Le Plus beau des combats
Note moyenne
4,1
4488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

228 critiques spectateurs

5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 août 2009
Un film d'une humanité sans faille qui nous embarque dans un combat de tous les jours : le racisme.
Une très belle leçon de vie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2009
Le debut est plutot bien réussi, l'histoire sympa mais après 45 minutes de film on a le droit à cliché sur cliché du genre les violons et des dialogues du genre " you can do it man! -No WE can do it" et puis à la fin quand le type est paralysé et que la seule personne qu'il veut voire est son pote black... enfin j'en passe.
Don't remember the titans
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2009
Un film rempli d'une très belle morale. Un casting de rêve avec en tête d'affiche Mr Denzel Washington( oui je pense qu'on peut bien dire "monsieur"!). Un scénario tiré d'une histoire vraie ce qui rend ce film encore plus émouvant. Cependant on peut critiquer le fait qu'il soit un peu trop cliché avec un fameux "tout est bien qui finit bien et ils vécurent heureux". Mais bon on ne peut être autant tolérant devant un film de cette allure. "Ain't no mountain high enough"!
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2009
Quelle histoire émouvante et touchante tirée d'un fait réel. Le thème du racisme est ici très bien traité et denzel washington montre vraiment qu'il est un grand acteur.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mai 2009
Le thème du racisme déjà abordé dans de diverses sublimes œuvres (American History X, Mississipi burning) est de nouveau de mise pour ce très bon film qui n'a pas de beau que le nom. Tiré d'une histoire vraie, cette histoire est très touchante et m'a ému. Denzel Washington et Will Patton sont excellents et les jeunes joueurs de l'équipe sont irréprochables. J'aime beaucoup la jeune Hayden Pannetiere (qui était alors encore supportable) et la belle Kate Bosworth. Une production Bruckeimer qui change des autres !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
excellent film, magnifique et tres bien traité sur un sujet tres sensible, et qui véhicule de bonnes valeurs et un bon esprit, la fraternité, l'entraide, le respect, la combativité, la tolérance, l'esprit d'equipe, et le tout avec une dose d'humour et de suspense aussi, c'est vraiment bon! avec un denzel washington au top, tous les acteurs sont tres bons, d'ailleurs certains ont confirmé par la suite, on prend vraiment bcp de plaisir à voir ce film, et la petite hayden panetiere qui etait vraiment jeune à ce moment là est super marrante. si vous l'avez pas vu foncez!si vous l'avez deja vu vous pouvez le revoir aussi :)
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2009
Un sujet délicat très bien négocié. Aucun clichés, car les clichés que l'on utilise aujourd'hui sont les vérités de l'époque (années 70).
Denzel est magistral comme souvent. Un beau combat !

Sur le même thème : "Écrire pour exister", une pure merveille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2009
Quelle bombe, mais quelle bombe putain!!!
Jamais un film Disney(je ne prend pas en compte les dessins animés) ne m'avais autant fais kiffer!!!
Ce film est un bijoux, un diamant à l'état pur.
Denzel Washington est génial (comme à son abitude) tout comme Will Patton. Et que dire de la petite Hayden Panettiere, elle est vraiment énorme dans ce film (c'est la gamine de 9ans et demi pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu).
Bref, faut acheter ce film, faut avoir ce film daans sa DVDthèque les amis, je vous jure que vous ne le regretterez pas!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2009
Un film à voir et à revoir pour tous les fans de sport mais aussi de Denzel. Ce role lui va à merveille: il va entrainer une equipe de football americain en tenter de former une equipe multiraciale. Magnifique fil. J en ai meme eu la larme à l'oeil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2009
Un film redoutable sur le thème du raciste et de la collaboration des hommes noirs et des homes blancs. Ce qui est très interresant, c'est que ce film dénonce le racisme des "blanc" envers les "noirs" mais également l'inverse. Denzel Washington est remarquable. Un très bon film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2009
Un film au belle intention et un tres bon sujet de ce qui c passer ya pas tres longtemps. Ce film aurait peut-etre merité que deux etoiles du fait de sa realisation un peu simple mais j'en met trois car je trouve que la perfomance de Denzel Washington et le message que le film delivre merite le détour... ne serait ce qu'une fois...
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mars 2010
Bon film mais j'ai vu juste avant The express et franchement, j'ai trouvé celui-ci bien mieux. Disons que le plus beau des combats et moins réaliste au niveau des scènes de football. Les acteurs sont... moins crédibles. A voir tout de même (mais regardez aussi et surtout The express).
manu_le_malinho
manu_le_malinho

6 abonnés 103 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2009
Film aux intentions louables mais bourré de poncifs, de clichés et qui se vautre dans le larmoyant... Denzel washington, très bon, fait de son mieux pour éviter le nauffrage... dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2009
Un bon film qui prend aux tripes, avec une histoire intéressante.
simonetgreg
simonetgreg

6 abonnés 52 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2012
Ce film est une véritable leçon de tolérance.. Une très belle histoire et très émouvante. Un grand moment de cinéma! Ce rôle était fait pour Denzel Washington
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse