La Légende de Bagger Vance
    Votre avis sur La Légende de Bagger Vance ?

lilwadee026
    lilwadee026

Publiée le 23 mars 2012
    Encore un film magnifique! Acteurs, scénario(excellent), le texte, tout est excellent! Bravo!!
    MasterlouisSG
    MasterlouisSG

Publiée le 18 janvier 2012
    Un très beau film. Matt Damon et Will Smith sont excellents dans leur rôles respectifs. Une bande son superbe pour un film qui porte surtout sur la volonté. Redford signe avec "La Légende de Bagger Vance" un film magnifique.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 8 mai 2012
    Robert Redford réalisateur de La légende de Bagger Vance. Une histoire d'un héros déchu champion de golf, blessé par la guerre, il s'engage ensuite dans une remontée fantastique. Je m'attendais à un joli film plaisant à regarder sans plus comme la plupart de ses autres films. Ici rien ne sauve ce film terriblement classique et terriblement mélo que ça le rend tragiquement triste. Une espèce de rapport ridicule entre la nature et le golf. Et puis qu'est-ce que c'est chiant un film sur le golf, c'est prévisible du début à la fin. Mise en scène inexistante, une photographie empruntée à un téléfilm de tf1 et la musique est le comble de la niaiserie. Redford qui a rompu avec Hollywood, Redford qui a crée le festival du film indépendant "Sundance", mais Redford n'expérimente rien dans ses films. Un mélo chiant.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 novembre 2011
    Sous la réalisation de Robert Redford, ce film est sans doutes apprécier par pas mal de spectateurs, pas du mien. Pourtant je suis assez friand de golf, il se trouve qu'ici le jeu est que prétexte pour nous conter les rencontres de plusieurs protagonistes qui m'intéresse aucunement. Seul mes yeux retiendront la classe de Charlize Theron.
    avtom
    avtom

Publiée le 6 novembre 2011
    Un excellent film!! Tout est fait avec perfection dans ce film! mes acteurs,les décors, les paysages sont superbes!
    Looping-Murdock
    Looping-Murdock

Publiée le 8 août 2011
    Très beau film, assez proche de Karate Kid (mais en golf, bien sur). Pas besoin d'etre fan de golf pour aimer ! Les acteurs sont excellents tout comme leurs personnages. Très inspiré de la Bagavad Gita (excusez l'orthographe), mais encore une fois en version golf ;) bref, à voir !
    InFlame
    InFlame

Publiée le 29 juillet 2011
    La PNL dans tous ces bienfaits. Très bon film, bien porté par les acteurs, film simple, fort de sens.
    Aksha
    Aksha

Publiée le 12 juillet 2011
    A première vue, la légende de Bagger Vance est un film qui pourrait s'adresser aux amoureux du green et du fairway, cependant, Robert Redford arrive à réaliser un film qui peut plaire à tous, même ceux dont le golf n'est pas leur tasse de thé. Ce film véhicule énormément de messages et laisse le spectateur choisir son interprétation sur la légende du caddie, mais ce qui est plaisant dans ce film est le jeu entre Will Smith et Matt Damon, qui parvient à faire de film un vrai petit bijou.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Ce film nous transporte du début jusqu'à la fin. On est comme captiver pas lui et aussi par Matt Damon, Will Smith et Charlize Theron qui sont comme spectaculaire ainsi que ce fabuleux film.
    Horacius
    Horacius

Publiée le 26 juin 2011
    Un bien beau film... Poétique, initiatique presque, une belle parabole sur la vie... Et une bande-son superbe !
    Sab P
    Sab P

Publiée le 20 juin 2011
    J'ai beaucoup apprécié ce film, qui bien que le fond de l'histoire reste banal, l'univers du golf lui est original. Les acteurs sont très bon, la musique magnifique, les 2h Sont très vite passées. A voir.
    TB52
    TB52

Publiée le 17 avril 2011
    Pour les amateurs de Golf, super film, très sensible et romantique, très bien joué : Dillon Smith forment un duo extra
    jfharo
    jfharo

Publiée le 8 avril 2011
    Une bien jolie légende ,portée par d'excelents acteurs .
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 9 mars 2011
    Bien que je ne sois pas un passionné de golf (très loin de là), j'ai apprécié ce film, qui donne presque envie de jouer à ce "sport"... Mené par un Matt Damon correspondant bien à son personnage, un Will Smith dans un rôle assez étonnant pour lui, une Charlize Theron pour la déco, auxquels je rajouterais la participation - plus que le rôle - du regretté Lane Smith (le charismatique Perry White de Loïs et Clark - Les nouvelles aventures de Superman), et bien orchestré par Robert Redford, ce film racontant une histoire fondée sur de beaux principes m'a plu ! Je vous le conseille !
    HGMC
    HGMC

Publiée le 1 mars 2011
    Superbe mise en scène, le jeu des acteurs est très convaincant, Walter Hagen excentrique et Bobby Jones « calme » qu’en réalité… Une belle transposition du livre du même nom, de Steven Pressfield, du Robert Redford à l'état pur. À voir et revoir...