John Wick : Chapitre 4
Note moyenne
3,8
7771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

744 critiques spectateurs

5
124 critiques
4
218 critiques
3
143 critiques
2
107 critiques
1
74 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mr Véléss
Mr Véléss

20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2023
Bon le film est d'un grand genie. Surement le meilleur John Wick produit a se jours. Il dure longtemps mais on ne voit pas le temps passé et ce film est très bon. ALLER LE VOIR TOUT DE SUITE AU CINEMA !!!!!
Basil
Basil

10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 avril 2023
Pan, pan, pan, ..., pan, pan, pan. Recharge. Pan, pan, pan...
Voilà à quoi résumer le film. En plus d'être beaucoup trop long, le scénario n'a vraiment vraiment rien de terrible, on s'ennuie vite.
Certes les images sont belles et il y a beaucoup d'action, mais rien qui ne vaille le détour je suis navré
Clement Virapin
Clement Virapin

10 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mai 2023
Ce film n ' est pas terrible y a que des coups de feu mais bon le jeu d Acteur est execellent Un peu decu
Dune
Dune

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2023
Malgres de belles images, le scenar est vraiment merdique, c'est le mot.
Ma foi si vous appréciez les panpans, allez le voir vous en avez pendant 2h45 ! Youhou
Sle7in
Sle7in

20 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2023
on me dit à l'oreillette qu'ils sont toujours entrain de lui tirer dessus mais personne arrive a le toucher

La parodie du siècle... même pas envie de finir le film. tout est décevant
Josyane Dufresne
Josyane Dufresne

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 avril 2023
Pas de critique plutôt des compliments Très bon film d action Keanu Reeves excellent dans le rôle principal. Très bon film a ne pas manquer.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2023
Si je ne dirai pas que je n'ai pas aimé - il y a Keanu et cela reste du John Wick -, il n'en reste pas moins que c'est celui que j'ai le moins apprécié des quatre films.

Alors, d'abord, il y a la fin. Ecrit comme ça, cela peut sembler manquer de logique, mais... spoiler: pour moi, la mort du héros (ou de l’antihéros) est systématiquement synonyme de -0,5/5. Je suis ainsi, je n'aime pas ça, pas plus que les mauvaises fins. Cela plombe mon moral, moi qui regarde des films pour me divertir, me changer l'esprit, en positif, pas en négatif,
c'est comme ça.

Ensuite, à la fin du troisième opus, j'avais cru comprendre que le "roi des clodos tueurs", incarné par Laurence Fishburne, aurait un plus grand rôle, mais en réalité, il n'en est rien. J'en ai été fort déçu.

Tout comme j'ai été déçu que John décide de s'en prendre à une personne, qui serait remplacée s'il la tuait, plutôt que de voir plus grand : détruire la "grande table".

Je dois rajouter que je n'ai pas particulièrement apprécié que l'intrique se déroule en grande partie à Paris. J'aurais préféré plus d'originalité. En tant que français, Paris n'est pas original pour moi.
De même, j'ai peu goûté que - dans cette histoire - notre capitale regorge de centaines de tueurs surarmés.
Tout comme je n'ai définitivement pas aimé que le méchant du film soit un français à l'air hautain (même pas joué par un français, qui plus est).

Enfin, à force de trop vouloir en faire, les scénaristes ont fini par réussir à me faire dire "c'est trop".
Certes, on ne s'ennuie pas avec tout ce qui se passe, et l'image est superbe (bien que peut-être quelque peu trop colorée) mais quand même, les exagérations explosent... spoiler: Le coup - d'encore - faire chuter John d'un immeuble et qu'il reparte comme si nous, nous tombions dans la rue après avoir trébuché, c'est abusé.

John affronte des centaines d'adversaires durant tout le film pour s'en sortir sans aucune égratignure, et même si nous sommes dans un monde particulier (j'allais écrire "un peu particulier", mais en fait, non, c'est un monde particulier), j'ai du mal avec les personnages "décor", et par cela j'entends la foule dans la boîte de nuit et les gens dans Paris, qui ne réagissent pas malgré les fusillades intenses qui ont lieux à côté voire parmi eux.

Je finirai en disant que je n'avais pas vu la bande-annonce, et c'est tant mieux car, pour l'avoir vue avant d'écrire ma critique, elle montre tout, même si c'est dans un désordre absolu.
Kevin Lefebvre
Kevin Lefebvre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2023
J ai aimé ce film hier aux cinémas cgr de BRUAY LA BUISSIERE je recommande d aller voir se film rapidement
Thom Hp
Thom Hp

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2023
J ai grandement apprécié ce film, il est fidèle à la réputation des précédents. Des décors absolument époustouflants accompagnés de jeux de lumières éblouissants. Les combats sont également très bien réalisé, c est toujours un plaisir de voir Keanu Reeves en action.
C’est un agréable voyage à travers plusieurs continents que ce film nous fais faire, passant de Osaka à Berlin ou encore de Paris à New-York.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 avril 2023
C'est vraiment pas au niveau des 3 autres. Le chorégraphe des combats est partis en vacance ou quoi ? sans compter le scénario vraiment décevant. Et certain visuel vraiment moche.
pascal P.
pascal P.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 avril 2023
Si vous voulez rater votre soirée, allez voir ce film. C'est une partie de ball trap su début à la fin, Un personnage qui malgré des coups n'est pas blessé.
Première fois, pour ma part, que je vois un film aussi nul.
Il montre par ailleurs une bien mauvaise image de cette belle ville qu'est Paris.
aztechk
aztechk

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 avril 2023
Ce film est un navet insipide, répétitif, inutilement long et sans aucun intérêt.
Il y a tellement d'incohérences tout au long du film que je ne saurais par où commencer. Pour en citer quelques-unes :
- l'aveugle qui se bat mieux qu'un voyant.
- les voyages entre toutes les villes totalement inutiles si ce n'est faire du "tourisme visuel".
- le noir qui se déchiquete la main, puis qui reprend le cour de sa vie comme s'il s'était fait un petit bobo (soit dit en passant ce personnage ne sert à rien dans l'histoire).
- les scènes d'actions dans Paris qui n'alertent aucune forces de l'ordre.
- les fêtards à Berlin qui continuent à danser alors que des tirs se font entendre.
- le "duel" avec le français qui ne sert à rien (joli french bashing des americains encore une fois).
A côté de ça, on peut également citer les dialogues du style "l'eau.... ça mouille", la surenchère dans les combats, l'usage excessif des armes à feux à nous vacciner de tout film d'action pendant 10 ans.
Et j'en passe.
Pour finir, j'ai également été gêné par la scène dans l'église Saint Eustache de Paris. Selon moi ce ne devrait pas être autorisé de tourner des scènes de films violents dans ces lieux.
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 avril 2023
Très très bon film le chapitre 3 était très bien, le 4 ne déçoit pas du tout, beaucoup d'actions les scènes de combat toujours aussi magnifique, mis en scène impeccable.
Je le recommande fortement.
Toshinori A
Toshinori A

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2023
Incroyable !!! Pure plaisir visuel.
Pour les amateurs de techniques d'arts martiaux bien exécutée... foncez
Aurélie V
Aurélie V

13 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2023
Bastin baston baston la prochaine fois je regarderai un match de boxe lol
Il y a une histoire en fond quand même j'ai apprécié la fin !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse