7771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
744 critiques spectateurs
5
124 critiques
4
218 critiques
3
143 critiques
2
107 critiques
1
74 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Greg Or
9 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 mai 2023
Certains considèrent John Wick comme étant aujourd'hui la référence du film d'action, mais personnellement avec ce 4eme chapitre,je me rend compte que ces films se rapproche plus d'un jeux vidéo qu'autre chose,il n'y a pas d'histoire ou si un petit peu, vraiment un tout petit peu et sinon rien d'autre,le but de se filme est de regarder un gars tué tout le monde au premier niveau pour ensuite arrivé devant un boss et ensuite passer à un autre niveau et ainsi de suite, et c'est filmé de tel manière,qu'on a l'impression d'être dans un clip, ridicule. Je trouvais que le film ''Desperado'' était tiré par les cheveux et que sa tirai pour rien, mais alors là, John Wick le dépasse de loin ,et en plus sa se permet de faire des scènes a la John woo, sans être du niveau d'un John woo bien-sûr. Franchement, un amateur pourrait faire se film.
Bonne qualité technique, bonne bande de son, et bien réalisé. Sinon mal joué, non crédible, trop long, carrément à côté de la plaque avec un scénario enfantin et linéaire. Mauvaises notes pour les scènes de combat dans la discothèque, toutes les scènes jouées par l'aveugle (carrément non crédibles). Bonne note pour l'acteur avec le chien. C'est le plus mauvais des films je John Wick. La trilogie est bien meilleure.
Le premier m'avait surpris et bluffé. Le deuxième était évidemment moins surprenant mais plus abouti. J'avais déjà eu du mal avec le troisième du fait de combats trop long et d'une histoire plus que légère, j'appréhendais le quatre avec des craintes. L'histoire est simpliste sous ses airs de grande mythologie. Ça commence vraiment à se prendre au sérieux et à devenir prétentieux surtout au niveau des dialogues.
Rien à dire sur les scènes d'actions, c'est absolument parfait et avec un côté jeux vidéos vraiment sympa. Un divertissement qui veut paraître plus que ça et c'est dommage.
John Wick veut tuer le chef des méchants qui lui veut du mal. Un enchainement ininterrompu de tirs, de combats, dont John Wick sort toujours intact et les autres morts. Ce qui varie c'est le lieu donc. Le scénario est inexistant et Keanu Reeves a en permanence la même expression (sans expression). A éviter si possible.
Étant une grande fan de la sage John Wick, j’ai attendu avec impatience ce 4ème volet. Bon soyons honnête je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé. Ça serait faux. On reste dans l’esprit de John Wick, ce mec torturé qui malgré s’être fait renversé par plusieurs voitures, être tombé d’un étage dans la boîte de nuit, s’être fait marave lors de combat est toujours vivant. Mieux que super man lui même. Mais c’est ça John Wick est increvable. Le film en lui même est très bon je ne vais pas le nier. Il y a des bons combats, des bonnes bagarres. De bonne cascades et un John Wick toujours présent. Cependant je dois avoue que j’ai été fatigué de le regarder, toute cette action consécutive m’a clairement mît HS en même temps que le protagoniste. Du coup je trouve qu’il y avait légèrement trop d’action à mon goût. Cependant ça conclut bien la saga. Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à apprendre qu’un 5ème film avait été confirmé. Serait-ce celui de trop ? Car bon comment faire mieux que les 4 premiers. Je me le demande.
Quelle claque, aussi bien visuelle que les scènes d'actions. Un quatrième volet qui arrive encore à surprendre. Les scènes d'actions font honneur aux cascadeur et tous les spécialistes des chorégraphies de combat dans tous les styles. Un vrai bonheur. La fin est une vraie réussite. Tout y est et tout fini là. J'espère que les bruits qui court d'une suite sont fausses. Faire une prequel oui, une suite non. A voir et revoir les 4 chapitre a suivre. Cette Saga marquera l'histoire des films d'action et deviendra une référence sans aucun doute. Bravo a toutes les équipes des films et a tous les acteurs. J'ajoute Cette Saga à mes films cultes.
John wick épisode 4 , j’étais pas prêt ! Oui j’étais tout simplement pas prêt à voir le meilleur des JW! Pas un temps mort ! Toute les scènes d’eux combats sont travaillées avec minutie, le scénario est rebondissant , le charisme des guest est incroyable ! Mention plus que spécial pour Donnie Yen ! Rien que pour lui j’aurais pu mettre cette note incroyable. Pour résumé, the Raid 2 est considéré comme le plus grand film d’action de l’histoire du cinéma, JW4 est venu s’asseoir à sa table .
ni queue ni tête, sans aucun intérêt comme les précédents, 3h de coup de feu ou keanu reeves, comme à son habitude met des balles dans la tête a tout le monde. 0 credibilité le pire dans cette histoire est la presse qui va mettre 4* contre 1* par exemple sur vaincre et mourir que j'ai regardé hier et qui est excellent. c'est pitoyable !
Un film vraiment décevant sans histoire de fond et des violences et bataille à 99%. C'est dommage qu'on fasse encore des films avec ce genre de scénario.
Waouh totalement bluffant et magnifique ce 4ème opus de la franchise des john wick !!! Comme les 3 premiers volets de la saga il est exceptionnelle !!! Des scènes d'actions époustouflantes je suis resté scotché par la qualité des scènes de combats et le frisson qu'on ressent rien qu'en regardant le personnage de john wick se battre contre le reste du monde. A regarder absolument !!!!
J'en suis à 40 minutes. Les scènes d'action sont lentes, les chorégraphies de combat ridicules, poussives et approximatives... Pas sûr de tenir tout le film. Tout le monde porte des protections blindées, il faut 10 minutes pour abattre le moindre adversaire... On est loin de la fraîcheur du premier John Wick de 2014...
C'est l'épisode de trop, trop de décorum et artifices, trop de combats répétitifs, trop de scènes invraisemblables telles que john Wick est un super-héro indestructible, mention tout de même au carnage vu du dessus dans la maison abandonnée. Mais alors la cerise sur le pompon est la démarche ridicule de Keanu Reeves les pieds rentrés à la mode Bourvil !!! Ce type se crame sur un détail et on se surprendrait presque à l'entendre dire : "on m'a volé mon vélo" Moi je serai tenter de proclamer : "on m'a voler le 4ème chapitre de John Wick"
Ne cherchez pas le réalisme en allant voir la licence John Wick, encore moins ce dernier opus . Débranchez vitre cerveau avide de scénario alambiqué, de dialogues subtils voire d’actions réalistes . Si c’est absolument ce que vous recherchez, forcément, ça ne le fera pas.
Par contre, une fois le cerveau déconnecté, les mirettes et les oreilles grands ouverts, apprêtez vous à recevoir le choc visuel et auditif , la photographie, les couleurs, l’ambiance, la bande son, les fusillades toutes plus originales les une que les autres, tout y est à la puissance 10 ! Ce quatrième opus est phénoménal !
John Wick 4 est une pure tuerie cinématographique comme il en est très peu .