Derniers Avis : La Tour Montparnasse infernale - Page 29
La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34581 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
664 critiques spectateurs
5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arsenik67
25 abonnés
897 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 mai 2010
Hilarant la première fois que je l'ai vue et que j'étais un petit peu plus jeune et con.Juste marrant après un deuxième visionnage.Ca reste du grand n'importe quoi a la Française et parfois on aime ça.
Ce film est très hilarant,si on à laissé son cerveau en veille,un film à l'humour très con,pour les amateurs de ce type d'humour,pour les autres passer votre chemin. Si non ce film à des répliques toutes plus débiles les unes que les autres,parfois même un peu trop débile.
un demi point pour eric sur la scène du chinois! pour le reste je crois qu'il faut parfois savoir garder le silence... oui c'est ça être scandalisé en silence....
Pour aimer ce film, il faut tout d'abord aimer l'humour Eric et Ramzy, ce qui n'est pas trop mon cas. J'ai tenté quand même, mais non, décidément, je ne peux pas. J'ai tenu un tout petit quart d'heure. A réserver aux adeptes du duo je pense. Pour moi c'est une note de zéro.
Pour aimer ce film,il faut aimer Eric & Ramzy et leur humour "gamin".Si vous n'aimez pas,passez votre chemin.Mais pour les autres...c'est une pépite,un concentré de rire sans temps morts,sans faille,qui fait rire aux larmes ! A revoir à l'infini ! De la bonne comédie comme on en fait trop peu...