais très drôle, j'ai toujours aimé Eric et Ramzy et leur humour gamin.
Comédie très sympathique :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2010
Meme le gag du chinois qui a provoque un leger rictus ne me motive pas a ecrire quelquechose d'encourageant. Un nanar francais de plus...
Underslide42
Underslide42

36 abonnés 227 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2010
Un film débilement profond !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2010
Le meilleur film du duo eric et ramzy et le seul intéressant de leur filmographie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2010
Pour aimer ce film, il faut tout d'abord aimer l'humour Eric et Ramzy, ce qui n'est pas trop mon cas. J'ai tenté quand même, mais non, décidément, je ne peux pas. J'ai tenu un tout petit quart d'heure. A réserver aux adeptes du duo je pense. Pour moi c'est une note de zéro.
6nematod
6nematod

18 abonnés 461 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 avril 2013
... Bof... Mais une scène me fait mourir de rire !
Greg D
Greg D

11 abonnés 75 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2010
La daube ultime made in France ! Sauf bien sur, si vous aimez l'humour "pipi, caca".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2010
Pour aimer ce film,il faut aimer Eric & Ramzy et leur humour "gamin".Si vous n'aimez pas,passez votre chemin.Mais pour les autres...c'est une pépite,un concentré de rire sans temps morts,sans faille,qui fait rire aux larmes !
A revoir à l'infini !
De la bonne comédie comme on en fait trop peu...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse