7771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
744 critiques spectateurs
5
124 critiques
4
218 critiques
3
143 critiques
2
107 critiques
1
74 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicry 33
2 abonnés
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 avril 2023
Un 4 eme opus, je m attendais à un petit film sympa et quand j ai vue ce chef d'œuvre j ai été bouchebé.Les acteurs sont au top keanu Reeves est parfait l histoire se suit, quant à l action qui est présent tout le film on ne peut pas s ennuyer avec ce film (5)
Si en allant acheter les pop corn on laisse le cerveau à la buvette et si on arrive à outrepasser les multiples invraisemblances des combats alors on dira que le film est bien mais je reste sur ma faim par rapport au premier opus
tres bien mais 40 mn de film en moins n aurait pas ete du superflu. la sequence dans l hotel du Japon je n en vois pas l intérêt et tire en longueur sinon tres bon film
j'ai toujours un gros problème avec les Wick. Ok on en prend toujours plein les yeux et plein les oreilles mais ces accumulations de scène sans aucune crédibilité, n'importe quel humain serait mort au bout de quinze minutes de films, des chargeurs de flingue qui sont à durée de balles illimitée, des cascades surréalistes....bon je vais pas tout énumérer mais le tout fait qu'il y a ce trop plein de tout. Films d'action c'est cool, mais trop c'est trop !
Ce John Wick #4 n'apporte rien de plus que les précédents. Il y a eu un petit peu d'effort dans le scenario, mais sans plus, et les dialogues sont minimalistes. Notre acteur principale est de plus en plus fatigué et âgé, il peine ici a faire impression physiquement. Le tout est très invraisemblable, a la limite de la stupidité. De bons acteurs quand même, et quelques scènes et personnages que j'ai aimé mais ça reste un film d'actions irréalistes, trop long, avec trop de tueries.
Quelle magnifique conclusion, enfin un finish en bonne et dû forme. En effet cette oeuvre cinématographique est d'un succès éblouissant. Les scènes d'actions sont bien entendus toujours aussi réussi, petit bémol sur la longueur de certaines scènes surtout au début du film bien trop longues et exagérées. Les musiques un véritable plaisir auditif... Le tout perd malheureusement en réalité par rapport au premier volet, nous pouvons prendre pour exemple l'impact des balles sur les vestes par balles, qui n'ont désormais plus aucune physique cohérente. Dernier point dérangeant l'apparition d'un antagoniste avec un handicap physique n'étant d'absolument aucune cohérence ni logique par rapport aux actions qu'il réussit à effectuer. Mais mis à part ces "détails" ce film est d'une absolue excellence. Je mentionnerai pour finir le courage, et la beauté de ce film a réellement signer la fin de cette série, de manière réussi, nous laissant espérer qu'il n'y aura plus de suite "pompe à fric" pour cette série qui jusqu'à à réussi à y échapper. Bref, un excellent film (d'une durée très plaisant) qui de part une perte de réalisme et de cohérence au premier opus en devient un très bon film d'action.
Alors on sait à quoi s attendre quand on va voir ce type de film mais j ai trouvé ce dernier opus d un ennuie, d une lenteur malgré la succession de scène de baston... j ai eu plusieurs fois envie de rire tellement c est ridicule : je passe les chutes du 4eme étage, les 6 voitures qui ont renversé john ou les 140 tueurs à ses trousses qu il a tué ... mais 380 mots dans tout le films cela fait vraiment léger ... je sais même pas si ce film est bon à regarder un dimanche soir de pluie... et quand tu penses qu il est arrivé au sommet de l escalier et bien non on repart pour un tour... ridicule
Trop long pour moi. Montées puis descentes interminables des escaliers de Montmartre. Mais toujours une chorégraphie très pointue des scènes d'action. J'ai bcp aimé le plan d'action filmé par dessus.
Un nouveau John Wick encore très bien monté ! De magnifiques plans séquence nous font vivre les scènes d'action qui sont toujours aussi bien faites ! Pour ce quatrième volet, l'intrigue est encore plus présente ce n'est plus une simple intrigue comme dans tout les films d'action, cette fois-ci cette dernière est vraiment bien menée ! Keanu Reeves joue toujours aussi bien ! Un vrai plaisir pour les yeux !
Quel style ! Entre la musique et les lieux de tournage parisiens privatisés, on en prend plein les mirettes et les oreilles. C'est est pour moi le meilleur des 4. Exagération à souhait et une chorégraphie hors pair. Je conseille vivement
John Wick est une série de film à part avec un univers très particulier plein d’esthétisme (Paris, Osaka, New York sont superbement filmées) et surtout plein de baston avec de multitudes de techniques de combat. Ce quatrième volet propose des moments de bravoure cinématographique qui feront date (Scène dans la montée du sacrée coeur, autour de l’arc de Triomphe ou encore dans la maison avant le sacré coeur). Cependant ce quatrième volet a aussi les mêmes défaut que ces prédécesseurs, scénario prévisible, dialogues limités, Keanu Reeves insubmersible malgré de gros gros shoots ! Un bon moment de cinéma d’action pure.
A la lecture des bons commentaires, je me suis déplace au cinéma pour voir cette escroquerie qui tue une franchise appréciable. les studios ont surement décidé par soucis d économie de se passer de scenaristes. on peut le regarder chez soi sur un fond de musique de benny hill ou sur.une musique de science fiction de son choix car keanu reeves est un cyborg infatigable qu on peut lancer de plusieurs etages, renverser...sans qu il subisse d égratignures. pourquoi mettre un aveugle tueur a gage? je m arrete la j ai perdu assez de temps pendant le film hier