7771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
744 critiques spectateurs
5
124 critiques
4
218 critiques
3
143 critiques
2
107 critiques
1
74 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Max
47 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 avril 2023
Un final magnifique. Que ce soit au niveau des scènes d'action, ou de la B.O, la lumière, les effets, Paris, le Japon, la scène en vue aérienne à la sauce Gaspar Noé...que dire... on en a pour son prix. une bonne tarte dans la gueule. Merci pour tout M.Wick bordel !
Franchement je n'ai pas vu passé ces 3 heures . La photographie est magnifique, les plans sont dingues , après un enieme john wick, on se demande comment les réalisateurs vont transcender la suite .... et bien choses faite . Des méchants charismatiques, des scènes d'action époustouflantes et certaines scènes.... ou j'étais pas prêt . Il était dingue .
Vraiment un excellent moment. Des mises en scènes superbes, de l'action à gogo, un rythme intelligent, une photo très réussie, la petite pointe d'humour juste quand il faut et où il faut : Bravo !
2h50 de pure jouissance, film d'action par excellence, on ne s'ennuie jamais, et pourtant on ne ressent pas d'overdose. C'est le type de film ou vous serrerez des points, vous aurez parfois la bouche ouverte d'excitation et vous ressentirez de la satisfaction comme si vous étiez dans la peau de John Wick grâce au scénario très efficace et une cinématographie de très haut niveau qui permet une belle immersion.
On change pas une formule qui gagne : action, cascades, décors nocturnes somptueux et surtout Keanu Reeves, l'inoxydable anti-héros taiseux et létal. On retiendra surtout les scènes parisiennes, toutes plus incroyables les unes que les autres. Ce n'est pas un grand film mais c'est du grand spectacle et c'est déjà très bien.
Belles chorégraphies, belles lumières un rien ténébreux. Paris, Versailles, New-York mises en scène à travers des panoramiques bien dressés ! Un bon moment de spectacle rythmé par l'action. On y trouve même des clichés jeux vidéos type street figther et diablo. Notamment lorsque le décors influe sur la scène de combat comme sur la place de l'étoile, ou encore lorsque Jhon Wick est filmé vue de dessus, de chambre en chambre d'hôtel ! Le tout piloté depuis la tour Eiffel par une radio d'enfer.
J'ai mis 1 étoile parce que c'est du John Wick de qualité (c'est-à-dire toujours la même chose, mais tellement bien fait), mais pas plus car la fin est ridicule de chez, spoiler: quand on tombe d'un immeuble de plusieurs étages sur le sol, on meurt, monsieur le scénariste, surtout quand on se paie une rambarde d'escalier en passant ...
Ayant beaucoup aimé le premier de par sa sobriété et son équilibre dans le scénario et les combats, je ne comprends pas comment les critiques peuvent être aussi positives face à un tel bain de sang, un enchainement de vilains qui apparaissent à la queuleuleu et c'est tout juste s'ils savent porter une arme (les scènes et chorégraphie sont toutefois très travaillées il faut le reconnaitre), un scénario qui se répète (revanche, revanche, revanche), un John Wick presque mis au second plan (une âme en peine qui ère, tue et incite tout ceux qui l'entoure à en faire de même). Bref, pour ne pas faire trop long, quelques belles scènes d'actions bien filmées (bien que totalement improbables) et trop longues à mon goût et selon moi un John Wick qui perd de sa superbe tellement il devient lassant et sans histoire. La moyenne pour le travail autour des décors et chorégraphies. S'il vous plaît, arretez de vous contenter de ca, pour le bien du cinéma à moyen terme...
C'est le meilleur des 4 chapitres. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. J'adore trop l'univers de John Wick. Keanu Reeves une classe indéniable. Juste parfait ce quatrième volet et au cinéma ça rend bien!
Enorme navet , jeu d'acteur incroyablement nul, scènes totalement debiles ( exemple parmi tant d'autres la tuerie dans le club pendant que tout le monde continue a danser comme si de rien était... le moment ou je suis sorti..) bref a éviter
Hello Alors poser votre cerveau à l entrée du cinéma . Et profitez de + de 2h00 de baston non-stop . Sans grand intérêt sur le fond , mais les chorégraphies sont assez efficaces et drôles . En revanche la photo est juste sublime , rien que pour ça cela en vaut la peine . Bon moment.
"Tempo Mortel", du début à la fin de l'action fluide, bien orchestré, chorégraphiée, un jeu vidéo en version réel! Un scenario simple mais sans faute sans de trop. La ville de Paris est mise en avant et s’intègre merveilleusement à l'action. Un excellent film d'action en 2023, une référence pour les futurs films de cette veine. Un gros plus sur un écran de cinéma. BRAVO!
Si vous avez aimé les 3 premiers, vous ne serez pas déçu... sauf peut-être comme moi : la fin ! Tout ça pour ça... Franchement, une fin comme ça, c'est pourri ! Ça me gâche mon avis sur le film du coup...